Le combat Lee vs Gaara
Je pourrais carrément parler de traumatisme tellement il m'a marqué
, en même temps a ce moment la je regardais pas les animes et je pense pas abuser si je dis que c'est grâce à ce combat que j'en suis là
Le 08 mai 2017 à 21:25:20 Gauthier1816 a écrit :
Bon les gars j'ai décidé de me mettre à fond dans Naruto étant donné que j'ai pas tout a fait suivie à l'époque et donc je me fait tout depuis le début, j'ai terminé l'arc d'introduction de Itachi actuellement j'en suis à l'entraînement de Naruto avec les ballons d'eau et de caoutchouc pour apprendre le Rasengan.
Pour l'instant j'aime beaucoup
L'arc Zabuza est très très bon j'ai suivie que cet arc à l'époque ou je regardais.
L'Examen Chuunin
L'attaque du village vraiment cool
Kakashi
Allez encore environ des centaines d'épisodes à rattraper
Issou je vois que DindonCarnivor à terminé lui
Enfoiré comment je rêverai d'avoir la mémoire effacé et tout redécouvrir putain. ![]()
Et dis toi que là, tu va tellement ressentir encore plus d'émotion et kiffer avec tout ce qui arrrive.
![]()
C'est Kakashi ton perso préféré pour le moment ?
Moi, je n'ai jamais écouté Naruto, pourtant, je connais le 3.5/4 de l'histoire de Naruto (Merci le wiki, merci moi qui a lu juste les scans de la fin de la grande guerre + combat final Naruto vs Sasuke
)
Le 09 mai 2017 à 00:37:48 Krimimaru a écrit :
Moi, je n'ai jamais écouté Naruto, pourtant, je connais le 3.5/4 de l'histoire de Naruto (Merci le wiki, merci moi qui a lu juste les scans de la fin de la grande guerre + combat final Naruto vs Sasuke)
Ce GÂCHIS PUTAIN ![]()
Le 08 mai 2017 à 22:21:56 DindonCarnivor a écrit :
Puis la désillusion de la grande guerre
Ca s'annonçait énorme pourtant.
Ces foutu éditeur
Le 09 mai 2017 à 00:28:06 Guals a écrit :
Bon les gars j'ai décidé de me mettre à fond dans Naruto étant donné que j'ai pas tout a fait suivie à l'époque et donc je me fait tout depuis le début, j'ai terminé l'arc d'introduction de Itachi actuellement j'en suis à l'entraînement de Naruto avec les ballons d'eau et de caoutchouc pour apprendre le Rasengan.
L'arc Zabuza est très très bon j'ai suivie que cet arc à l'époque ou je regardais.
L'Examen Chuunin
Kakashi
Issou je vois que DindonCarnivor à terminé luiEnfoiré comment je rêverai d'avoir la mémoire effacé et tout redécouvrir putain.
Et dis toi que là, tu va tellement ressentir encore plus d'émotion et kiffer avec tout ce qui arrrive.![]()
C'est Kakashi ton perso préféré pour le moment ?
Le 08 mai 2017 à 22:50:15 Pilou_CS a écrit :
Sans blague là où t'es y a quasi que des épisodes excellents
Vous me hyper bien comme il faut là ! Toute façon je pense que Jiraya va niquer des daronnes dans cet arc pour retrouver Tsunade, rien qu'il a fait fuir Itachi et Kisame ste plait
Et pour Kakshi oui et pour l'instant ça ne compte pas changer
même s'il s'est fait en mettre en PLS par les arcanes lunaires c'est cheaté son truc 
Sasuke a bien pris cher aussi 
Moi je te souhaite de bien profiter de tout ce que tu vois. Parce qu'arrivé à un moment, tu seras tellement déçu de la tournure que cela prend, que tu en viendras à cracher sur toute l'œuvre.
Gauthier si tu savais
Ton classement des personnage risque de bien changer, t'en est où exactement dans l'arc Tsunade ?
Le personnage de Kakashi va être encore meilleur par la suite j'en dis pas plus
Ceux qui crache sur l'ensemble de l'œuvre pour un seul arc
C'est tellement dommage de découvrir Naruto en anime, le manga est tellement meilleur.
Le 09 mai 2017 à 02:31:44 Jalis-Snake a écrit :
Moi je te souhaite de bien profiter de tout ce que tu vois. Parce qu'arrivé à un moment, tu seras tellement déçu de la tournure que cela prend, que tu en viendras à cracher sur toute l'œuvre.
Tu veux parler de l'après-Pain et el famoso Grande Guerre ?
Le 09 mai 2017 à 02:34:41 Letigre012 a écrit :
Gauthier si tu savais
Ton classement des personnage risque de bien changer, t'en est où exactement dans l'arc Tsunade ?
Le personnage de Kakashi va être encore meilleur par la suitej'en dis pas plus
Ceux qui crache sur l'ensemble de l'œuvre pour un seul arc
Actuellement j'en suis à l'épisode 88 quand Naruto apprend le Rasengan avec Jiraya hâte de voir la suite !
T'es pas au bout de tes surprise tu peux pas imaginé
J'ai envie de tout te raconté mais je peux pas
Même ceux ne connaissant pas Naruto on entendu parlé de la grande guerre grâce aux haters
fait bien attention au petit détail surtout.
Vf ou VO ?
L'Examen Chuunin
Kakashi
Issou je vois que DindonCarnivor à terminé lui
Quelle chance
Tu vas adorer la suite ![]()
Le 09 mai 2017 à 08:16:24 Boulet16 a écrit :
C'est tellement dommage de découvrir Naruto en anime, le manga est tellement meilleur.
Grave pas!
Rien que pour l'ost et le fait que les épisodes soient pas mal rythmés les premiers arcs valent LARGEMENT la peine en anime.
Après effectivement j'en suis au 3/4 du manga et quel plaisir par rapport à l'anime (même si shippuden semble de pire en pire).
Pourtant fin shippuden l'anime passe mieux
Le 09 mai 2017 à 08:16:24 Boulet16 a écrit :
Comme dis plus haut je trouve l'anime Naruto vraiment cool, l'OST est géniale et l'ambiance de l'anime retranscrit très bien tout ce que véhicule le manga, après vu que c'est un anime fleuve c'est clair que l'animation est pas tout le temps au rendez vous mais perso Naruto en anime c'est tout aussi cool que le manga, après pour Shippuden c'est une autre histoire.
Grave pas!
Rien que pour l'ost et le fait que les épisodes soient pas mal rythmés les premiers arcs valent LARGEMENT la peine en anime.
Après effectivement j'en suis au 3/4 du manga et quel plaisir par rapport à l'anime (même si shippuden semble de pire en pire).
Sauf que l'ost tu peux très bien te contenter de la découvrir en second lieu, pas l'histoire ni la mise en scène.
Or toute la force du manga Naruto réside là dedans et c'est vraiment dommage de ne pas lire le manga qui excel en la matière. Qui plus est contrairement à l'anime l'auteur n'use pas du fan service à outrance, même s'il utilise comme beaucoup, ça reste convenable.
Si je suis d'accord pour dire que la première partie de l'anime est bonne, ça n'empêche pas de penser que le manga le surpasse et que quitte à avoir un bon support pour le "découvrir" autant choisir le manga.
Le seule moment où je trouve l'anime meilleure c'est le vs final. Ce qui fait 4 épisodes au totale ça fait pas lourd lol.
En plus Shippuden est une plaie à suivre, on baigne dans le HS médiocre à tout va là où l'auteur ne s'écarte jamais de son récit central.
En plus c'est mieux que DBSuper.
O putain l'Ep 88 Naruto qui réussi l'étape de balle en caoutchouc et Orochimaru et Kabuto qui retrouvent Tsunade pour soigner ses bras 
Le 09 mai 2017 à 14:39:07 Letigre012 a écrit :
T'es pas au bout de tes surprise tu peux pas imaginé
J'ai envie de tout te raconté mais je peux pas
Même ceux ne connaissant pas Naruto on entendu parlé de la grande guerre grâce aux haters![]()
fait bien attention au petit détail surtout.
Vf ou VO ?
VF qui soi dit en passant je trouve de bonne qualité
Jiraya qui a le même doubleur VF que Sanji 
Lee Qui a aussi le même doubleur que Ussop je crois.
D'ailleurs tu pense quoi du combat rock lee Vs gaara ?