"""""""""""""""" j'ai pas trop compris pourquoi elle veut l'appeler comme ça d'un coup"""""""""""""""
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Plusieurs raisons, ému par le discours de satsuki avant tout, comme elle le dit elle n'a plus envie de la frapper, tu peux interprété ça comme pour dire qu'elle lui pardonne tout. Le sang de satsuki coule à présent dans Senketsu, on peut donc supposer que leur relation est bien plus fusionnel à présent. Donc ça ne m'étonne pas du tout qu'elle ai ce genre de réaction.
Sinon épisode très agréable une fois de plus avec un début et une fin qui donne envie. La suite risque de promettre de grande chose.
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER