CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
16 mars 2017 à 15:33:50

Bonjours

J'ai appris il y a longtemps par la new de JVC : https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075065-le-manga-naruto-est-bientot-termine.htm, que le manga de Naruto Shippuden allais enfin se finir.

J'ai en DVD tout Naruto et j'aimerais bien avoir la suite, que je n'ai jamais regarder car justement j’attendais qu'ils sortent aussi tous en DVD.

Les deux premières fois que je suis venu ici on m'avait dit que ça ne serai pas avant un moment, me revoilà encore pour voir ou ça en est. Il y a du changement ou on ne sait toujours pas?

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
16 mars 2017 à 15:52:51

Le 16 mars 2017 à 06:02:51 DindonCarnivor a écrit :
les gars ça y est, on sais ou ce termine shipuden https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489640464-f1880bc8f42.png [[sticker:p/1lmh]]

Enfin la grande aventure shippuden se termine !! J'ai 71 épisodes à regardés, je vais me régaler [[sticker:p/1lmh]]

Letigre012
Letigre012
Niveau 10
16 mars 2017 à 16:09:19

Je t'envie Vdd [[sticker:p/1lmh]] par contre certain HS que tu dois à tout prix éviter si tu ne veux pas vomir, et un episode ou il montre le visage de kakashi (HS)
Les Itachi Shinden et autre adaptation de roman sont à à tout prix regarder il sont énorme, et tout le reste évidemment, sur ce [[sticker:p/1kki]]

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
16 mars 2017 à 16:21:22

Le 16 mars 2017 à 16:09:19 Letigre012 a écrit :
Je t'envie Vdd [[sticker:p/1lmh]] par contre certain HS que tu dois à tout prix éviter si tu ne veux pas vomir, et un episode ou il montre le visage de kakashi (HS)
Les Itachi Shinden et autre adaptation de roman sont à à tout prix regarder il sont énorme, et tout le reste évidemment, sur ce [[sticker:p/1kki]]

Ah nan je vais pas skip des épisodes même si ils sont mauvais. :oui:

Un monument de la japa qui se termine :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 16:26:04

Le 16 mars 2017 à 16:21:22 Yuimizu a écrit :

Le 16 mars 2017 à 16:09:19 Letigre012 a écrit :

Ah nan je vais pas skip des épisodes même si ils sont mauvais. :oui:

Un monument de la japa qui se termine :snif:

c'est ce que je disais aussi puis avec les hs de la grande guerre j'ai changé d'avis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479085518-img-0766.png

c'est triste mais à cause des HS je vais sans doute mettre 5 ou 6 sur Mal [[sticker:p/1lmb]]

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
16 mars 2017 à 16:26:12

Le 16 mars 2017 à 15:33:50 Alzaynor a écrit :
Bonjours

J'ai appris il y a longtemps par la new de JVC : https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075065-le-manga-naruto-est-bientot-termine.htm, que le manga de Naruto Shippuden allais enfin se finir.

J'ai en DVD tout Naruto et j'aimerais bien avoir la suite, que je n'ai jamais regarder car justement j’attendais qu'ils sortent aussi tous en DVD.

Les deux premières fois que je suis venu ici on m'avait dit que ça ne serai pas avant un moment, me revoilà encore pour voir ou ça en est. Il y a du changement ou on ne sait toujours pas?

Aucune idée, tu trouveras peut-être ta réponse ici ? https://www.anime-store.fr/as/index.php?script=recherche&key=Naruto

Message édité le 16 mars 2017 à 16:26:21 par -_Cloud_-
viL
viL
Niveau 21
16 mars 2017 à 16:57:32

Même si naruto est devenu ce qu'il est aujourd'hui (cet à dire nul à chier) ça fait quand même bizarre de ce dire que naruto, c'est finit. :(

Même si j'ai décrocher l'anime depuis des années, ça me fait quand même un petit pincement au cœur de me dire que c'est finit. :snif:

TopTurbo
TopTurbo
Niveau 10
16 mars 2017 à 17:10:54

Le 16 mars 2017 à 16:57:32 VIl a écrit :
Même si naruto est devenu ce qu'il est aujourd'hui (cet à dire nul à chier) ça fait quand même bizarre de ce dire que naruto, c'est finit. :(

Même si j'ai décrocher l'anime depuis des années, ça me fait quand même un petit pincement au cœur de me dire que c'est finit. :snif:

Il y-a la série Boruto qui commence juste après en avril, ce ne va pas trop te manquer :hap:

Letigre012
Letigre012
Niveau 10
16 mars 2017 à 17:15:37

Si seulement cette foutu guerre n'existait pas :snif:

il aurait été préférable de finir sur un bon arc, j'aurais limite préféré une catastrophe au debut pour progressé, ça aurait beaucoup moins gueuler.
À voir boruto maintenant. (même si bon, c'est pas gagner pour revoir de la qualité, au moins l'animation est prometteuse)

viL
viL
Niveau 21
16 mars 2017 à 17:20:18

Le 16 mars 2017 à 17:15:37 Letigre012 a écrit :

il aurait été préférable de finir sur un bon arc, j'aurais limite préféré une catastrophe au debut pour progressé, ça aurait beaucoup moins gueuler.
À voir boruto maintenant. (même si bon, c'est pas gagner pour revoir de la qualité, au moins l'animation est prometteuse)

Une fin à la HxH après l'arc pain, ca aurait été parfait. J'aurais été dégoûté d'une fin comme ça, mais au final beaucoup moins que la fin qu'on a aujourd'hui

Guals
Guals
Niveau 39
16 mars 2017 à 17:57:02

Moi je ne regrette pas que ça ait autant continué après Pain. Y'a du pas bon, mais il y a des moments énormément kiffant aussi.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
16 mars 2017 à 18:03:45

Bah déjà le film était réussi

Letigre012
Letigre012
Niveau 10
16 mars 2017 à 18:15:15

Le 16 mars 2017 à 18:03:45 -_Cloud_- a écrit :

Bah déjà le film était réussi

C'est vrai, de nouvelles thématiques, de la fraîcheur avec la technologie, mais que l'anime prend de l'avance sur le manga c'est pas bon, et pour le manga c'est même plus kishimoto qui s'en occupe vraiment :peur: je préfère resté sceptique pour être surpris par la suite (si il y'a) .

Guals
Guals
Niveau 39
16 mars 2017 à 18:22:27

Moi je pars du principe qu'on est dans tout les cas gagnant, c'est du bonus. Si Naruto était totalement fini, bah on aurait plus rien et forcement ça fait jamais plaisir quand t'es fan que ce soit pour de bon fini.

Si t'aime pas ce qui est fait, tu ne le regardes pas en te disant que de toute façon la vrai histoire principale est bouclée, mais si t'aime c'est que du bonus. T'as du contenu en plus de la "vrai fin".

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
16 mars 2017 à 18:26:20

Oui le manga de boruto, du peu que j'ai vu c'est très mauvais.

Letigre012
Letigre012
Niveau 10
16 mars 2017 à 18:39:33

Le 16 mars 2017 à 18:22:27 Guals a écrit :
Moi je pars du principe qu'on est dans tout les cas gagnant, c'est du bonus. Si Naruto était totalement fini, bah on aurait plus rien et forcement ça fait jamais plaisir quand t'es fan que ce soit pour de bon fini.

Si t'aime pas ce qui est fait, tu ne le regardes pas en te disant que de toute façon la vrai histoire principale est bouclée, mais si t'aime c'est que du bonus. T'as du contenu en plus de la "vrai fin".

C'est vrai que depuis cette angle...

Ouais le manga est pas top, même si niveau dessin ça s'améliore c'est pas encore ça, le manga retrace juste le film pour l'instant, on a que quelques cases d'inédit, ou on apprend des trucs.
J'espère que ça deviendra cool.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
16 mars 2017 à 23:35:28

Naruto se marie la semaine prochaine bordel... je sens qu'une larme va couler[[sticker:p/1nua]]

Guals
Guals
Niveau 39
17 mars 2017 à 01:56:34

Bel épisode, vraiment sympas. La réalisation est très bonne. On s'approche de manière imminente de la fin, ça me rend triste. En tout cas, je suis content qu'ils aient fait toutes ses adaptations. Ça c'est pas fini directement après la guerre, le fait d'avoir fait tout ça aura permis de voir encore le monde Naruto après la guerre, d'avoir vu un peu le mandat de Kakashi en tant que Hokage et ça fait plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2017 à 08:49:51

Oui le manga de boruto, du peu que j'ai vu c'est très mauvais.

En même temps jusqu'à présent il n'y avait rien à lire, c'était juste un échauffement pour le dessin. Faudra le juger à partir du prochain chapitre.

En matière dessin, il s'est vraiment amélioré depuis le premier, même si c'est pas du niveau de Kishimoto. Ce qui pêche le plus c'est pas tant les proportions des personnages que la mise en scène. Les cases sont beaucoup trop grosses. On a trop, beaucoup de gros plans ce qui casse le rythme, et elles sont souvent vides. Et c'est là où je doute que Kishimoto soit vraiment derrière lui, car sachant que lui en mise en scène est ce qu'on peut faire de plus efficace dans son domaine. Je me dis que c'est un peu bizarre de le laisser faire ce genre d'erreur.

En contre parti, il y a quand même des +, par exemple le design de Momoshiki est dix fois mieux chez Ikemoto que dans la version originale du film. Cela dit ça ressemblait plus à du SP qu'à du Kishimoto.
Les corps de personnages féminins sont aussi un peu mieux réalisés parce que son trait étant plus souple.
J'exclue les visages, mais pareil il s'améliore à chaque chapitre là dessus. Notamment le visage de Sasuke a subit de gros changements en quelques mois, et celui des enfants dans le dernier chapitre était très bon.

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
23 mars 2017 à 13:08:42

Ce jour est à marqué d'une pierre blanche, le dernier épisode de shippuden sort aujourd'hui [[sticker:p/1kks]]

Sayonara Naruto [[sticker:p/1nua]]

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment