CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
06 mars 2014 à 21:19:22

oui ou en VOSTFR sur Wakanim mais comme j'ai pas envie de payer je les regarde en VOSTA :hap:

Carapucelle
Carapucelle
Niveau 17
06 mars 2014 à 21:21:05

Ben c'est gratuit pendant 30j sur wakanim donc bon, autant mater en vostfr

Danball-senki
Danball-senki
Niveau 7
06 mars 2014 à 21:36:41

jerry du mec qui sait pas que les episodes sont gratuits pendant 30 jours :rire:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:00:21

:spoiler: Épisode 21

Wtf le début de l'épisode, c'est carrément passé à du threesome :rire:

Épisode intense et franchement sympa dans l'ensemble, Satsuki perds pas le nord, elle a bien vu qu'elle faisait pas le poid et a préparé une stratégie dès le début pour ça. Vu à quel point Ryuko est op sans Kamui, ça aurait été effectivement n'importe quoi que les deux se valent, ça me rassure :(

Pendant un moment, j'ai vraiment cru que Mako allait y passer.

Et encore une fois, ça se finit au mouvais moment, foutu cliffhanger :noel:

:spoiler:

ray-san
ray-san
Niveau 9
06 mars 2014 à 22:00:33

:spoiler:

Épisode 21

C'est vraiment addictif comme c'est pas permis ! Ils savent gérer les fins d'épisode c'est assez génial à ce niveau là.

J'ai eu un vieux coup de flippe quand j'ai vu Ryuko trancher Mako...

:spoiler:

Desura
Desura
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:01:38

:spoiler: 21 :spoiler:

Mmmh ... le début :hap:
Lol, comme j'ai cru que Nui allait tuer Mako. :noel:
Comme j'ai cru que Matoi avait tué Mako. :noel:
Comme les Nudist Beach sont inutiles, mayrde quoi :noel: ...

:spoiler:

]turboblaze[
]turboblaze[
Niveau 16
06 mars 2014 à 22:07:26

:spoiler:
Le début était énorme :hap:
Episode qui m'a bien fait transpirer. Pendant tout l'épisode je m'attendais à ce que quelqu'un meurt.
Et merde cette scène m'a fait flipper :http://i.imgur.com/qW8J1RJ.jpg
:spoiler:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
06 mars 2014 à 22:10:19

j'avoue j'était pas au courant pour les 30 jours vu que je vais pas souvent (jamais) sur Wakanim.

Sinon l'épisode 21 était très bon mais on en sait toujours pas plus à propos

:spoiler: :spoiler:

Du fameux Kamui ultime que développait Nui durant l'épisode 18 ???

:spoiler: :spoiler:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
06 mars 2014 à 22:12:26

:spoiler:

Du classique cet épisode j'ai envie de dire.

Et puis pour les autres : Mako ne peut pas mourir, simplement parce que si Mako mourrait, la taille de Gamagori augmenterait de façon incontrôlé et il écraserait la terre de colère.

Ce serait la fin prématuré de l'anime :(
Donc c'est impossible :ok:

:spoiler:

unBou
unBou
Niveau 7
06 mars 2014 à 22:26:05

Salut tous le monde !

Dite moi, quelqu'un aurais la musique qui passe pendant les rêves que se rappelle Ryoko ? Merci :3

]turboblaze[
]turboblaze[
Niveau 16
06 mars 2014 à 22:38:53

C'est I want to know je crois : http://www.youtube.com/watch?v=tXkzpRVjFbE

fartooloud
fartooloud
Niveau 10
07 mars 2014 à 00:14:35

Putain les fins d'épisodes de kill la kill c'est quelque chose :bave:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
07 mars 2014 à 01:34:51

Première fois que je vient posté après juste avoir vu les 2 première minute d'un épisode :hap:

Ceux qui hurlaient quand ils voyait de la peau, doivent être ravi :rire:
Je pense très sincèrement que le studio d'animation se fait plaisir comme pas possible avec KlK :oui:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
07 mars 2014 à 01:57:59

Après avoir vu l'épisode, je pense porté plainte contre trigger pour cliffhanger abusif :noel:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
07 mars 2014 à 10:55:20

en parlant du début de l'épisode je suis le seul à avoir mis l'épisode en pause en me disant WTF ? quand

:spoiler:

Ryuko embrasse Nui

:spoiler:

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
07 mars 2014 à 11:36:21

bande de galopins zavez pas honte ?

Satsuki porte mieux senketsu que sa soeur

une question

pourquoi Nui et Hoahmaru sont toujours à coté de Ragyou ?
je pense que ce sont des back up puissance pour Ragyou et vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 13:12:38

episode decevant, dans les autres jme disais " non ils vont pas faire ça ils auront pas le courage", et pourtant ils renouvellait toujours avec un retournement de fou. Ici tout etait previsible, voir un peu chiant, et la fin a rien de surprenante, il est ou le cliffhanger ici ?

Plus que 3 episodes, ils ont interet a faire une fin incroyable comme dans la serie, faudra pas faire un truc moins bon qu'a l'habitude

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
07 mars 2014 à 14:48:57

:spoiler:

Décevant cet épisode, après 1 semaine de grosse attente au vu de la fin du 20.
Bon deja Satsuki Senketsu je m'attendais à autre chose même si au final c'est normal et cohérent.

Mais ce qui me dérange c'est Mako, ce perso qui ruine encore des moments épiques depuis X épisodes. Son running gag est dépassé et lourd.
J'ai failli pleurer de joie à 2 reprises quand je croyais que cet anime allait enfin porter ses couilles et tuer ce personnage énervant.
Et Ryuuko qui redevient "gentille" c'est à dire à son personnage héros insipide de shonen. Sa version "mad" aura pas durée assez longtemps.

Je pense que j'en attendais trop de cet épisode. :noel:
Mais au final cet anime ne surprend jamais et c'est fort dommage.

:spoiler:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:08:59

PPFFFf Ryuko viens de gagner le personnage-girouette-award, elle pourra troner aux côté de Vegeta au paradis des persos bi-polaires

Mystogan28
Mystogan28
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:15:21

Snakeox C'est pas Vegeta son père ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment