CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen] naruto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 23:10:04

J'ai pleuré.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

natsman
natsman
Niveau 10
23 mars 2017 à 23:12:07

putain, c'est ma jeunesse qui vient de finir là :-(

Au revoir Naruto [[sticker:p/1lmc]]

natsman
natsman
Niveau 10
23 mars 2017 à 23:13:25

https://www.youtube.com/watch?v=l3IaNrnthS8

[[sticker:p/1lmc]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 00:23:21

Le 23 mars 2017 à 23:13:25 natsman a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=l3IaNrnthS8

[[sticker:p/1lmc]]

c'est terminé :snif:
enfin moi il me reste encore 50 épisodes [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 00:49:52

je peut mourir tranquille https://www.youtube.com/watch?v=F5dZfuQXOiw https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
24 mars 2017 à 00:51:14

Arrête c'est le 3ième le meilleur.

TopTurbo
TopTurbo
Niveau 10
24 mars 2017 à 03:23:37

Cette fin m'a foutu les boules :snif:

Guals
Guals
Niveau 39
24 mars 2017 à 03:42:01

Et voilà on y est, le dernier épisode de Shippuden, et franchement c'est réussit ! J'ai ressenti énormément d'émotion lors du visionnage. Les dernières scènes sont juste magnifique, celle où Sakura reçoit le message de Sasuke où l'on découvre que même s'il n'est pas là il a pensé au mariage de Naruto suivi de la conversation entre Iruka et Kakashi (d'ailleurs il était vraiment stylé en costume) et le moment entre la famille d'Hinata et Naruto juste avant qu'ils ne sortent pour rejoindre les invités, ces 3 scènes avec l'OST derrière qui en plus est une de mes préféré, c'était juste vraiment beau et superbement réalisé.

L'ending de fin réédité spécialement pour ce dernier épisode m'a donné tellement de feel aussi ... avec la Team 7. Ça a commencé avec eux et ça finit avec eux. Mais aussi avec toutes les images qui se succédaient qui nous montraient plein de dessins sur tout les différents de personnages de Naruto, dessins qui semble être des dessins de fans et c'est ce qui rend le truc unique dans cet ending.

Alala, j'ai eu des larmes qui sont arrivées toutes seule, on ne peut pas tricher, quand le corps réagit comme ça c'est qu'on est vraiment ému par ce que l'on voit.

SausageGif_
SausageGif_
Niveau 7
24 mars 2017 à 03:47:57

omfg j'ai commencé à regarder Naruto en primaire, je le regardais en rentrant de l'école :snif:

Coconutsu
Coconutsu
Niveau 62
24 mars 2017 à 05:10:30

Enfin ce tas de merde prend fin! [[sticker:p/1kkq]]

Perso j'ai aimé naruto et dans shippuden j'ai aimé l'arc pain mais alors tout le reste...bref j'espère que boruto ne tombera pas dans ce genre de travers,mais ça devrait aller parce qu'il en faut pour niquer autant un manga comme naruto (salut bleach) qui à la base était vraiment bon.

Message édité le 24 mars 2017 à 05:11:07 par Coconutsu
Asuraa
Asuraa
Niveau 5
24 mars 2017 à 07:33:11

Bye bye naruto... :snif2: L'anime de mon enfance, mon anime qui m'a le plus donné d'émotions, une magnifique histoire fin bref le meilleur anime de tout les temps pour Moi :snif: Merci pour ces 10 ans Masashi Kishimoto :coeur:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
24 mars 2017 à 07:46:59

Mais aussi avec toutes les images qui se succédaient qui nous montraient plein de dessins sur tout les différents de personnages de Naruto, dessins qui semble être des dessins de fans et c'est ce qui rend le truc unique dans cet ending

Si je ne dis pas de bêtises ce sont les animateurs du studio qui les ont dessiné.

Letigre012
Letigre012
Niveau 10
24 mars 2017 à 07:47:02

Ceux qui viennent pour cracher dessus sans même avoir vu la fin [[sticker:p/1lmb]]

Asuraa
Asuraa
Niveau 5
24 mars 2017 à 10:28:32

Yo j'ai une question, y'a pas un oav ou film pour voir ce qu'il se passe après l'épisode 500 ? genre voir comment se déroule le mariage , naruto qui devient hokage etc etc.. ?? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 10:41:18

Y a un oav sur la cérémonie où Naruto devient Hokage ( mais je spoil pas) , et mis à part la fin de the Last non y a pas le déroulé du mariage.

Bon après, pour ce qui est de la fin de Shippuden. Je sais pas mais, j'arrive pas à m'émouvoir devant cet épisode. Autant je l'étais vraiment à la fin du manga. J'étais en pls, mais là je trouve qu'ils ont même pas fait un truc qui marquent les gens. Du coup ça me fait ni chaud ni froid.
Je trouve que l'adaptation anime des derniers "vrais chapitres" jusqu'au 699 étaient plus forts, plus émouvants que ce qu'ils ont fait là.

Message édité le 24 mars 2017 à 10:42:29 par Pseudo supprimé
Asuraa
Asuraa
Niveau 5
24 mars 2017 à 10:45:48

j'avoue ils auraient pu faire un double episode ou un autre episode pour montrer comment se déroule le mariage et mettre de l'emotion dedans genre avec naruto qui embrasse hinata devant tout le monde à la fin par exemple

Asuraa
Asuraa
Niveau 5
24 mars 2017 à 10:46:46

Le 24 mars 2017 à 10:41:18 Boulet16 a écrit :
Y a un oav sur la cérémonie où Naruto devient Hokage ( mais je spoil pas)

C'est lequel plz ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 11:05:02

Perso du NH et des couples je m'en moque pas mal, à la base Naruto c'est censé être l'histoire du héros de son village, voir du monde ninja et apporter la paix...etc Le mariage pour moi c'est pas ce qui m'émeut, donc bon finir en mode fan service et mariage ça me laisse de marbre dsl.
J'aurais préféré un truc plus symbolique qui résume vraiment l'histoire de ce bonhomme, qui c'est battu pour quelque chose de fort. J'aurais préféré voir l'histoire se finir sur l'homme d'Etat.

Pour l'OAV, tu tapes ça sur google :

Le jour où Naruto est devenu Hokage - OAV - Vostfr - HD

Message édité le 24 mars 2017 à 11:06:56 par Pseudo supprimé
Guals
Guals
Niveau 39
24 mars 2017 à 11:35:12

Le 24 mars 2017 à 07:46:59 -_Cloud_- a écrit :

Mais aussi avec toutes les images qui se succédaient qui nous montraient plein de dessins sur tout les différents de personnages de Naruto, dessins qui semble être des dessins de fans et c'est ce qui rend le truc unique dans cet ending

Si je ne dis pas de bêtises ce sont les animateurs du studio qui les ont dessiné.

Tu penses ? Il y a des dessins très réussit qui font pro mais il y en a certains qui font un peu plus amateur donc c'est pour ça que je me suis dis ça.

viL
viL
Niveau 21
24 mars 2017 à 12:16:27

Je viens de voir l'oav et c'est super décevant putain, il se passe absolument rien, ça fait des années que les fan attendent ce moment avec impatiente... pour ça? 10 pauvres minutes où il se passe 3 fois rien quoi, le mariage était carrément mieux réussi (même si c'était pas ouf non plus)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment