CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:10:30

Zut, j'ai du me tromper de mot. le soucis c'est que j'en vois pas d'autre, quelqu'un pour m'aider ?

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:16:01

A chaque fois je me demande comment tu vas faire pour t'en sortir mais ça me déçoit jamais:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:25:49

je me suis fail une fois, t'as du te fail 3 ou 4. Ta remarque a vraiment énormément de mal a m'atteindre.

Killitwhitfire
Killitwhitfire
Niveau 4
03 mars 2014 à 15:26:42

Non, c'est le bon mot, il faut juste prendre une autre définition que celle de wikipedia.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:30:43

Ah, dans ce cas c'est l'ami fan de reflet d'acide qui s'est fail une fois de plus.

Tu peux nous donner ta définition, pour être surs ?

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:31:06

"Recherche psychologique et physiologique de l'attraction et de l'excitation sexuelles." cf Monsieur Larousse

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:35:53

Et puis en fait on s'en tape de la définition, venir dire que Kill la Kill c'est pas fait pour te procurer une demi molle c'est juste :ouch2:

ZoNe
ZoNe
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:40:28

Mauvaise foi ça rime avec shamrodia lol

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:44:04

chut toi

ZoNe
ZoNe
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:44:45

parle meilleur sale sans goûts

ray-san
ray-san
Niveau 9
03 mars 2014 à 15:47:10

Le combat final de Gurren Lagann me fout une demi-molle aussi pourtant c'est pas érotique :-(

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:50:39

j'ai dit chut

ça c'est normal ray-san :-(

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:58:27

Alors pourquoi sur /a/ y avait que des thread avec des ass :ouch2:

pourquoi sur le topic la moitié étaient en chien sur ryuko/satsuki :ouch2:

vous pouvez pas juste assumer que c'est super vulgaire et de très mauvais goût?

Mais qu'est ce que ce débat fait pitié

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
03 mars 2014 à 16:01:21

Titimathy Voir le profil de Titimathy
Posté le 3 mars 2014 à 13:53:06 Avertir un administrateur
Non mais on aura tout lu ici :lol:
"Kill a Kill n'est pas du tout sexuel, c'est naturel, c'est comme spice and wolf (mais êtes-vous sérieux ?)"

Alors déjà si, comme dans plein d'ecchis basiques tu as la fille dont on découvre un sein, qui pique un phare et se met à engueuler tout son entourage (Ryuuko en l'occurence).
Qu'on trouve que ça parodie "subtilement" des ecchis déjà je trouve que c'est n'importe quoi mais au moins on pourrait en discuter. Mais dire par contre que ça n'a rien de sexuel, que c'est juste naturel c'est factuellement faux. Ca se prétend fan de l'anime et ça occulte toutes les scènes !
Le fait de mettre en rose fluo les tétons et la bite des nudists beach, bien sur ça n'a rien de sexuel, les points roses se sont trouvés à cet endroit par hasard...
Le fait que la mère de satsuki lui caresse les seins et foute sa main entre ses jambes, c'est tout à fait naturel aussi. :lol:
Lien permanent

:d) Tu t'es jamais fait astiquer par ta mère et en plus tu trouves que des allusions phalliques et de la nudité c'est sexuel?

Mec va te faire soigner tu me répugnes :malade:

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:09:31

Tu t'es fait kick pour mauvais goût?

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
03 mars 2014 à 16:09:34

Non mais c'est très hypocrite de dire que des actes purement sexuels sont pas sexuels en se cachant derrière :

- L'inacceptabilité sociale d'une réaction à telle scène
- Une magnifique exagération, susciter le désir ne signifie pas te faire bander à t'en rompre le frein

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
03 mars 2014 à 16:11:55

Parce que y a des arguments ça se résume à "bander sur des pixels deux points rire deux points" dans ce que je vois.

Si la simple nudité totale ou partielle était pas une clé pour vendre en utilisant l'érotisme, le pourcentage moyen de surface corporelle couverte des personnages de jeu vidéo serait double de ce qu'il est

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:17:46

"Mais arrêtez les mecs une double pénétration ça a rien de sexuel c'est juste des parties du corps quoi chaud de trouver ça choquants vous êtes chelous"

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:20:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397294-108-0-1-0-actionl-school-kill-la-kill.htm#message_461328
| Ecrit par « DiZ25 », 3 mars 2014 à 16:09:34
| « Non mais c'est très hypocrite de dire que des actes purement sexuels sont pas sexuels en se cachant derrière :
|
| - L'inacceptabilité sociale d'une réaction à telle scène
| - Une magnifique exagération, susciter le désir ne signifie pas te faire bander à t'en rompre le frein »

J'aimerais que tu me cites un moment qui soit véritablement un b8 a otagroku, cad qui n'a aucune autre utilité (telle l'humour, la satire, le développement de personnage) qu'attirer le pervers dans kill la kill.

Si j'ai envie de m'astiquer, y'a des tas d'autres animes faits pour ça. Dans klk, les situations sont sexuelles, mais le but est tout autre.

Après, si ça vous fait bander de mater le cul de Tsumugu, qu'est-ce que j'y peux ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
03 mars 2014 à 16:24:49

Dans klk, les situations sont sexuelles, mais le but est tout autre.

:d) La sexualité est erotique, ta nudité dans KlK est érotique, elle est à des milliards d'années d'une nudité non-érotique comme celle que tu trouverais dans Saint Seiya/BT'X pour citer des anime que je connais bien.

Après, si ça vous fait bander de mater le cul de Tsumugu, qu'est-ce que j'y peux ?

:d) "Non mais c'est très hypocrite de dire que des actes purement sexuels sont pas sexuels en se cachant derrière :

- Une magnifique exagération, susciter le désir ne signifie pas te faire bander à t'en rompre le frein "

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment