CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

KalasV2
KalasV2
Niveau 29
07 mars 2014 à 17:00:45

Episode bien dans l'ensemble mais niveau animation :malade:
J'avais l'impression de voir un diaporama sérieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 17:54:30

KalasV2 => Montre nous ce que tu sais faire avec les diapos de powerpoint et surtout de la même qualité que Kill la Kill :rire:

:spoiler:

Début assez sexe mais bon avec les japs on va pas s'en plaindre vu qu'ils sont tous des pervers. Animation assez fade dans l'épisode 21 ça ne bouge pas trop comparé aux autres épisodes. Je me suis ennuyé au bout d'un moment mais la fin remonte le niveau.

Episode 22, Matoi va enfin récupéré sa deuxième paire de ciseau vu qu'elle a réussit à terrassé Harime Nui, à moins qu'il y a un retournement de situation mais ça sera trop abusé. De plus, elle devra s'excusé à cause de son côté "mad" à ses amis et elle va pouvoir porter son vêtement préféré. Enfin, vers la fin de l'épisode, les deux sœurs vont enfin avoir l’opportunité d'anéantir leur mère ou de partir chacun de leur côté comme s'y rien n'était...

Comme c'est trop voyant :noel:

:spoiler:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:12:02

"vu qu'ils sont tous des pervers"

:rire:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
07 mars 2014 à 18:31:24

Tous ? non certains ? Oh que oui

Je pense que si on refait un topic pour KLK un jour, on mettra la balise [Fan-Service] :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
07 mars 2014 à 18:46:06

Oh merde il a dit le mot interdit

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
07 mars 2014 à 18:51:33

| Ecrit par « [Rockbell] », 7 mars 2014 à 18:31:24
| « Tous ? non certains ? Oh que oui
|
| Je pense que si on refait un topic pour KLK un jour, on mettra la balise [Fan-Service] :hap: »

le bon mot est "ecchi"

aezedaz8
aezedaz8
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:02:29

C'est bientôt fini cette série ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
07 mars 2014 à 19:04:34

le bon mot est "ecchi"

:d) C'est la même sur le fond

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
07 mars 2014 à 19:05:27

nan, le fan-service peut avoir plusieurs formes, ça peut être en rapport avec des armes, des voitures, des types de personnages, alors que le ecchi non.

C'est bien plus précis de dire ecchi.

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
07 mars 2014 à 19:06:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397294-112-0-1-0-actionl-school-kill-la-kill.htm#message_464444
| Ecrit par « aezedaz8 », 7 mars 2014 à 19:02:29
| « C'est bientôt fini cette série ?
|
| »

On est a l'épisode 21, ça ce finit au 24. Le 22 jeudi prochain

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:33:45

Diz : heu non, fan service c'est ce qui fait plaisir au fan en général, c'es plus vaste que l'ecchi. Genre

:spoiler: Ep 20 :spoiler:

Satsuki et Ryuko qui inversent leurs Kamuis peut être considéré comme tel.

:spoiler:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
07 mars 2014 à 19:39:44

MankanshokuMako ?
Posté le 7 mars 2014 à 19:05:27 !
nan, le fan-service peut avoir plusieurs formes, ça peut être en rapport avec des armes, des voitures, des types de personnages, alors que le ecchi non.

C'est bien plus précis de dire ecchi.

:d) Merci c'est moi qui ai fait un cours de 10 pages sur le sujet sur ce topic.

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:54:05

OH PUTAIN L'ÉPISODE 21 :ouch:

Quand est-ce que la 22 sort??????

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:03:59

UP?

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
07 mars 2014 à 22:07:51

jeudi 13 mars

SO6ONLOL
SO6ONLOL
Niveau 10
09 mars 2014 à 00:49:06

Salut les forumeurs :hap:

juste une question s'adressant a chacun de vous :(

que pensez vous de kill la kill? :(
j'ai vu qu'il etait compare de nombreuses fois a gurren et cie
il merite vraiment ce titre? :(

je sais pas trop quoi penser :(
les seuls points positifs sont l'humour et l'ecchi :hap:
donc ça m'etonne qu'un anime aussi leger que ça soit aussi apprecie :(
(du moins la plupart des posts que j'ai vu a son sujet)

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
09 mars 2014 à 00:59:01

j'sais pas j'regarde que pour les boobs de Satsuki le reste on s'en fiche qui regarde pour l'histoire de fringue qui portent des gens ?

_KJE_
_KJE_
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:00:29

Y'a les boobs de la mère sinon.

SO6ONLOL
SO6ONLOL
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:02:42

ok donc le public est amateur de ecchi majoritairement ? :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:05:48

J'ai plus envie de cogner Ragyo que mater ses boobs perso. D'un côté ça montre que c'est une méchante réussie.

L'ecchi, ça fait longtemps que j'y fait plus gaffe, c'es vraiment pas important.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment