CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actionl][School] Kill la Kill

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:31:44

C'était un peu genre "On va t'en mettre plein la face mec" avec introduction des concepts des lès premières minutes mais c'était un peu lourdingue

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:37:19

C'est subjectif tout ça. Le fait que t'aimes pas le rythme de l'anime le rend pas vraiment mauvais, ou même "pas transcendant".

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:17:24

J'ai jamais critiqué la série mais le double standard quand on vient à en parler

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:44:23

Je ne vois pas le rapport avec ce que je dis.

En fait, certaines choses sont mauvaises, mais rien n'est foncièrement "bon". Les mauvaises choses peuvent être jugées de manière objective, comme des incohérences scénaristiques, de comportement de personnages par exemple, tout comme une mauvaise utilisation de la "camera" ou une mauvaise mise en scène.

Cependant, a partir du moment ou les choses sont exempt de défauts, leur appréciation doit être laissée a tout un chacun.

Bref, je ne vois pas le rapport entre ce que je dis et cette notion de deux poids deux mesures.

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:16:13

Perso la nudité dans KlK elle m'a laissé de marbre.

Faut être réaliste, y a beaucoup de plans qui servent à attirer l'otaku. Les gros plans sur le cul de Ryuuko, Mako ou Satsuki c'est pas pour faire rire, et c'est pas pour le développement de personnage (non ça c'était pendant l'épisode 3, et on aurait très bien pu s'en passer sans que l'anime n'en pâtisse).

Par contre, ça s'intègre plutôt bien dans le thème et c'est parfois classe (vêtement, Nudisto Beach, tétons lumineux ...)

Après, bon, si on pouvait avoir des tenues moins ridicules et ecchi que Senketsu et Junketsu je dirais pas non, mais c'est pas non plus un gros défaut, c'est un peu énervant parfois, un peu marrant d'autres fois, mais c'est tout.

ray-san
ray-san
Niveau 9
03 mars 2014 à 21:26:48

Junketsu en version finale y'a pas tant de peau que ça qui dépasse :o))

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:37:01

ouais mais la petite robe sur les jambes est ridicule

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
03 mars 2014 à 21:54:35

VDD :d) quelqu’un qui me comprend merci :snif2:

ray-san
ray-san
Niveau 9
03 mars 2014 à 22:16:55

Implying les autres tenues ne sont pas ridicules :o))

pergame35
pergame35
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:49:25

P'tit HS mais je regardais mon voisin Totoro avec mon p'tit frère hier ( pas grand chose à faire le dimanche :hap: ) et l'une des filles s'appelle Satsuki
Dans ma tête j'étais : " Hm, tu as bien changé Satsuki en grandissant :hap: "

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:59:39

Elles ont rien de ridicule les armures, le design est super bien foutu. Senktesu qui ressemble a une chauve souris, et Junketsu a un crâne par exemple. Les armures des devas sont pas mal, aussi.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:06:41

Le War Machine version sado maso c'est putain d'énorme.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:29:47

Je sais pas, tape senketsu et junketsu sur google image. Ca saute aux yeux pour senktetsu, mais j'avoue que c'est moins évident pour junketsu

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:34:36

Senketsu ressemble à une chauve-souris ridicule alors.

La jaquette de Ryuuko à l'épisode 1 est largement mieux. Je parle pas de Junketsu j'ai pas envie de devenir grossier.

Les DTR et compagnie sont largement mieux

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:41:08

Je parlais pas de toi schenoob

Et bien sûr qu'un scénario des persos ou une mise en scène peut être "bon" c'est quoi ce délire :ouch2: c'est le novlangue ou quoi

Terrank
Terrank
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:34:04

Combien d'épisode sont sortie pour le moment svp ? :hap:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:37:16

20, tu sais pas chercher ? :hap:

21 ce soir.

Danball-senki
Danball-senki
Niveau 7
06 mars 2014 à 21:10:18

L'episode pour ce soir est sorti ?

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
06 mars 2014 à 21:12:39

Je pense que même le simulcast a pas encore commencé. il sera dispo vers 22H en VOSTA je pense

Danball-senki
Danball-senki
Niveau 7
06 mars 2014 à 21:15:16

En vosta ? D'habitude c'est en vostfr qui sort a cette heure la.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment