CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:31:26

Les Kamui ont été créé exprès de façon à ce que Ryuko ai honte au début de la série. C'est voulu par le scénario.
Les rares images vraiment ecchi durent quelques secondes et ont est plus mort de rire qu'autre chose (ex : SM pour Gamagori)
Ryuko est transformé durant la moitié ou même l'intégralité d'un épisode parfois, je ne vois qui tu veux "titiller" avec ça.
:spoiler: Je rajouterais même que les nouvelles transformations de Senketsu sont plus habillées.
:spoiler:
Moi j'appelle ça du faux fan sevice.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:34:13

Bein c'est une forme de fanservice qui ne sert pas a titiller de par son contenu sexuel, mais qui sert a faire rire.

Les coups de fouets de gama sur Ryuuko, je ne vois pas QUI ça pourrait exciter, par contre c'était franchement marrant, tout comme la "Dick Attack" un peu après dans l'épisode.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:40:55

"Si je te dis "il y a des nuages dans le ciel" je me plains pas que c'est couvert hein, je fais une observation.

Si je te dis "il y a du fanservice érotique dans kill la kill" je suis pas en train de me plaindre "que c'est un anime qu'on regarde que pour les seins"."

Dans ce cas tu dois toujours m'expliquer comment tu as fait pour observer des puceaux qui bavaient à la vue de la chair de Ryuuko ou autre, on ta déjà répété que ça ne passait pas inaperçu au sein même de l'univers de KLK, il y a eu beaucoup de remarque sur le costume de Ryuuko, ça ne te fait pas rire, ok je peux comprendre qu'on puisse pas adhérer à ce genre d'humour dans laquelle on pointe l'évidence.

L'ennui tu vois c'est que tu arrêtés de considérer cela comme un moyen de créer ce genre de scène, tu refuses de l'avouer, mais c'est plus devenu une gêne qu'autre chose pour toi.
Tu as dit que ça servait plus de fillers pour capter l'attention des spectateurs et démontrait un manque d'inspiration pour les combats... permet moi de te dire que ta définition de l'observation est assez large et loin d'être véridique juste parce qu'elle émane de toi.

Maintenant si tu en as vraiment marre de tout ça, arrête de regarder l'anime plutôt que de torturer tes yeux.

13rd
13rd
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:41:23

"et l'autre disant que le fanservice était forcément mauvais."
:d) C'est mal d'extrapoler, j'ai jamais dit ca.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:44:03

XIII Voir le profil de XIII
Posté le 13 décembre 2013 à 14:35:23 Avertir un administrateur
Au pire on s'en branle du mot exacte, peu importe comment vous appellez ça, c'est de la merde.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:45:10

L'ennui tu vois c'est que tu arrêtés de considérer cela comme un moyen de créer ce genre de scène, tu refuses de l'avouer, mais c'est plus devenu une gêne qu'autre chose pour toi.
Tu as dit que ça servait plus de fillers pour capter l'attention des spectateurs et démontrait un manque d'inspiration pour les combats

:d) Oui c'est vrai j'avais oublié qu'il avait dit ça :hap:

13rd
13rd
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:48:15

Je repete donc puisque ton c/c confirme ce que je dis, c'est mal d'extrapoler.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:48:52

Hum... moi aussi j'ai perdu le compte de savoir à qui je répondais. Donc pardon pour mon message du haut et je prefère en rester là sur le sujet.

13rd
13rd
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:52:43

T'essayes de te rattraper VDD mais personne n'a dit ca. Personne.

AikawaKun
AikawaKun
Niveau 12
13 décembre 2013 à 15:56:07

Pyraku Voir le profil de Pyraku
Posté le 13 décembre 2013 à 15:34:13 Avertir un administrateur
Bein c'est une forme de fanservice qui ne sert pas a titiller de par son contenu sexuel, mais qui sert a faire rire.

Les coups de fouets de gama sur Ryuuko, je ne vois pas QUI ça pourrait exciter, par contre c'était franchement marrant, tout comme la "Dick Attack" un peu après dans l'épisode.

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
13 décembre 2013 à 16:41:33

DiZ25 : je pense que ca ne sert rien de chercher à imposer ton avis qui, je pense, est le plus juste et qui apporte son lot d'arguments et de preuves concernant l'anime. Oui ! Il y a du fan service dans KlK, rien que le fait que la demoiselle porte ce genre de vêtement est du fan service.

J'ai peut être pas été tres claire dans mon dernier post mais je vais essayer de me rattraper sur celui-ci. En revanche, ce sera le dernier sur le sujet. J'ai constaté que le dialogue était inutile sur ce topic.

D'ailleurs, un gentil messieurs pas très futé (mais mignon), a posté un lien wikipedia qui retourne sa preuve contre lui. Non seulement, ca dit clairement ce que KlK contient mais en plus l'image du lien illustre un fille en maillot de bain montrant un exemple de fan service. Selon le posteur, et a en juger par son avis categorique que KlK ne contient pas de fanservice, la tenue de combat perverse de ryuuko n'est pas un maillot de bain donc pas fan service dans cet anime... http:/images.sankakucomplex.com/wp-content/uploads
/2013/12/Kill-La-Kill-Episode10-Omake-3.gif

J'ai ri mais bon fermons les yeux...

Jusqu'au moment ou je vois le chapitre 2.1.1 de wikipedia :" Les douches et bains".
- Non en effet, il n'y a pas ce genre de fan service dans KlK...

Puis "Gainax Bounce : animation réaliste des seins":
- heu non heuuu cest a dire que dans l'episode c'etait pour rigolay é heeeuu...

"2.1.4 Panty shot : plan serré de culotte"
- alors la non cay pas vrais elle a un stringue et toc !!
- Haha bien tenté mais non... http:/images.sankakucomplex.com/wp-content/uploads
/2013/10/Kill-la-Kill-Episode-4-083.gif

Maintenant que les choses soit clairs, le fan service n'est pas une mauvaise chose. Beaucoup d'animes cultes contient du fan service (code geass,evangelion, city hunter dragonball etc...). Le fan service suscite de l'interet sur les personnages, peu rendre certaines scenes cultes/marrantes/moe et surtout "fait vendre" (allez voir rien que le nombre de doujinshi sur evangelion si vous pensez le contraire). C'est en abusé qui devient n'importe quoi et c'est ce que je déplore dans cette épisode que je n'ai pas aimé.

Pour finir, il faut vous rendre à l’évidence. Certaines personnes ici sont aveuglés par leur fanboyisme et on perdu toutes notions de pensée rationnelle. Aucun intérêt à argumenter avec eux sur ce sujet sachant qu'ils ne sont pas ouverts à la discutions, et ils se reconnaitront.

"Bein c'est une forme de fanservice qui ne sert pas a titiller de par son contenu sexuel, mais qui sert a faire rire. Les coups de fouets de gama sur Ryuuko, je ne vois pas QUI ça pourrait exciter, par contre c'était franchement marrant, tout comme la "Dick Attack" un peu après dans l'épisode."

:d) Tes propos me font hesiter entre de la naïveté pur et dur ou une incroyable mauvaise fois...
Les gens ne pensent pas tous de la même manière que toi et encore moins au japon. Les otaku japs ne rigolent pas devant une paire de fesse qui se fait fouetter et encore moins devant un shimapan.
Alors ne prend pas tes grands aires étonnés lorsque tu verras arriver la quantité de doujin de KlK bourré de scenes H au comicket d'hiver (si y en a pas déjà tiens).

Sujet clos pour moi.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
13 décembre 2013 à 16:47:36

Des doujins H, y'en a même sur K-on, alors stop avec cet argument de merde.

AikawaKun
AikawaKun
Niveau 12
13 décembre 2013 à 16:52:53

" d'animes cultes "

" code geass "

Je me suis arrêté là.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
13 décembre 2013 à 16:56:33

Sans parler du fait que tu parles du fait qu'il y a de la chair, mais sans essayer de connaître l'utilité de ce type de scène.

Kill la Kill ne contient pas de fanservice a but sexuel, tout en ayant un côté ecchi.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
13 décembre 2013 à 17:37:47

Je crois qu'il y a 2 idéologies qui s'affrontent sur ce topic :
Ceux qui pensent que tant que ça attire l'oeil c'est du fanservice et ceux qui pensent que tant que ça a une utilité ce n'est pas fanservice.
Je fais parti de la 2eme même si je pense que le fan service est utile :oui:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
13 décembre 2013 à 17:40:48

Lol je sais pas c'est quoi mais on dirait qu'il cherche à faire genre "non c'est pas sexuel, ça me fait rien, je suis grand moi, je suis pas un puceau qui bande sur des pixels!"...

Bref Pedobear_IV a résumé mon propos et je m'en tiens à la même chose que lui, pas la peine de s'attarder sur ça.

T'as des mecs qui ont décidé que de la chair, de l'underboob, du vêtement minuscule et je sais pas quoi c'est du FS partout sauf dans KlK, tant mieux pour eux.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
13 décembre 2013 à 17:44:49

Non mais ça attire l'oeil, certes, MAIS ça a une utilité.

Les fringuer comme ça, ca a permis a Satsuki de sortir des phrases sympa vachement féministes, a l'épisode 3, d'ajouter un temps d'adaptation pour l'utilisation de Senketsu pour Ryuuko, c'est un gros relief comique dans l'épisode 9, sans parler du prof Nudisuto beaaatchu ou des transformations, que ce soit des mecs ou des meufs :ok:

Sans ce "fanservice", klk serait moins bien, je trouve. Pas parce qu'on se rincerait pas l'oeil, mais parce qu'au fond, on perdrait trop de choses à côté.

AikawaKun
AikawaKun
Niveau 12
13 décembre 2013 à 17:48:46

" Sans ce "fanservice", klk serait moins bien, je trouve. Pas parce qu'on se rincerait pas l'oeil, mais parce qu'au fond, on perdrait trop de choses à côté. "

On perdrait tout le côté comique unique de l'animé surtout.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
13 décembre 2013 à 17:48:51

Non mais comment dire, ici, le fanservice fait partie intégrante du "plot", dans une majorité d'animes, il est inutile, mis a l'arrache avec des pantyshots ou des lycéens qui se rentrent dedans avec des hentai et des baffes. M'enfin.

"Lol je sais pas c'est quoi mais on dirait qu'il cherche à faire genre "non c'est pas sexuel, ça me fait rien, je suis grand moi, je suis pas un puceau qui bande sur des pixels!"... "

T'as rien compris, y'a rien de plus bandant que le borderline H, au passage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 17:49:51

Il serait temps que vous passiez à autre chose les enfants, ça fait 3 mois que vous ressacez le même débat.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment