CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] NHK ni youkoso

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
02 septembre 2009 à 13:24:08

Sans faire de spoil j'ai été un tantinet déçu par la fin, je m'attendais à quelque chose de plus sentimental, après c'est vrai que ça n'aurait peut être pas collé avec l'ensemble de la série.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 novembre 2009 à 13:49:09

Lis le manga :-))) La fin est differente :)

Yiyi
Yiyi
Niveau 10
13 novembre 2009 à 16:19:25

Abusé d'être déçu juste parce que Satou saute pas Misaki :honte:
Je fais pas de procès d'intention mais 90% des déçus de la fin le sont pour ça, moi ça me va très bien cette fin, bon j'ai pas lu le manga mais la fin de l'anime je l'ai trouvé très réussie :(

Makoto_Sawatari
Makoto_Sawatari
Niveau 7
13 novembre 2009 à 16:35:12

Parce que les nolife qui regardent cette série kiffent tous Misato et vivent leur vie par procuration devant des animes en s'identifiant au personnage principal.

Du coup, ils sont déçus de pas se taper un canon.

Sawako_Kuronuma
Sawako_Kuronuma
Niveau 7
13 novembre 2009 à 16:38:51

Oui sinon parce que la fin précipite trop les choses, tout simplement, et qu'on aurait voulu qu'on prenne un peu plus de temps à finir tout ça.

Tupperware
Tupperware
Niveau 9
13 novembre 2009 à 16:48:48

Le coté comédie se perd vachement sur la fin et c'est bien dommage..ca reste une adaptation sympa pour quelques chapitres du manga, il y en a qui sont quand même vachement moins drôles ou charcutés dans l'anime mais c'est bien plaisant à voir tout de même :oui:

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:55:25

le manga n'est pas mieux que l'anime.

parce que le manga est un manga.
et l'anime est un anime.
tu vas pas dire que les torchons sont mieux que les serviettes, et bien la c'est pareil.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:10:35

Disons simplement que l'un va plus loin que l'autre scenaristiquement.

En toute objectivité, les deux me plaisent tout autant a coté. L'anime est un tres bon animé, le manga est un tres bon manga. Pour celui qui aime l'oeuvre, je dirais qu'on peut y trouver une certaine complémentarité :)

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
13 novembre 2009 à 19:42:14

Il faut vraiment être un plot pour dire qu'on est déçu qu'il se tappe pas misaki par procuration...

Si je suis déçu c'est parce que misaki donne ses sentiments dans le sens "je ne veux pas te perdre parce que tu es encore plus pathétique que moi" et que cette impression reste malgré tout a la fin de l'anime.

Et oui moi ça me convient, on aime pas quelqu'un parce qu'il nous fait pitié quoi :question:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:47:01

En même temps faut pas deconner, une fille pas mal, qui se devoue corps et âme pour un nolife, allant jusqu'a lui faire a manger, la vaisselle, le menage, et se cosplayer rien que pour lui, que celui ici qui n'en rêve pas me jette la première pierre :noel:

Et c'est pas parce que j'ai une tonne de vaisselle qui m'attend ce soir que je dis ça...

Sawako_Kuronuma
Sawako_Kuronuma
Niveau 7
13 novembre 2009 à 19:50:01

Je trouverais ça chiant une nana trop dévouée perso, surtout que bon trouvé plus serviable que moi dans le genre je rends des services trop facilement aux gens sans rien en retour, je crois bien que j'aurais du mal à trouver pire que moi de toute manière. :(

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:53:56

Pareil... et non moi ça me dérangerais pas, de toute façon je ferais de même apres !

Mais ça reste un beau fantasme, jai pas encore trouvé la perle rare, celle qui accepterait de se cosplayer :noel:

Sawako_Kuronuma
Sawako_Kuronuma
Niveau 7
13 novembre 2009 à 19:56:16

http://alautrebout.fr.cr/amotd-4-cosraep/

Makoto_Sawatari
Makoto_Sawatari
Niveau 7
13 novembre 2009 à 20:28:35
  1. Sawako_Kuronuma Voir le profil de Sawako_Kuronuma
  2. Posté le 13 novembre 2009 à 19:50:01 Avertir un administrateur
  3. Je trouverais ça chiant une nana trop dévouée perso, surtout que bon trouvé plus serviable que moi dans le genre je rends des services trop facilement aux gens sans rien en retour, je crois bien que j'aurais du mal à trouver pire que moi de toute manière. :(

:d) T'as raison... tes trolls, c'considéré comme des services ou... ? :rire:

Excellent le lien :hap:

Sawako_Kuronuma
Sawako_Kuronuma
Niveau 7
13 novembre 2009 à 20:43:35

Non mais faut bien que je lance des piques, sinon je serais un véritable bisounours comme Ion, tu comprends. :hap:

luigi74
luigi74
Niveau 6
26 juin 2010 à 13:56:42

:salut: je suis interessé par cette série mais je ne sais pas quel format (manga ou anime) est le mieux (côté scénario et développement des personnages et de l'histoire). Quelle version est la "meilleure" :svp: ?
Ne me spoiler pas sur la suite de l'histoire :merci:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:09:11

Personnellement, j'ai commencé par l'anime, et lu le manga ensuite. Je recommande d'en faire autant : l'anime est vraiment réussi, avec son ambiance particulière et ses musiques très bien choisies. Le manga permet d'apporter beaucoup plus de précisions ensuite, voir de redécouvrir l'histoire sur un jour un peu diffèrent et répondre à certaines question laissées par l'anime. Après bien sur tu peux faire comme tu le veux, enjoy en tout cas :)

Shaftlenaze
Shaftlenaze
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:32:31

Yoh ! Bah j'ai également commencé il y a un peu plus de deux semaines et j'en suis actuellement au 15ième épisode. Et bien là, l'anime m'étonne et reste franchement sympa, ben ça vaut pas un Gurren-Lagann (Enfin c'est pas du tout pareil ...) mais c'est marant (ou l'inverse) et ls personnages sont assez charismatiques. J'ai également essayé de survoler un peu le manga qui ne VAUT absolument PAS l'anime, et c'est tout.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:34:41

"ben ça vaut pas un Gurren-Lagann"

Oui, tout comme un pain au chocolat ne vaudra jamais un bon Counter Strike.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:45:26

"ça vaut pas un Gurren-Lagann"

Dans le genre comparaison foireuse, on a le lauréat, je crois.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment