CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] School Days

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 décembre 2013 à 00:01:48

:spoiler:

Non mais la principale fautive c'est sekai hein, c'est elle qui est à l'origine de tout, c'est elle qui a en quelque sorte transformé makoto en playboy. Et son "'entraînement" laisse moi rire, quelle méthode naze pour flirter avec l'autre con là.

et puis mine de rien c'est elle qui bute le héros et transforme indirectement kotonoha en psychopathe.

sekai = bitch et fléau de l'anime. Quelle pétasse je vous jure...

Y'a que kotonoha qui est blanche dans cet anime, et encore ils l'ont rendu complétement barjo à la fin.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 00:43:18

:spoiler: Pas d'accord, Sekai a certes sa part de responsabilité mais c'est bien plus complexe qu'une simple pétasse manipulatrice.
Une pétasse c'est par exemple les 3 qui vont avec Makoto vers la fin juste pour le sexe, voir même Hikari qui couche avec sans aucune raison.

Sekai, elle aime Makoto depuis le début, logiquement elle ne veut que son bien par amour, alors elle l'aide pour se rapprocher de Kotonoha, même si ça lui fait mal.
On le voit bien quand il lui annonce que ça y est avec Kotonoha.
Elle se dit qu'elle va résister, mais au final elle ne peut pas, parce que c'est trop dur et que chez lui des sentiments naissent.

C'est naturel aussi que le fait de passer du temps ensemble les rapproches, même pour lui.

La où il devient salaud, c'est le temps qu'il met à jeter Kotonoha, le temps qu'il passe à lui laisser un doute, et surtout, personne l'oblige une fois qu'il est officiellement avec Sekai à aller encore se taper toutes les autres.
Et finalement il revient avec Kotonoha en voyant le mal qu'il lui a fait, mais c'est trop tard, il empire tout en faisant ça, c'est évident...

Kotonoha est toute blanche? C'est pas l'effet qu'elle me fait quand elle jette Taisuke... Ok elle était triste, ok il en profite mais lui aussi c'est par amour, et elle, personne l'obligeait à faire ça, exactement comme Sekai.

C'est ça qui est intéressant dans cette histoire, je pense que c'est pour ça que j'ai accroché et que d'autres aussi. C'est que rien n'est aussi simple qu'il y parait. Toutes les relations sont complexes.

Ceci dit, la fin dont je rêve qui n'existe ni dans l'anime ni dans le jeu, ça serait une fin ou au lieu de s'étriper entres elles, Sekai et Kotonoha se mettent en team pour écraser la gueule de Makoto. (parce contre il y a une fin où il finit avec les 2, et les 2 sont heureuses comme ça...)

Mais bon, ya des consolations, quand on joue à Cross Days (le spin off), on a le plaisir de le voir se faire éclater par Yûki, on a aussi le plaisir de le voir se taper un mec alors qu'il croit que c'est une fille...
Pour finir finalement lui aussi devient comme ça quand il le découvre : http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/makoto_wtffff_6533.jpg :spoiler:

Jeux_bideo
Jeux_bideo
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:36:25

Juste un petit message pour rajouter un petit avis aussi, je l'ai fini ce soir (j'ai le coffret gold 3dvd) et n'ai rien vu d'autre que ce qu'il y a dedans (je connais pas les jeux, mangas...)

:spoiler: mineurs

j'ai lu un peu les pages d'avant et bizarrement moi je serais pas a tendance de lui jeter la pierre a cet anime
Du coup vous m'avez donner un doute sur la qualité,

moi il ma tenu en haleine tout au long et ai trouver son évolution dans un engrenage malsain simpa jusqu'a un final que finalement j'aurai préféré différent je pense (heureusement l'OAV a été prévu pour nous donner un épisode simpa permettant de passer au dessus, et pas rester juste sur cette fin)

Je suis d'accord que certains dénouements sont poussés et certaines situations un peu absurdes (folie de kotonoha, coucheries a fond ...) mais bon c'est fréquent de voir ce genre de choses et permet de renforcer les sentiments et le dénouement de l'histoire
ce scénario de mec populaire peux coller à une réalité

