CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Stupre
Stupre
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:11:50

[en meme temp op est un des animé qui compte le moins de h.s]

ça n'empêche pas le rythme digne de Dragon Ball Z, les plans fixes interminables et les hs merdiques au sein des épisodes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 20:08:50

Merci même si je me doutais bien qu'il "mentait" :rire2:

Il prétend connaitre tous a tous les mangas donc bon :sarcastic:

Mais perso c'est pas en 2 mois que je peux regarder 500 épisodes mais en 5 mois :rire:
Donc je vais regarder les OP Kai puis continuer sur les "normales" :content:

[Maelstrom]
[Maelstrom]
Niveau 3
06 décembre 2011 à 20:26:58

Pour One Piece, j'ai préféré la vf à la vo

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
06 décembre 2011 à 21:32:42

Vous savez ou on peux obtenir la VOSTFR de One Piece Kai ? :hap:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 décembre 2011 à 23:56:27

peronaa en général, ce n'est pas une vérité absolu. Des le moment ou les voix nous paraissent crédible c'est bon, que ce soit le ton ou la vie dans la voix. Dans les mauvaises vf on voit que certains doubleurs doublent sans énergie.

Stupre moi je suis surtout anti-hs, donc pas de hs dans mes episodes et c'est bon. Malheureusement aucun ne le fait, voilà pourquoi je n'achèterait jamais les coffrets de longs shonens...Ca et aussi car niveau japanimation, je me demande si je dois acheter les versions dvds ou attendre les versions blu-ray...S'ils me sortent un véritable one piece kai avec le debut de la série refaites avec l'animation du niveau de la série d'aujourd'hui je suis pour et j'achète^^

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
07 décembre 2011 à 09:36:42

Dans les kai ya forcément soit 2 3 scènes importantes qui vont être zappé, soit une censure inutile...
Donc je trouve que ça vaut pas le coup juste pour avoir des meilleurs graphismes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 13:32:25

+1 pour ta première phrase _MiChOcO_

par contre j'ai pas compris "juste pour avoir des meilleurs graphismes." l'animé a des bon graphismes hein après faut aimer le style aussi (perso je préfère les graphismes de one piece que de ceux de naruto)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
07 décembre 2011 à 19:32:33

Peronaa revois toi les premiers episodes, j'aime mais ça a vielli, Donc tant qu'a faire un kai autant refaire l'animation du début pour le mettre au niveau des episodes d'aujourd'hui.

MiChOcO la raison principale serait de virer tous les hs et les episodes qui traînent en longueur sont nombreux. Et je ne vois pas pourquoi on devrait virer des passages importants avec une version kai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 19:45:16

Peronaa revois toi les premiers episodes, j'aime mais ça a vielli, Donc tant qu'a faire un kai autant refaire l'animation du début pour le mettre au niveau des episodes d'aujourd'hui.

:d) et ben moi j'aime bien et je préfère ça que les Kai mais bon chacun ses goûts comme on dit :( après je suis d'accord l'animation a été largement amélioré depuis l'épisode 207 environ et c'est encore amélioré depuis le 517 (je trouve) mais bon

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:24:00

Aux scans, on commence à voir le bout de l'arc des hp ! :)

Je vais juste dire qu'il va etre long, chiant et passionnant mais aussi épique à la fois en anime ! :hap:

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
08 décembre 2011 à 16:13:38

Peronaa moi aussi j'aime les graphismes des premières saisons, mais certains jugent la qualité de l'anime juste par rapport à ça.
D'autant plus ya souvent des passages zappé et des censures comme dans hunter x hunter ou dbz, c'est pour ça que les kai m'intéresse pas trop, si déjà que l'anime normal de one piece est légèrement censurée.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 décembre 2011 à 18:04:32

Je suis visé ? En quoi je juge la qualité de l'animé selon les graphismes ? J'ai énoncé un fait ! Pour hunter x hunter ma préférence va pour le moment au premier animé par exemple, donc non je n'atache pas une si grande importance à ça...

Pour moi tant qu'a faire un jour un kai de one piece, il faudra refaire ce point là ! Tu parles de censure et fait une généralité ce que tu as trouvé de dragon ball kai ! Dans ce cas part du principe que tu aura des nouvells musique merdique dans un one piece kai et que l'animation ne sera pas refaite ! Moi je dis depuis le depart que je déteste les hs et j'aimerai qu'ils fassent donc une version kai sans eux, et que tant qu'a faire il faudrait refaire les graphismes du début...Je n'ai pas parlé d'autres changements...

Sinon à ce jour je precise, one piece kai n'existe pas...

Darkash
Darkash
Niveau 78
08 décembre 2011 à 18:07:30

Si un jour il y a un One Piece Kai ne vous attendez pas à un miracle, la Toei quoi!

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
08 décembre 2011 à 22:02:51

Nan je ne te visais pas Angyo-Onshi lol

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 décembre 2011 à 22:14:51

ok :o))

Luffy[fr]
Luffy[fr]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:39:25

Episode marrant today. :o))

Sanji avec les sirènes ! :coeur: Ussop & Caimie pour la soup froide ! :rire:

Disco
Disco
Niveau 11
11 décembre 2011 à 21:55:57

C'est vrai que cet episode est vraiment marrant :rire: enfin surtout grâce a Sanji :noel:

Kupin
Kupin
Niveau 6
12 décembre 2011 à 20:56:16

Ouais :bave:

On va voir Hody à l'action bientôt :rire2:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:59:17

Tiens on dirait que les épisodes ont repris une cadence "normale" ! :o))

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:19:51

sanji ce tient plus sur l'ile des hp avec les sirenes

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation