CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
06 décembre 2013 à 15:20:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397294-47-0-1-0-actionl-school-kill-la-kill.htm#message_418217
| Ecrit par « Yaboulala6 », 6 décembre 2013 à 13:03:36
| « Une vraie plaie à mater sur wakadaube , ça bug , ça charge pas (pourtant j'ai vraiment une grosse connec) et évidemment à chaque fois que tu relances tu dois te retapper la pub , qu'on ne peut même plus mute d'ailleurs :( »

Ca ne bug pas du tout chez moi :(

Et sinon le meilleur épisode pour c'est :spoiler:

Celui dans lequel il y a RyukovsMako :oui:

:spoiler

baiepirate
baiepirate
Niveau 9
06 décembre 2013 à 22:58:03

Vivement le 25 pour souiller l'ost :hap:

Desura
Desura
Niveau 10
07 décembre 2013 à 08:58:08

Mais bon, c'est tellement prévisible qu'elle va se faire owned au début de chaque combat, puis battre tout le conseil des quatre. Après on aura le droit à la même chose pour Kiryuin et le type aux guns.
Et hop, comme il y a encore l'autre moitié de la série, on se retrouvera avec peut-être le véritable tueur du père de Ryuko ou méchant et un conseil des quatre peut-être devenu gentil ou totalement inutile.

J'espère pas que ça devienne aussi prévisible, car si chaque combat = une victoire, moins de suspens et on retourne dans une banalité.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
07 décembre 2013 à 09:25:47

Pour le moment le principe est pas de la faire perdre mais de faire évoluer Senketsu à grande vitesse.

Inb4 perte de contrôle.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
07 décembre 2013 à 10:43:06

DiZ25 Voir le profil de DiZ25
Posté via mobile le 7 décembre 2013 à 09:25:47 Avertir un administrateur
Pour le moment le principe est pas de la faire perdre mais de faire évoluer Senketsu à grande vitesse.

Inb4 perte de contrôle.

Exactry, on voit Senketsu et Ryuuko évoluer a grande vitesse, et ça inquiète a la fois nudisuto biiitchu et Satsuki. La suite ne sera pas aussi prévisible que tu le pense, desura

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
07 décembre 2013 à 10:47:48

"Parce que c'est le meilleur l'episode 3 pour toi ?! "

Ils sont tous assez différents, mais y en a qu'un qui m'a vraiment saoulé pour l'instant.

Le 5 je crois.

Le 3 ben, vu le sujet, on ne peut que l'aimer :bave: (surtout après un 2 un peu plus mou)

13rd
13rd
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:22:14

Le sujet ? Tu parles du combat ou du fait d'en apprendre sur la chieuse ?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:28:11

Le trois est pourtant génial, on commence d'abord par introduire certains éléments du background qui nous permet d'en apprendre plus sur les uniformes Goku ainsi que la relation entre le père de Matoi et le clan Kiruyin. Ensuite arrivée de Satsuki dans son manoir pour porter un kamui... jusque là rien le prédisait :noel:
Et mieux encore on enchaîne direct avec le combat contre celle qui semblait être la grande boss :bave: Qui aurait pu le dire que ça arriverait si tôt ? On a tellement l'habitude à ce que le réalisateur nous garde l'ennemi juré pour la fin que ça a du déstabiliser plus d'un :fou:

Et puis vient ensuite le faux power-up de Senketsu, qui sert davantage d'excuse pour faire comprendre au spectateur qu'une relation de confiance est née entre Ryuuko et Senketsu.

C'était un épisode très fun et qui prend à contre pied, je ne vois pas comment on ne peut l'aimer.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:43:10

Parce que le combat est assez brouillon.

Ce qui n'est pas faux mais bon.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
07 décembre 2013 à 14:09:42

Je n'ai pas trouvé le combat brouillon, c'est le style qu'ils ont adoptés, c'est super dynamique et il y a zéro temps mort, c'est pour ça que je trouve chaque combat assez fun à regarder.
Et d'ailleurs ça correspond plutôt bien au style général de l'anime. C'est un anime avec un rythme effréné, aussi bien sur le fond que la forme, ils font succéder énormément de plan différent l'air de rien et globalement le style des combats est resté cohérent avec ce choix.

J'avoue que moi aussi j'apprécie l'esthétique du mouvement et je sais qu'ils peuvent mettre toute l'industrie à genou rien qu'en exploitant le génialissime Yoh Yoshinari :content:
Mais ce dernier doit probablement travailler sur LWA 2 avec une très petite équipe avec lui.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
07 décembre 2013 à 14:16:27

Pas sûr, c'est prévu pour dans encore longtemps (à mon grand dam :-( ).

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
07 décembre 2013 à 14:20:44

Bah vu que ce dernier est le réalisateur et le concept designer de LWA2, tu prend donc en compte le fait qu'il n'a presque pas travailler sur KLK ( il a juste bossé sur l'opening et il est venu en renfort pour seulement deux épisodes). Clairement il bosse sur LWA 2 selon moi, et comme c'est censé sortir en 2015, il doit y aller petit à petit en prenant bien son temps avec une très petite équipe à ses côtés.

ray-san
ray-san
Niveau 9
12 décembre 2013 à 21:24:50

La fin de l'épisode 11...
J'en ai encore des frissons O_O

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:39:17

Attends, on en parle dans 20 min le temps que je matte l'épisode que Bakanim a foutu en retard :(

stayjuun
stayjuun
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:02:47

Y'a que moi qui le regarde en live ici ? J'arrive pas à attendre dès que je sais que l'épisode commence je regarde :hap:

Sinon cet épisode...CET EPISODE BORDEL :bave:

:spoiler: (épisode 11)

On apprend "enfin" qui a tué le père de Ryuuko , Sanageyama qui se fait owned par cette même personne en deux secondes.

Jakuzure et son uniforme :bave:

Jakuzure sans son uniforme :hap:

J'aurais quand aimé le match Ryuuko/Sanageyama avant que celui-ci s'en prenne plein la gueule.

:spoiler:

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:09:22

Wow, la dernière scène. L'épisode qui fait décoller la série au niveau de l'histoire.

Et puis Mako interagit énormément avec tout le monde, et j'adore aussi.

Tout est parfaitement maitrisé, c'est sympa.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:09:53

Ils ne déconnaient pas les gars quand ils disaient que ça allait être le bordel à partir du 12 :bave:
Je go le reregarder :hap:

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:13:50

Juste excellent rien à dire.

La couturière est un monstre et une véritable loli sadique, Nonon est une petite joueuse à coté dans ce rôle.

jorki
jorki
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:15:17

Excellent episode, le meilleur pour le moment. Il fait vraiment avancer l'histoire et introduit des personnages cles. Une merveille !

Je doute un peu que ce soit vraiment elle qui ai tue son pere, elle ne ressemble en rien a ce qu'on voit dans les flash back de Ryuuko.

Desura
Desura
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:26:27

Bon Ryuko, après tous ces combats, elle est pas censée avoir perdu 100 litres de sang maintenant :hap: ?
Sinon, j'aime bien les relations entre les types du conseil des quatre, elles sont bien sympas. :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment