Le 04 avril 2017 à 13:44:57 Letigre012 a écrit :
Le 04 avril 2017 à 13:35:20 Deymm a écrit :
Je viens de voir l'épisode 484. C'est moi ou ils viennent seulement de mettre le paquet sur l'animation ?L'adaptation de Sasuke shinden ? Tu va kiffer
Oui l'animation est excellente.
Exact. Je kiffe déjà :oui
Le 04 avril 2017 à 14:05:17 Deymm a écrit :
Je viens de voir l'épisode 484. C'est moi ou ils viennent seulement de mettre le paquet sur l'animation ?L'adaptation de Sasuke shinden ? Tu va kiffer
Oui l'animation est excellente.Exact. Je kiffe déjà :oui
Regarde Itachi Shinden si ce n'est pas déjà fait perso j'ai enchaîné les deux adaptations on comprend tellement de choses c'est beau
Les autres adaptations de romans qui suive sont shikamaru Hiden ( plus strategique comme la première partie de Naruto) et konoha hiden ![]()
je suis sur la dernière ligne droite, épisode 471
Le 04 avril 2017 à 15:59:45 Letigre012 a écrit :
Regarde Itachi Shinden si ce n'est pas déjà fait perso j'ai enchaîné les deux adaptations on comprend tellement de choses c'est beau
Les autres adaptations de romans qui suive sont shikamaru Hiden ( plus strategique comme la première partie de Naruto) et konoha hiden
Je compte regarder les deux autres (je suis d'ailleurs en plein milieu de celle de Shikamaru Hiden) mais j'avoue ne pas avoir visionné celle d'Itachi (bien que j'ai eu des retours positifs à son égard). Je prendrai le temps de la voir cette fois-ci.
Le 04 avril 2017 à 17:14:50 Deymm a écrit :
Les autres adaptations de romans qui suive sont shikamaru Hiden ( plus strategique comme la première partie de Naruto) et konoha hidenJe compte regarder les deux autres (je suis d'ailleurs en plein milieu de celle de Shikamaru Hiden) mais j'avoue ne pas avoir visionné celle d'Itachi (bien que j'ai eu des retours positifs à son égard). Je prendrai le temps de la voir cette fois-ci.
J'espère que tu as aimer Sasuke shinden, j'apprécie particulièrement Sasuke dans l'adaptation ![]()
Shikamaru hiden est aussi tres bon enjoy ![]()
Itachi shinden je la considère comme la meilleur adaptation des 4, tant de sagesse dans le personnage d'itachi, et puis son enfance avec shisui j'en dis pas plus mais on en apprend beaucoup sur les raisons Qui l'on poussé à faire ça, regarder les deux adaptations complète vraiment leurs histoires.
Bon visionnage ![]()
Le 04 avril 2017 à 18:02:53 Letigre012 a écrit :
Le 04 avril 2017 à 17:14:50 Deymm a écrit :
> Le 04 avril 2017 à 13:35:20 Deymm a écrit :
>Je viens de voir l'épisode 484. C'est moi ou ils viennent seulement de mettre le paquet sur l'animation ?
L'adaptation de Sasuke shinden ? Tu va kiffer
Les autres adaptations de romans qui suive sont shikamaru Hiden ( plus strategique comme la première partie de Naruto) et konoha hidenJe compte regarder les deux autres (je suis d'ailleurs en plein milieu de celle de Shikamaru Hiden) mais j'avoue ne pas avoir visionné celle d'Itachi (bien que j'ai eu des retours positifs à son égard). Je prendrai le temps de la voir cette fois-ci.
J'espère que tu as aimer Sasuke shinden, j'apprécie particulièrement Sasuke dans l'adaptation
Shikamaru hiden est aussi tres bon enjoy
Itachi shinden je la considère comme la meilleur adaptation des 4, tant de sagesse dans le personnage d'itachi, et puis son enfance avec shisuij'en dis pas plus mais on en apprend beaucoup sur les raisons Qui l'on poussé à faire ça, regarder les deux adaptations complète vraiment leurs histoires.
Bon visionnage
J'ai bien aimé (j'ai terminé Shikamaru Hiden), surtout celle de Sasuke (et puis le fait d'avoir une bien meilleure qualité d'animation, ça aide pas mal). J'en fini avec Konoha et j'enchaîne avec Itachi. Merci.
je viens de voir le 479, cette fin bidesque
tout ça pour ça
le combat final était cool par contre, mais faut dire que pour une fois qu'ils soigne la réalisation.
mais la fin je la trouve nul 
ils nous aura fait chiez jusqu’à la fin sasuke 
Le 07 avril 2017 à 08:01:58 DindonCarnivor a écrit :
le combat final était cool par contre, mais faut dire que pour une fois qu'ils soigne la réalisation.
ils nous aura fait chiez jusqu’à la fin sasuke
Oui mais le problème ne vient pas du personnage de Sasuke en faite.
C'est la mauvaise gestion du personnage de Naruto qui en est la cause pas l'inverse.
Le 07 avril 2017 à 14:37:32 Boulet16 a écrit :
ils nous aura fait chiez jusqu’à la fin sasukeOui mais le problème ne vient pas du personnage de Sasuke en faite.
C'est la mauvaise gestion du personnage de Naruto qui en est la cause pas l'inverse.
En quoi la gestion du personnage de Naruto est mauvaise ![]()
Le 07 avril 2017 à 15:45:03 Crunchy_mouss a écrit :
Le 07 avril 2017 à 14:37:32 Boulet16 a écrit :
ils nous aura fait chiez jusqu’à la fin sasukeOui mais le problème ne vient pas du personnage de Sasuke en faite.
C'est la mauvaise gestion du personnage de Naruto qui en est la cause pas l'inverse.En quoi la gestion du personnage de Naruto est mauvaise
En faite pour remettre les choses dans l'ordre, lorsqu'un auteur écrit un scénario il établie une ligne directrice,exactement comme lorsque tu vas écrire une dissertation. Tu ne connais pas tous les détails qui concernent le court terme mais les grandes phases de ton scénario tu les a relativement définies. Il existe des exceptions mais Naruto ne fait pas partie de ceux là, car la ligne directrice était plus que visible même pour le lecteur. Bien que Kishimoto ait toujours crée du suspense ( c'est normal/voulu) et qu'on ne sache pas tant qu'on a pas été jusqu'au bout. Mais non seulement maintenant on peut facilement le dire et en plus c'était déjà le cas à l'époque où les chapitres n'étaient pas finis.
Notamment parce qu'il s'agit d'un type de narration classique et qu'elle respecte également des codes.
Aussi depuis le départ il y avait deux angles majeurs :
- Naruto voulait devenir Hokage,
- Naruto avait un ami/rival avec des problèmes, qu'il fallait résoudre.
Très rapidement il fut facile de comprendre que l'un dépendrait de l'autre, et vis versa.
De même que la trame se dirigeait vers un sauvetage et donc une victoire " bienveillante."
Or dans Naruto ce ne sont pas les antagonistes qui sont mal exploités ou pas approfondies, au contraire, c'est le décalage entre le travail que l'auteur effectue sur les adversaires de Naruto et ce qu'il attribue à son héros comme réponse qui créer des hics dans la narration.
Prenons le cas de Sasuke, puisqu'à l'origine on parlait de lui. On dit " tout ça pour ça. "
Justement, si on fait le compte c'est le développement du personnage de Sasuke qui soulève la problématique. Difficile de dire que l'histoire des Uchiha n'a pas été développée, que par conséquent l'univers du manga ne l'a pas été de leur côté. C'est tout cela qui enrichi l'histoire, et vu les problèmes établis on ne peut pas dire non plus que les problèmes de Sasuke ne se justifiaient pas.
C'est en faite la réponse qui est déconvenue par rapport à la problématique, ce n'est donc pas Sasuke le problème mais le choix que l'auteur a fait avec Naruto, car le choix du dénouement était de toute façon le sauvetage.
non mais c'est la conclusion en générale que je trouve naze, sasuke était chiant, mais ça c'est autre chose.
je trouve que la fin à était vraiment mal amené, je parle pas de la qualité de la réalisation du combat final qui est top. mais de tout les événement qui finissent sur une fin oubliable.
bon j'ai pas le temps aujourd'hui, mais ça mériterai peut être une analyse de ma part.
Sasuke post-kakumei est potable.
je viens de voir le 480, premier épisode après la fin de naruto, beau esthétiquement, mais je me suis emmerdé.
ino est devenue une bombe en adulte 
Hinata est devenue plus féminine aussi
Hinata The Last > Boruto
![]()
Une bombe oui mais attention au portefeuille
Je viens à peine de commencé l'arc La véritable légende de Sasuke , tu dois faire allusion à l'arc du mariage ? 
Sasuke shinden tres bon
Pour le portefeuille je parlais de ino
j'en suis au 485 et j'avoue, il est bien cet arc,
la petite fille qui est plus vieille que sasuke, trop kawai