Enfin, si c'est si grave que cela, désolé (en même temps, c'est pas comme si fallait pas t'attendre à te faire spoiler ici).
Je refais (Sardine, tu pourras effacer le post que je reprends stp, merci ^^).
EPISODE 20
Trahison de Scheinzel envers l'empereur et tentative de coup d'état, comme si on ne s'en doutait pas, vu que ça fait dix plombes qu'on sait que Scheinzel entre en compétition avec son père, et qu'il était nécessaire que les scénaristes le fassent se retourner contre l'empereur vu que l'empereur s'apprête à détruire le monde...
Lelouch qui rejoint son père pour l'éliminer, vu qu'il ne peut le tuer, que fait-il ? Il l'enferme dans l'autre dimension, celle du Geass, encore du prévisible...
L'empereur qui veut détruire le monde, mais ça fait un moment qu'on le sait...
Après le chiant, je passe au moins bon point (on va dire) :
-On découvre que Anya est en fait Marianne et qu'elle a un Geass (le Geass de Marianne lui permettrait de transférer son esprit dans le corps de qqun d'autre), et elle ramène la vraie CC qui se cachait dans son "monde intérieur"...
Mais dans l'immédiat, elle ne font que rejoindre Kaminejima, donc dans cet épisode, elles ne servent à rien...
Surtout que je m'en doutais pas mal que Marianne était pas morte, vu qu'ils ont commencé à en reparler depuis qqtemps...
-Suzaku devient "machiavélique", finis les "on n'obtient rien par de mauvais moyens", maintenant son leitmotiv est "la fin justifie les moyens", bref, il est 180° de ce qu'il était autrefois, ce qui n'est pas pour me déplaire (Enfin!!! Il a vu la lumière!!!
)
A part ça, rien, j'ai pas ma dose de WTF habituelle, je suis déçu...
FIN
EPISODE 20