Bonsoir à tous ^^
On pourrait associer ça à de la publicité, mais je n'y gagne rien, sinon d'être plus occupé ^^"
Je voulais vous présenter ce soir un forum qui me tient particulièrement à coeur, je m'y suis tellement investit que j'y suis au fur et à mesure des grades passé admin. Le créateur du forum étant trop occupé, je suis même devenu l'admin principal. Malheureusement, j'ai vu le forum mourir peu à peu sous mes yeux, ne pouvant rien faire.
Puis soudain nous l'avons remis à niveau, refait un design, effacé le flood et les membres inactifs, et enfin, nous avons créé une grande zone RPG qui permet à chacun des membres une aventure personnalisée à la manière de celle de Luffy ou d'autres, pirate, marine ou chasseur de prime, vous évoluerez !
De plus, nous avons à côté des Bla-blas en tout genre, des news sur les épisodes et les scans, une section pour les artistes (galeries, demandes et tutos) et bien d'autres choses!
J'espère juste qu'il y ai plus de membres actifs, qui adooore One Piece, c'est pour ça que je vous le fait connaître :
http://onepiece-puissance.topic-zone.com/forum
Merci à tous de m'avoir lu et j'espère vous voir sur le forum ^^