L'animé ma paru court au final en y repensant, globalement un bon moment mais parfois a la limite de invraisemblable

il ma quand meme laissé un peu mal à l'aise et me demande si je suis content ou regrette de l'avoir vu,
peut-être ce côté malsain qui ma perturbé (ce qui est rare chez moi)

FIN de :spoiler: mineurs

:d) une chose est sure : votre age, votre vécu sur votre scolarité et vos expériences amoureuses peux faire énormément diverger votre avis sur cet anime

:d) Au final je ne peux que recommander de le voir, c'est malgrès ce que certains en disent une expérience à vivre (sans s'attendre a une révolution)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 08:16:50

Petite info pour ceux qui apprécient les VN de la série Days (School Days, Cross Days, Summer Days, Shiny Days):

Overflow a annoncé qu'ils étaient en préparation d'Island Days sur 3DS (japonaise, je le vois pas sortir un jour en France).

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
08 janvier 2014 à 19:13:13

Pour tout les gens qui n'ont pas vu l'anime, lorsque vous entendez cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=aQ3Xs86Io00

FUYEZ ! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 19:18:34

Jerry de tout les spoil dans les suggestion de vidéo à droite :hap:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
08 janvier 2014 à 19:38:45

VDD tu n'as jamais tapé 'code geass' sur youtube toi :hap:

machacaca2
machacaca2
Niveau 9
09 janvier 2014 à 16:29:44

Bordel j'en suis à l'épisode 6 et je suis dégouté quoi.

C'est pas possible qu'un pervert complètement débile, méchant et égoiste comme lui attire toutes les filles comme ca. T'es la, franchement tu te demande ou t'en est irl avec les filles, qu'il se passe rien, que tu trouve aucunes filles qui t'interesse, et lui il sort avec la fille la plus pure et saine possible, qui est très fragile, il la démolit totalement et s'en contrefiche.

Ca me blase :(

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:35:49

Beta male :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 18:11:25

machacaca2 :d) Ressent cette frustration comme je les ressentis :sournois:

cadmant
cadmant
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:12:43

Machacaca je suis au même épisode est vraiment cette série est une peine !

Terrank
Terrank
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:29:28

Mes VDD qui ont jamais ressentit de frustrations :rire: :rire:
Sans aucun spoil je vous prédit un rétablissement quasi instantané à la vu du dernier épisodes :noel:

+ Dindon toi tes un vrai :sournois:

machacaca2
machacaca2
Niveau 9
09 janvier 2014 à 18:30:20

Demain je le fini d'un trait pour me laver l'esprit parceque ca affecte mon moral :(

machacaca2
machacaca2
Niveau 9
10 janvier 2014 à 13:43:41

ok j'ai terminé

:spoil:

Franchement ca me fait halluciner tous les gens qui pensent que tout est la faute à sekai, et que makoto faut le défendre blablabla... Si sekai l'avait pas buté, je suis sur il aurait tout fait pour la troncher, comme si il avait changé, n'importe quoi.
Makoto n'aurait jamais du coucher avec sekai dès le début, le mec a passé son année à mentir à tout le monde, à faire souffrir les autres juste pour tremper son biscuit.
Tout est sa faute, je suis triste que la fille aux gros seins ( sais plus son nom ) ne meurent pas aussi, elle va finir sa vie dans la souffrance.
Et toutes les autres filles de l'école sont des chiennes qui ont leur part de responsabilité, bien que moindre.

:spoil:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:53:45

" la fille aux gros seins ( sais plus son nom ) " :honte:

Facepalm intégrale...

stalonch
stalonch
Niveau 10
13 janvier 2014 à 02:27:37

Tellement la haine avec cet anime que je vais même pas développer ma note

Bref 3/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 06:52:06

:oui: c'est bien Stalonch, tu remonte dans mon estime :hap:

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:14:38

'tain j'en suis à l'épisode 3 (vu) c'est dingue comment j'me fais chier. J'vais continuer et me forcer parce qu'on m'a dit que la fin était terrible mais bon, j'espère que ça va bouger là. J'ai l'impression que je regarde un couple qui se parle pas pendant 20min...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 16:01:05

sa devrais empirer :hap:

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
19 janvier 2014 à 16:28:05

:pf:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres