CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Initial D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 09:15:55

oui je crois, la saison 6 adapte la dernière course du manga

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
06 juillet 2014 à 04:44:05

ils auraient du le faire en film honnêtement

Berumdumdum
Berumdumdum
Niveau 8
14 juillet 2014 à 14:11:27

Salut, je viens de finir le final stage et j'ai quelques questions :hap:

Tout d'abord, ne lisez pas si vous n'avez pas finis je vous préviens :hap:

:spoiler: :spoiler:

Déjà, pourquoi Bunta ne s'énerve pas alors que le moteur est pété ? Il l'a remplacé un an avant et bim.. :(

Ensuite, à un moment Ryosuke parle de passer de project D à INITIAL D. Mais on explique jamais ce qu'est le fameux initial. :(
Quelqu'un sait ? :(

Merci d'avance :hap:

Berumdumdum
Berumdumdum
Niveau 8
14 juillet 2014 à 16:23:36

Et aussi pourquoi takumi devient pas pro ? :(

Caramiel_mou
Caramiel_mou
Niveau 7
15 juillet 2014 à 02:53:29

Je pense que Initial sonne comme "initiation", le project D sonnait comme une sorte de beta pour voir s'il était capable d'entraîner des pilotes amateurs jusqu'à un niveau mondial en vue d'initier encore d'autres pilotes à l'avenir comme il l'a fait avec Keisuke et Takumi, son rêve en tant qu'entraîneur.

Caramiel_mou
Caramiel_mou
Niveau 7
15 juillet 2014 à 10:49:06

Par contre un truc qui me chiffonne.

:spoiler:
Ryosuke Takahashi, avec tout ce qu'il nous a montré contre kyoichi et hojo rin, comment a-t-il pu perdre contre takumi dans la saison 1?
Certes takumi avait un avantage semblable à Shinji dans la dernière course, akina étant la route où il s'entraînait depuis 5 ans, mais quand même. :(

:spoiler:

Ukitake-Taicho
Ukitake-Taicho
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:10:01

Je me pose la même question, surtout quand on voit toutes les connaissances qu'il a et le fait qu'il ait toujours la bonne stratégie... :(

coma123
coma123
Niveau 13
24 juillet 2014 à 19:34:11

C'est expliquer clairement comment il a perdu, il a fait une erreur en copiant le style de Takumi du coup les pneus ont pris chère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 20:53:58

Bonjour,
j'ai adoré les saison 1, 2, 3 et 4 que j'a regarde il y a environ 1 ans et je voudrai savoir si la saison 5 et 6 sont bien aussi ? et si ils reprennent l'integralité du manga papier ? et le premier film sort quand ?
merci d'avance :D

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:08:32

Saison 6 j'ai pas suivi donc jai pas d'avis.
Pour la 5 par contre jpeux répondre. Il y a un gros changement visuel (notamment sur les personnages) qui pourrait te rebuter, et une bonne partie de la saison 5 est consacrée a un arc pas très intéressant.
Pour moi elle est loin de valoir 1 2 3 et 4, jai meme pas réussi a la finir car je m'ennuyais. Je te conseille quand meme de jeter un oeil et de voir par toi même si tu acccroches.

Par rapport au manga vu que quand j'ai drop ca avait quand meme bien avancé, je pense qu'ils vont finir de tout adapter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 13:04:19

d'acc merciiiiii et le film sort quand parce que j'ai vu aout et decembre , bizarre :p je n'arrive pas a le trouver en plus
merci d'avance :)

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:02:57

J'en sais pas plus que toi sur la date du film, j'espere que ca sera bien decembre!

Walorde
Walorde
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:57:59

La bande d'annonce du film est tellement bien :bave:
J'espère qu'il sortira bientôt :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 15:59:49

26 decembre le blu-ray au japon , vivement la vostfr *o*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 01:24:40

Non seulement l'Eurobeat présent est géniale mais il y'a bien une musique qui ma marqué (va savoir pourquoi :( ) dans inital D c'est le theme des Red Suns :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=69lKY3z2qLg

Yzui
Yzui
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:18:38

Yo!

Je viens d'entamer le Second Stage, après le First Stage que j'ai kiffé, mais je trouve que celui-ci est moins bon que le premier, en tout cas pour l'instant ça ne me plaît pas autant.
Ce n'est qu'une impression ou il est réellement moins bon que le premier ?

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:41:22

Ca depend des goûts, il y a ceux qui trouvent que la confrontation de 86 est parmi les moments les plus forts de la série, et pas mal d'autres qui trouvent ca relativement chiant. Perso entre ca et la relative déception de l'arc sur les Lancers j'ai trouvé ca beaucoup moins bon que la 1 aussi. C'est vrai qu'un final on assiste surtout a des couse assez peu intéréssantes.
De manière générale les gens sont plutot du même avis que toi.

CEPENDANT la s3 et la s4 sont absolument based et je te conseille fortement de continuer

Message édité le 12 décembre 2014 à 20:42:25 par Avitttt
Yzui
Yzui
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:50:49

Ok merci, ça confirme un peu ce que je pensais. De toute façon je ne comptais pas arrêter, vu comment j'ai adoré la S1, (qui vaut un 10/10 selon moi) rien que pour ça je vais tout regarder.

Sinon les Battle Stage, il faut obligatoirement les voir ? Et ça en vaut le coup ?

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:57:38

J'ai jamais regardé les battle stage, il me semble que ce sont juste des compils des scenes de course. Par contre je conseille de regarder au moins les extra stage sur Mako et Sayuki car elles sont géniales.

kyoko_iwase
kyoko_iwase
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:58:05

Le Second Stage est vraiment bien, même s'il il manque certaines choses par rapport au manga :(

C'est surtout à la fin de la 2ème course de Takumi, que ça devient vraiment intéressant, m'enfin je vais pas te spoil :hap:

Le Third Stage est certainement le pire, avec de grosses modification comparé au manga :nah:
Le Fourth Stage est surement l'un des meilleurs à part le début, le reste est super fidèle au manga. :coeur:
Le Fifth Stage est bof, à part une course vraiment épique, et le Final Stage s'en sort pas si mal :oui:

Pour les battle stage , il y a deux courses pendant le 4th Stage qui sont uniquement présente dans le battle Stage 2 :ok:

Message édité le 12 décembre 2014 à 21:02:03 par kyoko_iwase
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment