mais il faut savoir si tout l'ordre sait que l'autre chef japonais connaissait son identité.Car s'ils le savent,ils n'ont rien à redire sur le fait qu'il est un prince.Car c'est déjà une vielle affaire,s'ils résonnent un peu,ils sauront que son identité ne veut rien dire,et que s'il la cachait,c'était pour le bien de l'ordre entre autre....En réalité il parait que
episode 18 R2
Que le type qui avait participé à l'attaque du culte,avant de mourrir dans cette épisode aurait remis les données de cette attaque comme testament....Mais bon,c'est encore du wtf...Une trahison à cause d'uen attaque dont ils ne connaissent pas les raisons....si encore zero ne leur dit rien quand ils demandent,pourquoi pas...Mais sinon...Enfin j'ai toujours pensé qu'il aurait du utilisait son geass sur ceux qui avait attaqué le culte....
FIN ![]()
J'oubliais
Episode 18
Pour susaku niki.Je ne aprle pas du moment ou il utilise la bombe et que le geass est actif.Mais du moment ou il entre sur le champ de bataille,et se dit qu'il doit tuer zero pour arrêter cette guerre.Puis ensuite il est prêt à mourrir pour sa rédemption.Le problème,c'est que s'il accepte cette mort,c'est qu'il n'est pas contre de laisser le japon à zero...Qu'il se serait dit,cette bataille décidera qui de nous deux détiendra l'avenir du japon...Mais s'il aurait accepter cette mort,après avoir tué zero,c'est qu'il se moquerait totalement du japon et de son avenir...
FIN ![]()
quelqu'un pourrait me dire pourquoi orange-kun est nommé ainsi par lelouch ? (si c'est connu) ^^
c'est un mensonge de lelouch un début de la saison 1 pour faire croire que jeremiah était un traître alors qu'à ce moment il ne l'était pas.
![]()
Quel rapport avec le mot Orange ? ![]()
WTF inside. C'est Code Geass ,hein.
Il a dit ça au pif, pour donner à Jeremiah ce que tous les autres auraient pris pour un pseudo nom de code, mettant en doute sa crédibilité et le fait qu'il soit avec Britannia (c'est sûr que quand l'ennemi de ta nation te parle familièrement, y a des risques à ce qu'on pense que tu es un traître).
Je vois pas en quoi c'est un WTF à ce niveau, ça aurait pu être n'importe quel autre mot. Mais bon dès qu'il y a le moindre fait vous criez directement sans trop réfléchir "c'est un WTF". C'est d'un ridicule...
Le plan est stupide jtrouve, jsais pas si ce serait vraiment un traitre Jeremiah, Zero n'aurait pas ouvertement déclaré son identité. Pourtant, les Britannniens sont crédule à ce qui est en fait une simple provocation en fin de compte. En ça c'est WTF. C'est comme si Guilford était pris pour un traitre juste parce que Zero l'appelle "Blue" ou un truc comme ça.
Tout est mis en scène pour faire fonctionner les plans de Zero, et du coup la plupart de ces plans sont WTF. L'action gravite autour du fameux plot-twist de Zero et pour cela ils n'hésitent pas à abrutir les Britanniens.
" Il l'a dit au pif "
C'est pas assez WTF en soi ça. Qu'il balance un simple truc comme ça et qu'il fait douter les Britanniens. Hein?
C'est pas assez WTF en soi ça? *
En même temps de la bouche de celui qui annonce en public qu'il a tué le prince Clovis devant plusieurs milliers de Britanniens (sans parler de la retransmission télé) et qui dit ça tout naturellement, c'est sujet à controverse, oui.
Dans un exemple bien WTF comme vous les aimez, tu crois pas que Ben Laden après les attentats qu'on connait tous désigne un des chefs militaires américains et le prénommant "mon petit poussin d'amour" , ça pourrait aller mal pour lui... (l'exemple est très exagéré, mais c'est un cas similaire bien que purement fictif).
Du coup je trouve ça presque logique, ne t'en déplaise...
"
Dans un exemple bien WTF comme vous les aimez, tu crois pas que Ben Laden après les attentats qu'on connait tous désigne un des chefs militaires américains et le prénommant "mon petit poussin d'amour" , ça pourrait aller mal pour lui... (l'exemple est très exagéré, mais c'est un cas similaire bien que purement fictif). "
Non. Je suis pas de ton avis. La réaction logique serait d'essayer de déchiffrer le "mon petit poussin d'amour", comme dans Death Note ou L essayait de déchiffrer le "J'ai l'oeil" et le "On pourra se montrer nos cahiers" ou même et surtout le "Dieu de la mort", ils l'ont évidemment pas pris au pied de la lettre. Bon évidemment, il n'y avait pas de sens caché dans ces exemples, mais ce que je veux dire par la, c'est que les grands discours comme ça sont minutieusement dechiffrés mais dans Code Geass ils se contentent de réagir bêtement à ses provocations sans réfléchir...
Code Geass n'a rien de crédible, y a pas à débattre la dessus. Y a des passages volontairement grotesque mais c'est le style de Code geass, on accroche ou on accroche pas. Ça sert à rien de faire un relevé de tous les passages WTF ![]()
Clair, mais le problème est pas là.
Je donne mon opinion sur le fait qu'il trouve le "Orange" crédible, alors que je trouve ça parfaitement WTF. Après si il me disait ça pour tous les WTF de la série c'est clair que ce serait de la perte de temps pure et dure. ![]()
Nan, mais Niki, t'abuses, j'ai l'impression que tu hais les WTF...
Mais c'est Code Geass, c'est normal qu'il y ait des WTF, d'ailleurs c'est pour ça que je regarde, faut pas chercher de logique, faut juste regarder et apprécier... ![]()
" Nan, mais Niki, t'abuses, j'ai l'impression que tu hais les WTF...
Mais c'est Code Geass, c'est normal qu'il y ait des WTF, d'ailleurs c'est pour ça que je regarde, faut pas chercher de logique, faut juste regarder et apprécier...
"
Ouais ça c'est l'avis que j'entends souvent. Encore je peux comprendre même si je trouve que c'est con qu'il y ait du WTF dans du Real Robot. C'est un univers plutot "réaliste", c'est pas un FLCL ou ya du une machine a vapeur géante au sommet de la ville, ou Gurren Lagann ou la logique est clairement jetée dés le 2ème épisode. Je peux apprécier ces plots twists car ils sont WTF alors que c'est censé être bien pensé. Dans Death Note, là j'apprécie car c'est vraiment réfléchi et les gens sont pas pris pour des cons. Ce que j'aime pas, c'est l'image de Code Geass, de némésis de Death Note, bien ficelé... Non le rythme est bon, tres bon même il arrivent a nous pondre un cliffhanger par épisode c'est pas rien. Mais soit le cliff est ridicule ( cf fin de la saison 1 ) soit le plot twist est ridicule ( cf le Million de Zeros ). Le WTF n'a pas sa place dans une série de ce genre, en fait. Je le dis même j'adore le WTF à sa juste valeur comme dans Zetsubou Sensei ,Gurren-Lagann ou même les Simpsons ou Bob l'éponge.
Mais le WTF n'a rien a faire dans Code Geass c'est ça que je reproche. Maintenant je le regarde en nanar mais ça je l'ai dit moultes fois.
Je peux pas* apprécier ces plots twists, plutot.
Bonjour,
Présentement ma team de traduction recherchons du monde..On a débuté un peu tard.On sort vite nos fansub mais sans équipe on est que 3 actuellement..La saison est bientôt terminé alors je demande un peu votre aide
Je sais que Fly Away et Stylish sont très bon mais c'est à vous d'en prendre la décision.
Vous avez toujours désirez faire du fansub et vous aimez Code Geass ? C'est maintenant votre chance de postulez votre candidature pour faire parti de l'équipe.
Postes disponibles :
Checkeur (2)
Traducteur Anglais/Français (*1)
Traducteur Japonais/Français (*2)
Qualité Check (1)
Timeur (**1)
Karamakeur(***1)
Postez votre candidature ici : teamnwtv@narutoworld.tv et comme sujet de message n'oubliez pas de marqué Candidature CG.
Bonne chance !
Bouarf et le site de la team? Vous avez subbé tous les épisodes? Sinon vaut mieux commencer 'aut chose ça sert à rien d'over subber une série. ![]()
Une team qui s'appelle Naruto et qui recrute sur Jv.com, rien que pour ça je ne téléchargerais pas vos relaese.
Et puis 16 ans et faire du fansub... j'imagine bien le massacre.
=> ![]()