CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Stupre
Stupre
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:23:33

Il y a aussi des épisodes normaux avec des morceaux HS (oui, c'est compliqué).

grosse-baleine
grosse-baleine
Niveau 9
31 octobre 2011 à 20:43:19

Vous m'aidez pas la :rire:
Les épisodes normaux avec hs, tant pis, pas grave :noel:
Si je supprime les filler et les spéciaux ça devrait aller, non ? :)

HanaSakuIroha
HanaSakuIroha
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:49:28

Au pire quelqu'un créé " One Piece Kai " en supprimant les moment inutiles, on en perdrais des épisodes :noel:

il doit y avoir moyen de faire ça avec un logiciel nan? par exemple supprimé quand une scène est répètée etc...

grosse-baleine
grosse-baleine
Niveau 9
31 octobre 2011 à 22:01:24

Je ne veux pas supprimer les moments inutiles mais les épisodes hs, c'est différents :oui:

Et moi je préfère largement dbz à dbz kai :noel:

Gelina
Gelina
Niveau 38
01 novembre 2011 à 00:01:19

Hey, ça existe déjà jusqu'à Thriller Bark, One Piece Kai. :hap:

Grosse-baleine
Posté le 31 octobre 2011 à 22:01:24

Et moi je préfère largement dbz à dbz kai :noel:

Moi aussi, c'est dégueulasse DBZkai :hap:
Le seul truc qui vaut le coup, c'est la nouvelle VF. :hap:

Stupre
Stupre
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:16:13

Un type a créé One Piece Kai pour l'arc Marineford (vous savez, celui qui traîiiiiiine en longueur) :

http://apforums.net/showthread.php?t=34191

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:28:40

Db kai est une vaste blague, juste pour se faire du pognon ! :(

Pour l'ajout du hd et d'une version édulcoré est bien mais apres c'est la même chose, et surtout ils n'ont pas fait la sage bou :hum:

Ils ont arrété car manque d'audience ( bah oui, censure + meme graphismes + musique de merde = epic fail ) et il y a eu affaire de justice avec un certain plagiat musical envers avatar ! :(

Bref un one piece kai serait peut une bonne idée mais si ca fait comme dbkai avec de la censure et des musiques de merde, euh non merci !

Stupre
Stupre
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:48:59

Euh, les audiences de DB Kai au Japon étaient très bonnes. Ils avaient prévu une centaine d'épisodes dès le début et se sont arrêtés à 97 (98 étaient prévus, mais le séisme du 11 mars a fait que l'épisode 98 n'a été dispo que sur les DVD et Blue-ray).

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:11:33

Certes, elles étaient bonnes, mais à fur et à mesure, elles baissaient ...

Stupre
Stupre
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:42:38

Elles étaient stables en fait, autour de 8-10%. Cependant, même avec de bonnes audiences, la franchise ne rapportait apparemment plus énorément côté merchandising. D'où la diffusion du Toriko qui est une franchise toute neuve et dont le fillon n'est pas aussi épuisé que celui de Dragon Ball.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:02:34

En bref, c'était une (petite) idée d'en faire "kai", mais bon ... Ca s'est cassé la figure ^^

Bon revenons à One Piece ! :)

HanaSakuIroha
HanaSakuIroha
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:26:33

Nan mais c'est simple, même un bénévole peut faire One Piece Kai sans diffusion a la TV, suffit de coupé des scène inutile et les HS :noel:

sinon l'épisode de One Piece étais :bave:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 novembre 2011 à 23:33:14

Le problème de dragon ball kai était l'abscense des musiques d'origine, cela avait perdu tout son charme. Dommage,car je suis pour des dragon ball kai, hokuto no ken kai, one piece kai etc De préférence avec une refonte totale de l'animation, mais au pire déjà sans les hs et perte de rythme dans l'histoire, voilà qui donne envie d'acheter les dvd-bluray. Car les hs cela tout l'intérêt d'un achat pour moi....

Sinon pour one piece, pour ceux qui suivent les scans qui sont les nouveaux capitaines corsaires ? Et barbe noir lui aussi a son level up ? Car à part ses plans il n'a pas brillé par sa puissance ou son courage, c'est un personnage vraiment étrange.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 novembre 2011 à 11:41:08

Euh, pour l'instant on ne sait plus grand chose de ce que deviennent les capitaines corsaires depuis la grande guerre ! :ok:

Faut dire que l'arc hp d'en ce moment est trèèèèèèèèèèèès long ! :(

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
02 novembre 2011 à 11:46:25

L'arc Hp devient saoulant au bout d'un moment surtout.

fuyu
fuyu
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:17:11

ou que toei se bougent le cul

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:10:04

Kai, mouais quand on voit le massacre de db par rapport à dbkai ...

Je pense pas que le moment soit venu aussi, il faut que la série se conclue ( qu'il faudra attendre treeeeees longtemps encore :hap: ).

RedRivers
RedRivers
Niveau 9
02 novembre 2011 à 22:36:19

Bonsoir tout le monde :) , Un modo à reorienté mon message vers ce forum , alors excuser de pas résumer mon message mais neuf heure de cours un mercredi de rentré sa m'as tuer :desole:

Alors j'ai voulu voir ce que sa donnait et je dois dire que c'est pas ce à quoi je m'attendais .

Pour l'instant j'aime beaucoup regardé Fairy Tail qui est très sympa à regarder même si le scénario est franchement bidon

Quand j'ai appris que Fairy Tail c'était un peu le petit cousin éloigner de One Piece j'ai alors commencer à regarder les épisodes et la première chose qui m'as étonné c'est les dessins , franchement c'est louper je vois pas en quoi sa ressemble à FT . :(
Après L'histoire tiens un peu mieux la route , mais le reste j'arrive pas à accrocher autant les héros que les épisodes en eux même , j'ai entendu dire que à partir de l'episode 30 l'histoire évoluait et on commence à accrocher mais là je suis à l'episode 80 et j'arrive toujours pas à comprendre leur trip :honte:

Je sais pas quels sont vos avis parce que si c'est pour "endurer" les 521 épisodes qu'il y a actuellement non merci .

Est-ce qu'il y a au moins des arcs qui remontent le niveau ? Parce que bon je veux bien comprendre dans un manga ou une série il y a des hauts et des bas mais pour l'instant disons que je me fais chier.

Voilà merci de vos futurs avis même si je sais que ma question est pas claire.

Désolé encore :honte:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:46:31

L'arc en cours en Anime est bon :oui:
Le dernier épisode OMG :bave:

RedRivers
RedRivers
Niveau 9
03 novembre 2011 à 13:42:47

Bah aller je vais quand même regarder l'anim en entier , j'aime pas avoir des choses inachevées ^^ .

Après je n'ai jamais vraiment été passionné par les mangas papiers , j'ai du lire un ou deux Dbz il y a 5 ans mais sans plus , je pense que vu le nombre de fan de OP le manga doit quand même avoir un truc en plus et avec 500 épisode et plus à son compteur et encore plus de chapitres je comprend que l'histoire s'étire pas mal .

Je dois dire que en Anim je préférerais surement FT , j'aime quand c'est rythmé et j'adore les Musiques de la série en géneral :bave:

Je prends en compte que le début de OP commence en 2000 c'est la principal raison qui m'as fait me demande si je devais attendre la suite , et honte à moi la curiosité m'as fait regarder à l'avance deux trois morceau de l'episode 517 et je dois dire que la gueule des persos me plaît déjà plus j'attend de voir donc :) .

Pour les personnages je sais que certains persos ressemblent à ceux de Fairy tail , pas au niveau de l'apparence mais des caractère , les rivalités entre personnages , Shanks qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Gildartz , la même abruticité chez Natsu et Luffy , L'écharpe de Natsu et le Chapeau de Luffy , mais là ou j'en suis je crois que je préfère FT là encore , avec les répliques cultes de Natsu même si sa coupe rose est un étrange ...

Après je dois dire que j'aime bien l'air insensible que prend parfois Luffy même si je trouve son apparence un peu "banale" mais je le vois pas autrement .

Parlons des filles des deux Mangas , Nami vaut au moins 1000x Lucy qui est franchement lourde par moment , mais je suppose que c'est à cause de l'univers " tout le monde il est mignon il est gentil" que je deteste à ce point les personnage qui servent à rien de FT . :nonnon:

Dans OP c'est vrai que les personnages ont une allure , un look et un caractère qui leur sont propres c'est plutôt réussi .

Bon Je vais surement me laissé tenter par les Mangas plutôt que l'anim tu m'as convaincu mais bon si sa se trouve j'accroche juste pas aux dessins ...
Mais pour l'instant j'ai plus tendance à sourire devant FT que OP , l'avenir nous le diras !

Merci pour tes indications en tous cas Yuki !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma