Le 28 septembre 2017 à 19:52:46 Gauthier1816 a écrit :
Actuellement à l'épisode 36 de Shippuden, l'arc du sauvetage de Gaara était vraiment bien
Kakashi mon khey sûr et son nouveau sharingan
Le combat contre Sasori étonnamment très bon, Sakura qui n'est pas encore inutile
Sai me fait délirer déjà![]()
Shippuden est très bon pour l'instant
Encore 450 épisodes, courage 
Actuellement à l'épisode 36 de Shippuden, l'arc du sauvetage de Gaara était vraiment bien
Le combat contre Sasori étonnamment très bon, Sakura qui n'est pas encore inutile
T'inquiète le début est sympa, mais ça va rapidement devenir merdique, quand l'intrigue va se concentrer sur le pire personnage de la série
Profite c'est très bon jusqu'au 200,250 après tu vas comprendre. 
La fin de naruto est nulle?
Le 28 septembre 2017 à 20:29:08 greendreamz a écrit :
non tkt ![]()
Tu trolles ?
Le 28 septembre 2017 à 20:43:20 greendreamz a écrit :
Tu trolles ?
On peut ne pas aimer, mais il y-a des combats épiques ça c'est sûr ![]()
Il y a encore des gens qui regardent Naruto en 2017?
Je pensais que MHA et Boruto(
) avaient pris la relève.
Le seul gros problème de Naruto c'est les Uchiwa : Ce clan d'attardé surpuissant émo à 2 balles ...
Putain même Naruto passe pour le sage Zoulman à côté de ces merdes 😡
Oui, tout comme les 200 épisodes avant. Naruto est très bon, Shippuden est bon au début et se casse littéralement la gueule par la suite + coma après l'arc Pain
Le 28 septembre 2017 à 20:39:30 TopTurbo a écrit :
La fin de naruto est nulle?non tkt
Ce troll.
Le 28 septembre 2017 à 23:01:29 Yung-Bae a écrit :
Le seul gros problème de Naruto c'est les Uchiwa : Ce clan d'attardé surpuissant émo à 2 balles ...Putain même Naruto passe pour le sage Zoulman à côté de ces merdes 😡
Sans les uchiha il n’y a plus aucune intrigue, ce clan est naruto.
+ La fin est bonne en anime, je vois + la fin de shippuden comme une fin qui introduit une suite qu’une vrai fin en elle même (Boruto).
Le 28 septembre 2017 à 19:58:48 Riss97355 a écrit :
Shippuden est très bon pour l'instantEncore 450 épisodes, courage
Tkt khey je prend mon temps et je savoure 
Le temps que Boruto prenne de l'avance 
Le 28 septembre 2017 à 20:06:24 RacFT a écrit :
Shippuden est très bon pour l'instantProfite c'est très bon jusqu'au 200,250 après tu vas comprendre.
Le 28 septembre 2017 à 19:59:34 twinkle08 a écrit :
Shippuden est très bon pour l'instantT'inquiète le début est sympa, mais ça va rapidement devenir merdique, quand l'intrigue va se concentrer sur le pire personnage de la série
Hâte d'y être 
Salut, j'avais trop envie de regarder naruto vu les opening et tout du coup j'ai regardé quelques combats populaires sur youtube...
C'était pire nul ils se battaient presque jamais c'était full blabla et quand ils combataient c'était vraiment pas ouf...
J'ai raté quelque chose ?
Le 08 octobre 2017 à 11:45:09 canino01 a écrit :
Salut, j'avais trop envie de regarder naruto vu les opening et tout du coup j'ai regardé quelques combats populaires sur youtube...C'était pire nul ils se battaient presque jamais c'était full blabla et quand ils combataient c'était vraiment pas ouf...
Passe ton chemin, les bonne chose c’est pas fait pour toi.
Le 08 octobre 2017 à 14:08:47 Letigre012 a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 11:45:09 canino01 a écrit :
Salut, j'avais trop envie de regarder naruto vu les opening et tout du coup j'ai regardé quelques combats populaires sur youtube...C'était pire nul ils se battaient presque jamais c'était full blabla et quand ils combataient c'était vraiment pas ouf...
Passe ton chemin, les bonne chose c’est pas fait pour toi.
ok
Vous pouvez me linker votre combat préféré ? Juste pour voir si j'arrive à me hyper car j'chui un peu deg là ![]()
Le 08 octobre 2017 à 15:05:47 canino1 a écrit :
Vous pouvez me linker votre combat préféré ? Juste pour voir si j'arrive à me hyper car j'chui un peu deg là
https://sakugabooru.com/post/show/8610
Pour rester dans le même site que mon VDD :
https://sakugabooru.com/post/show/6420
Le 08 octobre 2017 à 15:07:44 ]Gainax] a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 15:05:47 canino1 a écrit :
Vous pouvez me linker votre combat préféré ? Juste pour voir si j'arrive à me hyper car j'chui un peu deg làhttps://sakugabooru.com/post/show/8610
Tu m'a devancé ![]()
En full c'est mieux, énorme spoil par contre https://www.youtube.com/watch?v=_2MmlMxuDFQ
Onepiece6025