Épisode 21
Wtf le début de l'épisode, c'est carrément passé à du threesome
Épisode intense et franchement sympa dans l'ensemble, Satsuki perds pas le nord, elle a bien vu qu'elle faisait pas le poid et a préparé une stratégie dès le début pour ça. Vu à quel point Ryuko est op sans Kamui, ça aurait été effectivement n'importe quoi que les deux se valent, ça me rassure
Pendant un moment, j'ai vraiment cru que Mako allait y passer.
Et encore une fois, ça se finit au mouvais moment, foutu cliffhanger
