Au début, je pensais que t'étais un troll sympa, un mec qui vient de temps en temps poster sur le topic pour en faire rager quelques uns, mettre de l'ambiance quoi.
Mais apparemment, t'étais sérieux depuis le début, ce qui est assez pathétique, surtout qu'au point ou t'en es, ça dépasse le simple hater. Tu en viens a t'acharner.
Quand tu prends Yang par exemple, bein il va pas faire chier les gens qui regardent fairy tail sur leur topic, il conseille des animes a ceux qui sont intéressés, et c'est tout, et il est pourtant vachement "élitiste" (compliment).
Toi, c'est juste de l'acharnement stupide, au fond. Ca ne sert a rien, tu passes juste pour une personne stupide.
Je pense que t'as pas mal baissé dans l'estime de pas mal de gens, ici. Vaut mieux que tu partes, en effet, ca sera mieux pour tout le monde, autant pour nous, mais surtout pour toi. J'en viens a avoir peur pour ta santé mentale, honnêtement.
Pour finir, tu te plains de la communauté, mais je pense que ce sont les gens irrespectueux comme toi qui en sont le cancer.