CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
18 août 2008 à 22:11:53

Y en a vraiment qui ont un problème sur ce forum. A la moindre scène de l'animé faut que ça critique et que ça se gausse piètrement, employant des expressions digne d'un mioche attardé... :hum:

:spoiler: Episode 19 Saison 2

Pour ce qui est de l'épisode 19, je trouve que c'est clairement l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) de cette saison. Le retournement de situation est conséquent et en 20 minutes les cartes ont été redistribuées.
Rollo a également accomplis le miracle de remonter dans mon estime : alors qu'il était méprisable, il parvient à évoluer considérablement lors de ce qui fut, au final, une mort digne.
Suzaku, lui, craque enfin. Ca fait plaisir de voir l'hypocrite numéro 1 de l'anime se réveiller. Lui qui se considérait comme un martyr et qui avait pris pour habitude d'accuser Lelouch de tous les maux semble enfin comprendre sa situation...
Pour ce qui est de la rébellion de l'ordre des chevaliers noirs, on voit bien que les membres principaux ne sont que des abrutis (mais ça on le savait). Prompts à se faire manipuler (aussi bien par Zéro que par Schneizel), ils retournent leurs crocs contre leur maître oubliant assez rapidement tout ce que Zéro a pu leur apporter. Méprisable mais logique vu les individus et le savoir-faire de Schneizel en terme de manipulation.
Enfin un dernier mot sur Zéro : contraiment à Raito (Death Note) dont il s'inspire, il ne craque pas lorsque la défaite vient le surprendre, il accepte même la mort (un peu trop calmement à mon goût).

Fin des :spoiler:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
18 août 2008 à 23:55:37

:spoiler: CG 19 :spoiler:

Il accepte la mort seulement parce qu'il a perdu ce pour quoi il se battait (sa soeur) du coup, la vie n'a plus d'importance pour lui à ce moment (il craque total juste avant)

Fin :spoiler:

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
19 août 2008 à 00:08:36

:spoiler: 19 :spoiler:

Il a peut être tout perdu mais 2 min plus tard il veut emmener l'empereur avec lui gniark gniark gniark

En tout cas la trahison de l'ordre était à prévoir, surtout que le deal japon contre Zero a eu raison des putchiste (tain de nationalistes japonais, et le reste du monde alors ?)

en tout cas le 20 promet beaucoup de chose

fin du :spoiler:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
19 août 2008 à 01:33:33

Ce qui montre bien qu'il ne sait pas ce qu'il veut, il change d'état toutes les deux minutes :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
19 août 2008 à 04:02:27

:spoiler: EPISODE 18

Mon premier gif animé grâce à CG :coeur:
http://img131.imageshack.us/img131/4964/spacetransferlv8.gif

FIN :spoiler:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
19 août 2008 à 12:35:11

Ep 19
:spoiler:

C'est pas logique Nina, la créatrice de la bombe, se rend compte qu'elle a tué 25M de personnes. Si Nunnaly est vivante le reste de la poulation aussi :doute:
Où alors c'est qu'elle a développer une arme au hasard sans savoir ses effets :rire2:

pronime
pronime
Niveau 9
19 août 2008 à 13:25:00

enfaite sest quoi se space transfert?

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 août 2008 à 13:38:19

On se le demande, justement... Si c'est ce a quoi l'on pense et bien... WTF! :(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 août 2008 à 15:30:21

http://trainwreck.ggkthx.org/2008/08/19/taniguchi-on-geass-not-as-planned/

Qu'on ne me dise plus que je trolle quand je dis qu'il Taniguchi fout ses plots twists selon le Fanbase, il avoue LUI MÊME.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
19 août 2008 à 19:39:04

Lalz , Sunrise se sont détruit eux-même :noel:

Je le vois bien Code Geass comme le nouveau Gundam ...

Code Geass Seed , Code Geass 00 , Code Geass XD , Code Geass OMG , etc... =|

All Hail Code Geass :noel:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
20 août 2008 à 01:19:55

Bon épisode 19 vu et sublime,cela me change des épisodes d'avant que j'ai trouvé moyen....

:spoiler: Episode 19 :spoiler:

Par ou commencer ? Le pétage de plomb de lelouch sur la soit disante mort de sa soeur est prévisible,todo a d'ailleurs pu remarqué sa détresse....J'ai trouvé le moment ou jeremiah et Rollo prennent le mecha de lelouch classe,ils sont tous deux ses chevaliers.C'est ce que je me suis dit à ce moment la....

Je trouve la trahison envers lelouch totalement absurde....Et qu'on m'explique pourquoi Diethard a trahi lelouch....Il avait bien cerné Zero,il savait par exemple pour euphie que Zero s'était débrouillé pour qu'elle commette ses actes la(même si ce n'est pas le cas).Peut être pour le fait qu'il puisse être aussi un de ses pions...Ou qu'il a perdu la confiance des autres.... En tout cas,on a l'impression d'assister à une parodie,quand Schneizel les monte contre Zero....Après tout il n'apporte aucune preuve(todo et les autres ne peuvent savoir si la discusion entre susaku et lelouch n'a pas été trafiqué),et le dossier ridicule de Schneizel....Si au moins,ils avaient mit en avant dans les épisodes précédent,les doutes de Schneizel envers certains déroulement dans les stratégies de Zero,ok.Mais la c'est absolument nul...Remarque todo et les autres sont ridicule ici...Ils ont en face un énemie,qui a écrasé l'europe,qui sans zero aurait pris possession de la chine.Mais ils nous sortent,tuons Zero,livrons le à son frére qui compatit avec nous...Pathétique...Surtout todo,qui a connu lelouch(en théorie),et a vu sa réaction pour nanaly.Mais non c'est juste un enfoiré qui en pense qu'a affronter britania,qui se sert de nous...Et surtout oublions que grace à lui,on combat britania,on est pas encore mort Le pire c'est que susaku,qui est un colaborateur,devient meilleur que zero pour todo à partir de cette épisode,alors qu'il colonise entre autre l'europe...Pas du tout crédible.Il ne faut d'ailleurs pas oublié,qu'ils n'ont pas le pouvoir de destituer Zero...A présent l'ordre des chevaliers noir ce n'est plus qu'une armé au service de l'union,hors le traité concernait zero et l'ordre,et pas l'ordre tout seul...L'homme qui permis à l'union d'être crée....Bref c'est une muttinerie,vu que rien de ce que à fait lelouch méritait que l'on le destitu.Le massacre était justifié,et ils n'ont pas de leçon à donner alors qu'ils se préparaient à tuer lelouch,et kallen parce qu'elle voulait arrêter cette folie...Si kallen ne s'était pas interposé,ils l'auraient tué sans qu'il puisse donner d'explication par peur du geass....Ils auraient donc agis de la même manière que lui pour le culte...Mais bon todo et les autres vont mourrir misérablement,sans lui ils sont mort Et vu que Lee et Kaguya(donc la chine) sont toujous avec lui,il aurait bien pu les excécuter pour trahison...Dommage.J'aurais trouvé cela bon

Pour Rollo,je l'avais détesté pour son acte.Mais dans cette épisode je l'ai bien aimé,même adoré.J'ai même regretter qu'il meurt.Foutu sunrise.J'aimais Rollo dés le début,et je voulais qu'il soit développer,tout comme shirley....Mais non ils tombent dans la facilité,et nous ont fait une mort absurde pour shirley,des révélations sur le geass mal amené(C.C par exemple),.Et donc les deux seuls épisodes que j'ai adoré sont l'épisode 14 et 19 dans les derniers épisode.Le début de saison était meilleur.En tout cas il au la meilleur mort de la série,largement au dessus d'euphie.Et lelouch comme prévu qui s'est vraiment attache à lui,les anti lelouch me contredisait sur le fait qu'il n'était en réalité pas sérieux quand il parlais de le détruire au début de la saison....D'ailleurs ils avaient même imaginait qu'il viendrait à le faire souffrir Mais je en m'étais pas trompé,il s'était atatché à lui,mais il a toujours du mal niveau affectif...Il n'a par exemple jamais compris qu'il était un peu amoureux de shirley,mais bon depuis l'invasion du japon, s'est beaucoup refermé...Son seul amour officiel a été euphie

Bon sinon j'ai hâte de voir la tête de Lelouch quand Nanaly reviendra,car lui la croit morte.Hors il est très probable que cela ne soit pas le cas.Et puis ils ont annoncé une fin heureuse pour Lelouch,pas de nanaly pas de fin heureuse à mon avis

:spoiler: FIN :spoiler:

ThomaS-
ThomaS-
Niveau 5
20 août 2008 à 11:43:52

:spoiler: Episode 19 :spoiler:

Jtrouve pas que la trahison est exagérée, certain avait des doutes et même des gros doutes sur Zero (comme Todo ou Ogi) Pour les autres Schneizel avait juste à les embrouiller un peu. Diethard fait comme toujours et va la ou il a le plus de chance de survie et de faire un scoop, il n'est avec personne, il est la ou il y a le plus d'interet pour lui. (L'autre mec présent à la reunion est un peu co* alors lui sa m'etonne encore moins que les autres ><)

Vraiment aimé cette épisode, jme demande cmt va etre le suivant ><

:spoiler: FIN :spoiler:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
20 août 2008 à 17:26:47

Le spoil de Nunnaly est aussi répandu que celui d'Anya, hein. Mais ya une preuve pour celui de Nunnaly. Nuff Said.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
20 août 2008 à 17:34:44

:noel: Spoil épisode + haut que 18 :noel:

Lalz , je vois bien le coût du Lelouch qui se branle de Nunally a l'avenir et n'a d'yeux que pour Anya :noel:

Mais bon , si c'est vrai , je vois pas comment Lelouch pourrais au moins la considéré comme une soeur aimée , déjà qu'il en fait voir de toutes les couleurs à Clovis ( mort :noel: ) et Schneizel :sarcastic:

Bref , sa sera surement un plot twist ( SUPER SPECIAL AWESOME PLOT TWIST !! ) , mais qui ferais un des plus gros flop de l'industrie xD

pronime
pronime
Niveau 9
21 août 2008 à 08:19:49

sinon personne a repondu a ma question " sest quoi se space transfert"?

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
21 août 2008 à 10:39:57

Une théorie selon laquelle :

Nunnaly est vivante, elle a été transférer par Fleia dans un autre lieu :noel:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 août 2008 à 18:09:04

J'avais dit que c'est l'attitude de Lelouch , au début du topic , qui me faissait pensé a Elfen Lied ( je venais tout juste de finir l'anime faut dire ! )

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 août 2008 à 00:53:19

Bon bah sans spoiler, je dirais que l'épisode 20 est suffisamment mal foutu pour être de la véritable chair à trolls... Messieurs, commencez donc.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
25 août 2008 à 02:14:00

La flemme...
Honnêtement y avait rien dans ce CG, hormis une chose (et encore, je m'en doutais fortement perso) mais qui n'a aucune influence dans l'immédiat, tout était prévisible, trop prévisible...
Bref, dans cet épisode, il ne se passe que des trucs qu'on voyait venir gros comme une maison :

:spoiler: (Smiley presque pas necessaire)

Trahison de Scheinzel envers l'empereur et tentative de coup d'état, comme si on ne s'en doutait pas, vu que ça fait dix plombes qu'on sait que Scheinzel entre en compétition avec son père, et qu'il était nécessaire que les scénaristes le fassent se retourner contre l'empereur vu que l'empereur s'apprête à détruire le monde...
Lelouch qui rejoint son père pour l'éliminer, vu qu'il ne peut le tuer, que fait-il ? Il l'enferme dans l'autre dimension, celle du Geass, encore du prévisible...
L'empereur qui veut détruire le monde, mais ça fait un moment qu'on le sait...

Après le chiant, je passe au moins bon point (on va dire) :
-On découvre que Anya est en fait Marianne et qu'elle a un Geass (le Geass de Marianne lui permettrait de transférer son esprit dans le corps de qqun d'autre), et elle ramène la vraie CC qui se cachait dans son "monde intérieur"...
Mais dans l'immédiat, elle ne font que rejoindre Kaminejima, donc dans cet épisode, elles ne servent à rien...
Surtout que je m'en doutais pas mal que Marianne était pas morte, vu qu'ils ont commencé à en reparler depuis qqtemps...
-Suzaku devient "machiavélique", finis les "on n'obtient rien par de mauvais moyens", maintenant son leitmotiv est "la fin justifie les moyens", bref, il est 180° de ce qu'il était autrefois, ce qui n'est pas pour me déplaire (Enfin!!! Il a vu la lumière!!! :fete: )

A part ça, rien, j'ai pas ma dose de WTF habituelle, je suis déçu... :snif:

FIN :spoiler:

Je disais la flemme, mais finalement, je l'ai fait quand même...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
25 août 2008 à 02:16:13
  • Après le chiant, je passe au bon point (on va dire) :*
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation