CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] NHK ni youkoso

FaLkeN-
FaLkeN-
Niveau 9
11 août 2009 à 04:07:26

Attends. Regarde le 13

c'est un ordre.

NoaBright
NoaBright
Niveau 7
11 août 2009 à 05:22:37

Dans Nhk j'en suis au 8 et personnellement j'adore ! Un bon humour,un peu de fan-services et un plan réaliste ! Good Anime bro !

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 août 2009 à 10:15:34

Chaud jme suis levé expres plus tot pour en matter avant le taf

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
11 août 2009 à 11:29:06

Ca fait presque 3 ans que j'ai fini la série et je continue de temps en temps de me mater des épisodes.
Il y a un épisode particulièrement triste que je me mate souvent du fait qu'il me rappelle un moment de ma vie :snif:

:spoiler:

L'épisode où Yamasaki fait une bataille de boule de neige avec Satou et quitte Tokyo.

S'il n'y avait pas eu Death Note je pense que je l'aurai élu meilleur animé de 2006 :-p

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 août 2009 à 12:15:57

Falken avait raison, l'épisode 13 est... :ouch: (tiens ils ont changés l'op et l'ed)

S'il n'y avait pas eu Death Note je pense que je l'aurai élu meilleur animé de 2006 :-p

:d) la par contre... je sais pas si il faut rire ou pleurer :noel:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
11 août 2009 à 12:19:36

Vous avez quoi contre Death Note au juste?

C'est trop connu pour vous c'est ça?

Non parce que bon même si je préfère NHK, Death Note est un putain d'animé de qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 12:46:26

Régle d'or des gens qui se prennent pour des puristes-otaku:
Tout ce qui est connu, ne peut-être que mauvais.

Sinon NHK est juste démentiel. Pour ceux que ça intéresse le manga édité par Soleil ( :-( ), est vraiment bon quoique légérement diffèrent parce qu'il va plus loin déjà et par ses personnages plus torturé.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 août 2009 à 21:10:29

Sinon NHK est juste démentiel. Pour ceux que ça intéresse le manga édité par Soleil ( :-( ), est vraiment bon

:d) oopa, ces salauds ont censurés le loli :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 10:40:10

D'où le : :-(

Mais, mis à part ça, je trouve qu'il propose un traitement diffèrent de l'histoire qui le rend intéressant. :ok:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
12 août 2009 à 11:06:07

OMFG l'épisode 16 :rire:

J'adore putain, j'adore !!!

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
12 août 2009 à 11:32:14

L'épisode 16 il est horrible de réalité :oui:
Yamazaki FTW :content: :-p

Eriatloff
Eriatloff
Niveau 8
14 août 2009 à 16:19:02

"Falken avait raison, l'épisode 13 est... :ouch: "

Waip, un rare degrés de... D'ennui.

Avant toute chose, ca va spoiler. Merci de partir en courant vers le topic de la JE 10th impact.

Bref, j'en suis a l'épisode 13, moitié de la série donc. Il serait temps de faire un petit compte rendu.

NHK ni youkousô c'est du lourd, très lourd. Ca en devient même lourd. (Cette phrase, je l'ai mis juste par pur plaisir de la mettre. :cool: ) Bref, oui, oui. Les premiers épisodes, ça enchainait bien, bien. Ensuite. Episode trois, j'avais pas compris pourquoi avoir fait tant durer un mensonge. C'était en fait pour faire la présentation de l'aut' Otaku taré, et de l'aut' femme vraiment taré. Okay, ca passe aussi.

A partir de l'épisode 7, ca dérape. Ou a partir de l'épisode suivant, m'souviens plus. Par contre, je me souviens de la scène digne des plus grands Love Hina % co dans cet épisode (j'ai nommée: la scène du baiser). Le mec est con, sur le coup (olol qu'est ce qu'on fait dans cet endroit ou y'a des gens qui se font des trucs pas très bien [j'ententds par là : s'embrasser], et la fille qui me faisait peur avait en fait juste envie se tirer un coup (olol j'ai envie de t'aider).

Ah, les noms me reviennent. Tatsuhiro pour le mec, Misaki pour la fille. (qui me fait flipper sa race) Alors c'est pas fini, y'a aussi la scène ou le mec tombe sur la fille, la scène ,ou le mec donne la main ( :bave: ) à la fille devant le feu d'artifice, le coup ou ils rougissent car ils sont proches. Bref, du n'importe quoi, ils auraient pu faire dans l'original, pour l'histoire d'amour. Aussi, je n'avais aucun avis fait sur le studio Gonzo, mais leur boulot n'est pas très propre (c'est un euphémisme). Leur dessins sont... Moches, mêmes parfois très moches sous certains plans (l'épisode ou les deux gus vont faire les magasins est le pire...) Et dans cet épisode, il rencontre une femme. Cool. Je l'aime bien, elle. Je l'aimais bien au moment ou elle était seule dans son appart', et quand elle disait quelle ne pouvait pas venir aider Tatsuhiro. Et ouais, le gus avait besoin d'aide, il devait se trouver une "fausse femme". Mais n'ayez crainte! Misaki est toujours là pour rendre service! (et a essayer d'avoir un baiser au passage) (l'épisode de la mère était pour moi un tournant tragique, et ouais.)

