Et voilà on y est, le dernier épisode de Shippuden, et franchement c'est réussit ! J'ai ressenti énormément d'émotion lors du visionnage. Les dernières scènes sont juste magnifique, celle où Sakura reçoit le message de Sasuke où l'on découvre que même s'il n'est pas là il a pensé au mariage de Naruto suivi de la conversation entre Iruka et Kakashi (d'ailleurs il était vraiment stylé en costume) et le moment entre la famille d'Hinata et Naruto juste avant qu'ils ne sortent pour rejoindre les invités, ces 3 scènes avec l'OST derrière qui en plus est une de mes préféré, c'était juste vraiment beau et superbement réalisé.
L'ending de fin réédité spécialement pour ce dernier épisode m'a donné tellement de feel aussi ... avec la Team 7. Ça a commencé avec eux et ça finit avec eux. Mais aussi avec toutes les images qui se succédaient qui nous montraient plein de dessins sur tout les différents de personnages de Naruto, dessins qui semble être des dessins de fans et c'est ce qui rend le truc unique dans cet ending.
Alala, j'ai eu des larmes qui sont arrivées toutes seule, on ne peut pas tricher, quand le corps réagit comme ça c'est qu'on est vraiment ému par ce que l'on voit.