CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
13 décembre 2013 à 08:11:57

"Si il y en a tellement, c'est surtout pour se moquer du fan-service. "

L'objectivité des fanwhores de KlK me ferra toujours rire :

"Mouais mé cé pa parail ya du fanservise mé cé pour rigolait !"

Sinon j'ai plus au moins apprécié tout les episodes mais je suis tres decu de celui-ci.
Les combats (en particulier celui contre la loli ) commencent a pesé et cette enchainement de fight finit par être vraiment chiant. De plus, il y a une sacrée baisse de niveau du point de vue animation ( c'est à prendre en compte, je ne mets pas cette anime sur un piédestal juste parce qu'il a un dessin WTF, n'en déplaise à certains).

En dirait que le studio a prévu le coup et a inséré une tonne de fan service bien dégueulasse pour faire baver les puceaux du fond qui ne s'assument pas. Oui, les poses et prises de vue de camera sont clairement orienté pour faire du fan service bien gras du bide.
Heureusement que le cliffhanger de fin relève le niveau, ca donne envie de regarder la suite malgré tout... Bien qu'on va une fois de plus se taper un combat la semaine prochaine (Il est loin le temps ou ryuko avait une limite d'utilisation).

Bref, le premier épisode qui me déçoit vraiment, le prochain ne peut qu’être meilleur.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
13 décembre 2013 à 08:15:42

"Sauf qu'ici, je ne trouve pas que la chair soit particulièrement gênante.

Ce sont des femmes qui montrent leurs corps, et jamais volontairement, ou en couinant comme des chiennes.

Je ne trouve pas le fanservice choquant, alors que j'ai horreur de ça, d'habitude.

Le "Fanservice" n'est plus vraiment du fanservice, il est justifié, et des choses se construisent autour."

XIII
XIII
Niveau 10
13 décembre 2013 à 08:30:29

Va falloir que t'expliques ce qui est construit autour, alors.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
13 décembre 2013 à 08:58:59

Oui, bien sur, je vais te spoonfeed alors qu'il suffit que tu regardes l'anime.

Tu t'es cru chez mémé là ?

AikawaKun
AikawaKun
Niveau 12
13 décembre 2013 à 09:24:51

" "Mouais mé cé pa parail ya du fanservise mé cé pour rigolait !" "

On dirait que t'as pas vu l'ensemble de l'animé toi, le fan service est tellement vulgaire que c'en est plutôt humoristique, ça se voit que c'est pas pour plaire aux puceaux.

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
13 décembre 2013 à 12:46:16

"On dirait que t'as pas vu l'ensemble de l'animé toi, le fan service est tellement vulgaire que c'en est plutôt humoristique, ça se voit que c'est pas pour plaire aux puceaux. "

J'ai vu la serie depuis le debut et ca ne change rien au fait que le fan service est présent dans cette série, ce que la plupart cherche à nier...
D'ailleurs, le fan service ne me dérange pas particulièrement
C'est d'ailleurs pour ca que je me marre devant un perso qui se bat à poil. Mais cet épisode m'a déçu. Contrairement à d'autre, il y en avait beaucoup trop afin de combler un manque évident d'inspiration dans les combats et les dialogues, ce qui rend selon moi les 2 premières parties de l'episode ultra chiant...

Oui, le fan service est marrant... Mais à petite dose sinon ça en devient gerbant/nanardesque.
Dans to love-ru aussi le fan service est vulgaire et (se veut etre) comique c'est pas pour autant que ca n'en est pas pervers et à vomir.

Ce n'est pas parce que KlK se permet d'abuser du fan service dans un univers complètement barré qu'il ne risque pas de tourné en parodie debile/coquine (comme cet épisode que j'ai cru avoir dl sur puceau.com).
Cela dit c'est le seul épisode qui m'a vraiment choqué de ce point de vu, peut être que les prochains reviendront à la normal.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
13 décembre 2013 à 12:50:13

T'es puceau pour être choqué par ce genre de choses ? T'as été élevé au couvent ?

M3LTY-BL00D
M3LTY-BL00D
Niveau 5
13 décembre 2013 à 13:23:23

Paku Romi qui double une vrai femme, c'est tellement rare :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:28:18

Je ne vois pas comment on peut considérer les scènes où on voit de la chair comme du fanservice, ça n'a juste rien avoir avec les normes des animes ecchi comme To Love Ru :hum:

Surtout que dans KlK, on trouve aussi ça
http://www.youtube.com/watch?v=9k3QySd3AjI

Après bon si tu trouves que c'est ça qui fait bander les puceaux, je chercherais pas plus loin avec toi.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
13 décembre 2013 à 13:37:51

Punaise l'épisode 11, est juste énorme au début et a la fin surtout :oui: :bave:
Je sait que l'animation c'est pas ça, mais tout se déroule tellement vite et tellement compréhensiblement que kill la kill est juste super pour l'instant.
Moi qui voulais pas voir cette anime en septembre pensant que ça allait être une daube, et bien je regrette rien!

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
13 décembre 2013 à 13:52:45

Je ne vois pas comment on peut considérer les scènes où on voit de la chair comme du fanservice, ça n'a juste rien avoir avec les normes des animes ecchi comme To Love Ru

:d) Et ça a besoin d'être to love-ru pour que ça en soit?

C'est du fanservice, c'est même pas négociable.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:56:15

Je crois qu'a force de l'utiliser, vous avez perdu le sens même du mot "Fanservice".

XIII
XIII
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:57:04

Je crois que ton amour pour cette série te rend aveugle.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:57:27

Et non, ce qu'il y a dans KLK n'est pas du fanservice. C'est ecchi (que ce soit masculin ou féminin, d'ailleurs), mais rien a voir avec du fanservice.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:00:19

D'ailleurs, je pense que pas mal d'entre vous confondent ecchi et fanservice.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
13 décembre 2013 à 14:01:46

Et non, ce qu'il y a dans KLK n'est pas du fanservice. C'est ecchi (que ce soit masculin ou féminin, d'ailleurs), mais rien a voir avec du fanservice.

:d) Pour le coup on peut négocier et dire que c'est pas ecchi, mais pas que c'est pas du fanservice.

Le fanservice en une expression c'est de "l'eye candy" et c'en est, y a pas d'intérêt scénaristique à ce que ses nibards dansent la polka ou qu'on ait un plan serré et "suggestif" sur son entrejambe, c'est donc juste là pour les yeux.

Si vous arrivez pas à l'admettre faut laisser tomber la mauvaise foi.

Après la question est : "est-ce bien réalisé?"

Du reste faut arrêter de lire "fanservice" comme une insulte, si c'est là c'est que ça plait, arrêtez de faire les mecs trop bien qui jugent que le fanservice c'est caca.

sauron2716
sauron2716
Niveau 9
13 décembre 2013 à 14:07:59

fanservice = http://fr.wikipedia.org/wiki/Fan_service petite définition ^^

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:08:42

Mais c'est l'inverse, ce que tu racontes, pour le plaisir des yeux/humour, C'EST de l'ecchi.

Quand c'est mal amené dans le seul but de dénuder une héroine pour faire vendre des produits, sans rien de construit derrière, c'est du fanservice.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:09:18

sauron2716 Voir le profil de sauron2716
Posté le 13 décembre 2013 à 14:07:59 Avertir un administrateur
fanservice = http://fr.wikipedia.org/wiki/Fan_service petite définition ^^

Oui, donc voilà, KLK c'est en partie ecchi, y'a PAS de fanservice.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
13 décembre 2013 à 14:17:01

Quand c'est mal amené dans le seul but de dénuder une héroine pour faire vendre des produits, sans rien de construit derrière, c'est du fanservice.

:d) Heu non.

Tu peux avoir le meilleur anime du monde, et y mettre une arme à feu très bien modélisée, ça sera du fanservice.

L'exécution et la nudité ça définit pas le fanservice.

Tu fais un amalgame monstrueux entre "programme érotique", "fanservice érotique" et "fanservice" au sens large.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment