CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

KooL
KooL
Niveau 10
11 novembre 2011 à 13:26:09

Oda a déjà prévu la fin de OP ( il sait même sur quelle image se terminera le manga).
C'est à dire à peu près dans 4 ans.

Je me rappelle plus de la source, mais vous pouvez me croire, c'est totalement vrai. :)

KooL
KooL
Niveau 10
11 novembre 2011 à 13:26:57

J'ai retrouvé : http://www.animestfr.com/actualite/manga/la-fin-de-one-piece.html . :)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 novembre 2011 à 17:03:24

Cette new ne vaut rien, dans d'autres il avait précisé qu'il irait facilement vers 80 tomes... De toutes manières c'est impossible qu'il arrête le manga dans 15 tomes, le dernier arc sur l'île des poissons aura quand même prit du temps, et on sait qu'il reste encore beaucoup beaucoup de choses à exploiter. Les 3 empereurs restant, dragon, barbe noir,les rookies dzns le nouveau monde, les nouveaux capitaines corasaires, les prochaines îles(dont l'île des géants dont rêve ussop), la marine et les amiraux ainsi que leurs sales petits secrets.... Le rythme d'oda rend impossible la fin du manga dans 3 ans...

HanaSakuIroha
HanaSakuIroha
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:26:27

effectivement, 4 ans ça va faire trop peu là :noel:

sans oublié

[ Enorme Spoil ]

Dans l'épisode 0 Shiki le lion doré prépare une attaque pour détruire le monde

[ fin du spoil ]

LostChristmas
LostChristmas
Niveau 6
12 novembre 2011 à 15:06:03

J'ai une question :hap:

Je suis en plein dans l'arc Thriller Bark, et au cours de cet arc, j'ai l'impression que les visages des persos ont un peu changé non ? Notamment Robin et Zoro, ça se voit bien, ils ont une bouche plus petite enfin sdifférent :(

Le mec qui faisait ça s'est fait virer ou quoi ?

LostChristmas
LostChristmas
Niveau 6
12 novembre 2011 à 15:27:14

Ah oui au fait la question que je voulais poser c'était "est-ce que les visages vont continuer a être bizarres ?" :hap:

Stupre
Stupre
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:37:17

Les mangakas comme Oda, Kubo ou plein d'autres qui parlent de fin, c'est bidon. La fin avance avec le reste, ils sont toujours à la moitié de leur 'oeuvre', il reste toujours 5 ou 10 ans etc...

Centrocampista
Centrocampista
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:58:41

Kool
Posté le 11 novembre 2011 à 13:26:09
Oda a déjà prévu la fin de OP ( il sait même sur quelle image se terminera le manga).
C'est à dire à peu près dans 4 ans.

Je me rappelle plus de la source, mais vous pouvez me croire, c'est totalement vrai.

Luffy sur une plateforme d’exécution ? :peur:

C'est pas un spoil, nous y avons tous pensés au moins une fois :hap:

Gotze11
Gotze11
Niveau 7
13 novembre 2011 à 12:31:06

Vous trouvez pas que Corribo ( celui avec le logia du marais ) a une tete qui fait peur ?

Wan_Pisu
Wan_Pisu
Niveau 2
13 novembre 2011 à 13:39:21

OMG combien de versions vont-ils en faire :

VERSION 3 : http://www.youtube.com/watch?v=E3ov_6kO0TU

différence par rapport à la version 2 : même changement que Roger (couleurs plus vives mis en avant) mais cette fois durant l'assaut de l'équipage sur la Marine

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
13 novembre 2011 à 17:03:58

Parait que la trame principale est terminé et que l'oeuvre continue toujours ? A voir l'opening, on dirait que Luffy est devenu roi des pirates,.. J'aurais voulu savoir si c'était le cas et donc à partir de quel épisode l'anime se "termine". Je m'étais arrêté au 50ème épisode, un truc ainsi bien avant que chopper sois dans le bateau. J'étais sur l'île où Gold Roger à été exécuté et où luffy a voulu être exécuté (donc oui on a tous pensé à luffy sur un poteau d'éxcécution et c'est surtout déjà passé dans l'anime donc non pas de 2ème fois :fou: ).

Drewco
Drewco
Niveau 7
13 novembre 2011 à 18:54:13

Bonsoir, j'ai commencer One Piece avant hier et j'aimerais savoir à partir de quand ça commence être intéressant ? Je suis à l'épisode 18 et je trouve très moyen, on voit pratiquement rien, tout ce passe au ralentit et ça m'énerve.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 novembre 2011 à 19:42:36

Regarde jamais saiyuki alors :o)) Franchement je sais plus quand cela devient vraiment intéressant, mais le debut de l'animé accuse de son âge c'est l'un des problèmes pour les nouveaux venu qui se mange que du shonen.... Mais regarde les 150 premiers jusqu'a l'arc arabasta, si tu n'aimes toujours pas tu peux laisser tomber....

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:03:23

Je te rassure, c'est encore lent ! :( :noel:

Stupre
Stupre
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:38:01

[Bonsoir, j'ai commencer One Piece avant hier et j'aimerais savoir à partir de quand ça commence être intéressant ? Je suis à l'épisode 18 et je trouve très moyen, on voit pratiquement rien, tout ce passe au ralentit et ça m'énerve.]

Il y a 3 phases dans l'animé, le début qui est assez lent, le milieu qui est tout à fait convenable (le meilleur 'morceau' à mon goût) et la phase actuelle qui dure depuis 2-3 ans maintenant où c'est encore plus lent qu'au début (mais après, c'est plus ou moins tolérable selon les épisodes).

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
13 novembre 2011 à 21:19:08

moi j'ai arrêté de m emmerder à partir des épisodes 80-100
dans ces eaux là, quand vivi rejoint l'équipage pour préparer le grand arc qui suit

avant, même en se les envoyant tous rapidement c'est très pénible à suivre, mais il y en a qui aiment...

HanaSakuIroha
HanaSakuIroha
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:05:03

Petit spoil de cet épisode

Mais qu'est-ce que carribou crois pouvoir faire en attaquant les Mugiwara? j'aurais préfèrer que sentoumaru les captures, la ils ce prennent pour je sais pas quoi en attaquant les mugiwara :noel:

Drewco
Drewco
Niveau 7
14 novembre 2011 à 01:04:41

Merci pour vos réponses... J'avait commencer cette série parce que je vois toujours plein de monde dire que c'est le meilleur manga de tout les temps, ect... Alors je voulais savoir pourquoi tout le monde aime ça... J'aime vraiment pas le style de dessin, certains perso sont juste horrible et c'était justement ça qui me poussait pas à le commencer.

Qu'est que vous aimez le plus dans One Piece ? L'univers ?

LordOfWar6914
LordOfWar6914
Niveau 3
14 novembre 2011 à 19:56:42

Une chose m'interpele en regardant le dernier opening, Luffy a recruté 4personnes sur Est bleu (Zorro, ussop, nami et sanji), il change de mer et recrute a nouveaux 4 membres (chopper, robin, francky et brook), la il démarre son aventure sur une nouvelle mer (enfin on imagine que cette fois, c'ets la bonne), le nouveau monde l'attend, alors simple coincidence ou alorsil va recruté encore 4 personne ? ce qui ferra 13membres de l'équipage mugiwara(en comptant luffy)
que pensez vous de mon hypothèse ?

KooL
KooL
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:46:38

LordOfWar > Ouais c'est possible. :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics