CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
13 décembre 2013 à 14:45:21

Alors quand on me sort que sait là pour faire bander les puceaux, ça ne tient pas debout.

:d) Ça sert à titiller n'importe qui, c'est suggestif que tu sois vierge ou pas.

En plus faut pas oublier que KlK s’adresse avant tout au public japonais et c'est pas avec le style actuelle de l'anime qu'ils feront bander les otakus de là-bas.

:d) Ben voyons, elle est sacrément bien roulée pourtant pour une héroïne qui est pas destinée à faire bander ton ota de là bas :sarcastic:

sauron2716
sauron2716
Niveau 9
13 décembre 2013 à 14:46:36

Ton anime ecchi est un anime essentiellement basé sur du fanservice érotique, aussi simple que ça. :d) oki donc pas besoin de se compliquer la vie
Je dois avouer que dans un anime quand je vois une scène douche je cherchais pas vraiment a savoir si c’était du ecchi ou du fanservice. Perte de temps et ça ne mène au bout du compte à rien de savoir ou pas mais merci de la précision DiZ25 :ok:

XIII
XIII
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:46:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397294-51-0-1-0-actionl-school-kill-la-kill.htm#message_420663

:d) Bah oui c'est vrai, si elles sont habillés comme ça c'est parce qu'il fait très chaud dans leur pays, faut les comprendre, c'est pour le scénario. Putain de fanboy.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:49:35

Genre pour toi dans KLK tout l’intérêt se situe dans la nudité des personnages et c'est ce qui pousse tout le monde à regarder cet anime, mais bien sûr.

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:50:32

Je viens juste pour préciser que c'est bien du fan serv érotique, ça se voit, ça ne me déplais pas personnellement mais ça en devient redondant.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
13 décembre 2013 à 14:51:10

Genre pour toi dans KLK tout l’intérêt se situe dans la nudité des personnages et c'est ce qui pousse tout le monde à regarder cet anime, mais bien sûr.

:d) Si je pensais ça j'aurais pas dit "il y a du fanservice érotique" mais "c'est un anime ecchi".

J'adore le show mais faut arrêter les réactions illogiques de fanboy.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:51:14

"Ça sert à titiller n'importe qui, c'est suggestif que tu sois vierge ou pas. "

Ca me fait plus rire qu'autre chose.

"Ben voyons, elle est sacrément bien roulée pourtant pour une héroïne qui est pas destinée à faire bander ton ota de là bas :sarcastic: "

Ah ouais ? tu n'as jamais regardés quelles étaient les figurines les plus vendues ?

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:51:49

Wolf-Totem Voir le profil de Wolf-Totem
Posté le 13 décembre 2013 à 14:49:35 Avertir un administrateur

Gniii le mec qui pense blanc ou noir, certes ce n'est pas la thématique principale mais ça en est une dans tout les cas tu peux pas le nier.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
13 décembre 2013 à 14:52:33

Je viens juste pour préciser que c'est bien du fan serv érotique, ça se voit,

:d) Merci

ça ne me déplais pas personnellement

:d) Moi non plus

mais ça en devient redondant.

:d) Moi par contre je m'en fous un peu.

Ca me fait plus rire qu'autre chose.

:d) Merci de la réponse, c'est construit.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:53:53

Diz tu contredis ta propre définition. Pour qu'un anime soit jugé comme bon, faut bien que ca titille quelque part, que ce soit par des images, par la qualité de l'histoire, du plot, ou encore des relations entre les personnages. Donc un anime qui titille nulle part est mauvais. Et vu que quand ca titille, c'est du danser ice, tu veux dire qu'un anime sans fanservice est mauvais.

D'après ta définition, encore.

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:54:08

Ah ouais ? tu n'as jamais regardés quelles étaient les figurines les plus vendues ?

Une des pires fanbase des buyfag c'est sur sonico donc tout ce qui est bien formé plais aux otafag.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
13 décembre 2013 à 14:56:29

Diz tu contredis ta propre définition. Pour qu'un anime soit jugé comme bon, faut bien que ca titille quelque part, que ce soit par des images, par la qualité de l'histoire, du plot, ou encore des relations entre les personnages. Donc un anime qui titille nulle part est mauvais. Et vu que quand ca titille, c'est du danser ice, tu veux dire qu'un anime sans fanservice est mauvais.

D'après ta définition, encore.

:d) Merci d'expliquer la contradiction. Surtout que je ne parle pas de mauvais anime, j'ai parlé d'anime qui ne vendra pas si tu parles de ça.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:58:01

"Gniii le mec qui pense blanc ou noir, certes ce n'est pas la thématique principale mais ça en est une dans tout les cas tu peux pas le nier."

Ouais ouais tout l’intérêt de KlK est de faire bander ses fans j'avoue, tu es content maintenant ?

Il y a un moment où faut m'expliquer comment vous faite pour être autant obsédé par la chose tout en déclarant que vous avez un désintérêt totale.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
13 décembre 2013 à 14:59:56

Il y a un moment où faut m'expliquer comment vous faite pour être autant obsédé par la chose tout en déclarant que vous avez un désintérêt totale.

:d) Si je te dis "il y a des nuages dans le ciel" je me plains pas que c'est couvert hein, je fais une observation.

Si je te dis "il y a du fanservice érotique dans kill la kill" je suis pas en train de me plaindre "que c'est un anime qu'on regarde que pour les seins".

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
13 décembre 2013 à 15:00:52

Et je précise, dans un cas comme dans l'autre je ne le sous-entends même pas.

Il peut y avoir des nuages dans le ciel sans qu'il fasse gris, il peut y avoir du FSe dans KlK sans que ça soit le principe de l'anime.

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:02:43

Ouais ouais tout l’intérêt de KlK est de faire bander ses fans j'avoue, tu es content maintenant ?

Ouais ouais tout l’intérêt de KlK

tout l’intérêt

tout

Gniii le mec qui pense blanc ou noir, certes ce n'est pas la thématique principale mais ça en est une dans tout les cas tu peux pas le nier.

certes ce n'est pas la thématique principale

pas la thématique principale

Ton raisonnement est assez chelou.

qui pense blanc ou noir

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:04:15

Non, en fait c'est ma faute, j'ai fini par m'embrouiller en voulant te répondre a toi et a 13 en même temps.

Donc Diz, tu as raison, 13 tu trolles très mal. Voila

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
13 décembre 2013 à 15:06:15

Pas de problème

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:09:30

J'ai fini par associer vos deux posts en fait. L'un disant qu'il y avait du fanservice, et l'autre disant que le fanservice était forcément mauvais.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
13 décembre 2013 à 15:15:09

Errare humanum est, y a pas de soucis

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation