"Si il y en a tellement, c'est surtout pour se moquer du fan-service. "
L'objectivité des fanwhores de KlK me ferra toujours rire :
"Mouais mé cé pa parail ya du fanservise mé cé pour rigolait !"
Sinon j'ai plus au moins apprécié tout les episodes mais je suis tres decu de celui-ci.
Les combats (en particulier celui contre la loli ) commencent a pesé et cette enchainement de fight finit par être vraiment chiant. De plus, il y a une sacrée baisse de niveau du point de vue animation ( c'est à prendre en compte, je ne mets pas cette anime sur un piédestal juste parce qu'il a un dessin WTF, n'en déplaise à certains).
En dirait que le studio a prévu le coup et a inséré une tonne de fan service bien dégueulasse pour faire baver les puceaux du fond qui ne s'assument pas. Oui, les poses et prises de vue de camera sont clairement orienté pour faire du fan service bien gras du bide.
Heureusement que le cliffhanger de fin relève le niveau, ca donne envie de regarder la suite malgré tout... Bien qu'on va une fois de plus se taper un combat la semaine prochaine (Il est loin le temps ou ryuko avait une limite d'utilisation).
Bref, le premier épisode qui me déçoit vraiment, le prochain ne peut qu’être meilleur.