Bref, je parlais donc de la femme, qui est donc une amie d'enfance du gus. Je l'aimais bien, jusqu'a que je sache qu'elle est complétement folle, je vois mal comment quelqu'un peut avoir une quelconque sympathie avec celle-là. (on l'excusera, elle est en fait un prétexte pour faire dire un truc du genre "Etre fonctionnaire, c'est pire qu'être hikkikomori".

Allons maintenant à cet épisode 13 mais d'abord, un résumé de ce qu'il se passe du 7 au 13. Après le presque baiser de nos deux puceaux, la puceau met 6 épisode a se rendre compte qu'il l'aime (eh oui, c'est beau l'amour). Il a aussi découvert qu'elle avait une vue directe de sa maison depuis son manoir (bah c'est connu, les Richardes s'intéressent aux rebus de la société, maintenant)et... Il veux plus la voir.

A l'épisode 13 on a droit a un cast de qualité. Le héros, la taré, l'enfant qui lache pas sa DS, le vieux triste (j'laime bien, lui) et l'intelligent, plutôt connard, avec son livre. Eux tous veulent se suicider. Cool. Bah crevez vite. Pas grand chose d'intéressant (j'ai même plus envie de critiquer l'histoire, et voilà) puisque le mari de la taré va venir les sauver au dernier moment (la classe :cool: ). Il suffit d'un "je veux me marier avec toi" pour qu'elle ait envie de vivre (non, j'y crois pas une seconde a votre "j'attendais ca depuis tellement longtemps...") Bien sur, tout le monde suit, donc on a assisté a tout ca pour rien. EUHHHH non, j'ai rien dit. On a eu droit a un "j'ai besoin de toi" de l'aut' fille qui aime notre Hikkikomori. (Et ensuite a un "ne meurs pas" plus que pitoyable)

M'enfin bref, je vais continuer a regarder ca juste pour savoir ce qu'elle voulais dire par "méprisable", et pour les sketchs/conneries: Car y'a que ca de bon, dans l'anime.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
14 août 2009 à 16:21:59

Faut que je revoie NHK moi. :(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
14 août 2009 à 16:32:05

Ah c'est çui la l'épisode 13.

Dis-moi le satyrique tu connais?

Non parce que si t'attendais une comédie bisounours de NHK tu te mets le doigt danl'cul.

Panpi
Panpi
Niveau 10
14 août 2009 à 17:30:45

"(bah c'est connu, les Richardes s'intéressent aux rebus de la société, maintenant)"

Si elle s'intéresse à lui c'est pour une certaine raison. Et elle le dit justement sur le bateau. Mais on en apprend plus après.

Je me remate la série en ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=Ef8NzkbrF18

Rah... bitches and whores...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 août 2009 à 21:08:57

Ba puré moi y'a pas : j'aime, j'aime, et j'aime !

C'est ce genre d'anime que je regarde avec delectation, pas comme l'anime apéricube, que je regarde tout en etant sur msn ou en faisant d'autre truc, la c'est le truc qui se matte dans des conditions royales ! Je l'adore cet animes, et j'arrive sur la fin (épisode 19 vu ce matin). J'essayerais d'en parler un peu plus en detail une fois fini, mais pour l'instant c'est du tout bon :)

D'ailleurs c'est décidé, j'achette l'intgrale en manga. 8 volumes ça va pas m'emputer le derriere !

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
15 août 2009 à 18:42:10

Je l'ai fini et j'ai versé une larme.

Super Animé vraiment, je vais prolonger le plaisir avec le manga, mais franchement c'était énorme. J'ai adoré du debut a la fin, juste melange d'humour, de tragique, avec des sujets a la fois comiques et graves.. Sugoi :snif:

Allez, je rajoute Misaki dans ma CDV, elle rooox stooo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 18:44:45

Qu'est ce que c'était bon NHK. :content:

Tu verras le manga reste aussi bon même si la psychologie des personnages est un peu diffèrente (notament Misaki).

Pour moi c'est un peu trop méconnu (surtout le manga) et pourtant ça vaut le coup. :bave:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
15 août 2009 à 18:48:43

J'ai fini y'a pas longtemps, j'ai bien aimé un peu moins la fin par contre

L'humour se perd
Sinon je suis le seul a être marqué par l'opening du magical girl? Purupuru Pururin~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 18:50:26

Il reste deux tomes au manga, et j'espère qu'on aura une bonne fin qui répond vraiment aux attentes de la série, et dont l'animé n'avait pas vraiment répondu. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment