CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

RedPikmin
RedPikmin
Niveau 7
14 mars 2014 à 02:17:17

j'avais pas remarquer les lunettes de Kamina moi , mais l'épisode était très bien.
J'adore perso' la relation Satsuki/Matoi

fartooloud
fartooloud
Niveau 10
14 mars 2014 à 02:32:23

Arrivé à 80% de l'épisode j'me suis dit " bon ça m'étonnerais qu'il y ait une fin epic cette fois " ... et bah si au fait :bave:

fartooloud
fartooloud
Niveau 10
14 mars 2014 à 02:35:02

Par contre seul petit truc que j'ai pas trop apprécié, le " gran...grande-soe... " de Matoi :hap: j'ai pas trop compris pourquoi elle veut l'appeler comme ça d'un coup, trop direct en tout cas mais bon c'est un détail

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
14 mars 2014 à 09:55:34

"""""""""""""""" j'ai pas trop compris pourquoi elle veut l'appeler comme ça d'un coup"""""""""""""""

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Plusieurs raisons, ému par le discours de satsuki avant tout, comme elle le dit elle n'a plus envie de la frapper, tu peux interprété ça comme pour dire qu'elle lui pardonne tout. Le sang de satsuki coule à présent dans Senketsu, on peut donc supposer que leur relation est bien plus fusionnel à présent. Donc ça ne m'étonne pas du tout qu'elle ai ce genre de réaction.

Sinon épisode très agréable une fois de plus avec un début et une fin qui donne envie. La suite risque de promettre de grande chose.

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

pergame35
pergame35
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:46:01

:spoiler:

Perso pendant tout l'épisode, j'ai pensé au chevalier noir dans Sacré graal pour Nui
( Lien pour les incultes :noel: : https://www.youtube.com/watch?v=3g-g2yYR6Jk )

:spoiler:

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:50:11

:spoiler:

question con: elle fait comment maintenant Nui pour saluer les gens dans la rue hein ?

Ceci dit bon episode par contre jerry o moment ou Inumuta a mis son col au dessus des yeux quand R punchait les 4 devas

:spoiler:

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
14 mars 2014 à 14:01:00

:spoiler:

Nui qui coud avec les dents, c'était franchement impressionnant

:spoiler:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:35:14

:spoiler:

Damn, ils se surpassent à chaque épisode, ils savent faire plaisir aux fans eux, le retour du costume Banchou de Mako :bave:

:spoiler:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:38:56

:spoiler:

Sans oublier les anciens deux étoiles qui réapparaissent, en espérant qu'on les reverra au prochain épisode, ça va envoyer du lourd la baston sur le Bateau.

Et WTF le costume 3 étoiles du couturier, pourquoi il s'est jamais battu jusque là :ouch:

Le "grande s.." que dit Ryuko tout en rougissant va faire jouir plus d'un fan :rire:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 20:57:12

:spoiler:

Eh ben voilà, ça c'est un bon épisode.
Les deux sœurs vont donc bel et bien lutter ensemble, c'était trop mignon. Matoi a enfin récupéré ces deux Scissors Blades. De plus, nous avons pu voir les deux transformations finales en action, très classe. Les musiques sont en une fois de plus bien utilisé. Vivement le 23 :)

:spoiler:

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
15 mars 2014 à 10:25:23

Toujours aussi constructif treizinou

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
15 mars 2014 à 12:46:05

VDD :d) j'y pensais aussi mais bon on prie pour que ça arrive pas :ange:

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:56:07

Si on se fie aux références culturelles lâchées de temps en temps au début de la série par Satsuki, c'est pas improbable :hap:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
15 mars 2014 à 13:37:16

http://myanimelist.net/forum/?topicid=1106229

http://myanimelist.net/forum/?topicid=1109053

c'est 2 topic discute de la possible mort d'un MC

Y a des bons arguments des 2 côtés. Mais t'facon nous serons fixer dans 12 jours :oui:

Theoretical
Theoretical
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:26:08

Je suis déçu que junketsu parle pas en fait :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:37:19

:spoiler:

Il a été modifié pour ne plus être un monstre, c'est peut être l'occasion ?

Je suis d'accord, il a toujours été présenté comme un Kamui vivant, pourquoi il ne parlerait pas ? Peut être parce que Satsuki n'a jamais essayé de se synchroniser avec lui ? Dans ce cas, avec le dernier épisode, ça pourrait être possible.

:spoiler:

grosmoto
grosmoto
Niveau 10
15 mars 2014 à 17:34:03

Suis-je le seul a faire ce rapprochement ? :doute:

http://i.imgur.com/67tX8uQ.png

http://img.photobucket.com/albums/v70/Vinicio/TrioAizen.jpg

Ca s'ressemble assez je trouve :noel:

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
15 mars 2014 à 17:35:26

Ca a l'air bon ce que tu fumes

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 mars 2014 à 17:39:45

Grosmoto, oui oui, j'avais vu, c'est assez frappant quand même :noel:

grosmoto
grosmoto
Niveau 10
15 mars 2014 à 17:53:20

Gin et Nui ont quand meme quelques points en commun, ils sont froids, cruels et te pourfendent un ennemi avec le meme sourire ( enervant :fou: ) au levre.

Apres je pense pas que Nui trahira Ragyo ... :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment