CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Initial D

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
13 juin 2017 à 18:51:14

Le 13 juin 2017 à 07:24:44 Tanukibuki a écrit :

Le 12 juin 2017 à 23:20:16 daizaemonkaze99 a écrit :

Le 12 juin 2017 à 17:57:31 Tanukibuki a écrit :

Mais Kaze vient juste de rééditer les 2 premiers Stage en Blu-Ray :oui:

c'est de Initial D "Legend 1" et "Legend 2" que tu parles :question:

:d) Non je parle de la serie http://anime.kaze.fr/produit/first_stage_second_stage_initial_d_br

cool merci pour le lien, j'ai regardé rapidement sur amazon mais rien :(

Le 13 juin 2017 à 00:02:46 teetest a écrit :

Le 12 juin 2017 à 23:09:17 daizaemonkaze99 a écrit :
ok merci :) je viens de le regarder sur YouTube du coup
comme tout les fans de initial d j'attend le 5th et final stage avec impatience :bave:

Ben le 5ème stage et le stage final sont déjà dispo en vostfr sur le net

ça tout le monde le sais, mais perso c'est sur mon étagère à coté des autres coffrets que j'aimerais voir les 5th et final stage :-)))

kaneki-neko
kaneki-neko
Niveau 7
03 juillet 2017 à 23:09:50

Salut salut ! j'en suis à la saison 5 et je me demandais un truc : est-ce que certains d'entre vous ont achetés des sportives japonaises qu'on a pu voir dans l'animé ? Je n'ai pas encore acheter de voiture, en conduisant celle de mes parents qui habitent à la campagne et moi je bosse à Paris, mais ça me donne tellement envie d'en acheter une tellement les modèles sont variés et intéressants. donc je me demandé si quelqu'un avait fait le grand pas ? :p

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
03 juillet 2017 à 23:20:55

y en a qui ont fait le grand pas, mais c'est compliqué :

- certaines comme les Skyline GTR R32/33/34 sont très rare car pas vendu en France et/ou hors de prix (80.000 euros la R34 :()
- Certaines sont trouvables mais tunés/préparés et maltraités par des kékés, donc tu te retrouve avec le prix de la voiture en réparation.
- Le volant à gauche, au début tu te fais régulièrement les trottoirs, surtout dans les rond-points :hap:

Après quand tu achètes ces voitures, c'est pas forcément pour faire de la route tout les jours c'est plus une voiture pour les balades les week-ends :-)))

NordStage2
NordStage2
Niveau 13
06 juillet 2017 à 01:45:26

Ou regarder la second stage ?
Les seul lien que je trouve sont en qualité dégeulasse

kaneki-neko
kaneki-neko
Niveau 7
06 juillet 2017 à 12:26:03

Le 03 juillet 2017 à 23:20:55 [Rockbell] a écrit :
y en a qui ont fait le grand pas, mais c'est compliqué :

- certaines comme les Skyline GTR R32/33/34 sont très rare car pas vendu en France et/ou hors de prix (80.000 euros la R34 :()
- Certaines sont trouvables mais tunés/préparés et maltraités par des kékés, donc tu te retrouve avec le prix de la voiture en réparation.
- Le volant à gauche, au début tu te fais régulièrement les trottoirs, surtout dans les rond-points :hap:

Après quand tu achètes ces voitures, c'est pas forcément pour faire de la route tout les jours c'est plus une voiture pour les balades les week-ends :-)))

yep j'avais vu les prix des Skyline j'avais trouvé ça assez ahurissant :O
cependant certaines sont trouvables à des prix assez 'abordables" en comparaison avec celles citées plus haut, et j'ai vu que plusieurs modèles avaient le volant à gauche ! j'imagine bien que le volant à droite au début on doit mettre des bouées sur les côtés pour éviter de trop rayer mdr

Smock
Smock
Niveau 23
25 juillet 2017 à 22:04:04

Enfin fini cette anime, bordel ce ending de génie. Putain de merde c'est une tuerie cette anime.

Surtout avec la GT86 à la fin, j'espère que ça présage une suite (au moins pour voir ce que devient Takumi en pro, si il passe pro ofc) [[sticker:p/1klb]]

PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
28 août 2017 à 22:53:33

J'suis en train de me refaire tout l'anime parce qu'a l'époque j'avais arrêté à la saison 4.
Là j'viens de voir le 1er épisode de la saison 5 et c'est pas possible putain, à chaque saison c'est de plus en plus moche.
Dans la saison 1 le chara design était bon, les couleurs pareils, mais a partir de la saison 2 tout part en couille. Surtout les têtes.
Et pour le 1er épisode de la saison 5 c'est les couleurs qui sont moche (mais bon ça vient peut-être de ma release ça, même si j'en ai testé deux), mais les personnages restent pas super bien fait aussi.

Ou alors c'est juste moi que ça dérange ?

Message édité le 28 août 2017 à 22:54:00 par PignoufRouge
lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
28 août 2017 à 22:55:00

à chaque saison c'est de plus en plus moche.

true that

PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
28 août 2017 à 22:58:35

Et la tête de Ryosuke dans la S5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Message édité le 28 août 2017 à 22:59:05 par PignoufRouge
Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
28 août 2017 à 23:03:44

La saison 5 est vraiment ignoble

PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
28 août 2017 à 23:13:45

Bon ça va, c'était pas juste moi :noel:

Mais pourquoi cette licence a eu si peu de chance sur ses adaptations (enfin ça aurait pu être pire, les passages en voitures restent bon, donc ça va... mais le reste...) ?

Deymm
Deymm
Niveau 12
28 août 2017 à 23:26:49

Je ne me souviens pas d'un tel changement de la saison 1 à 2. Ça me fait un peu peur pour plus tard, quand je vais commencer la saison 4.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
28 août 2017 à 23:34:17

ca mute littéralement a vue d'oeil entre les saisons mais on le vois ptet mieux quand on a une vue globale

ca devient plus anguleux

Message édité le 28 août 2017 à 23:34:36 par lighthalzen
PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
28 août 2017 à 23:48:35

Saison 2 et Saison 5 pour les gros changement je trouve (en espérant que ce soit pas pire avec la saison 6 :peur:).

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 81
29 août 2017 à 18:49:19

bordel cette s1 de folie, la dernière course qui te scotch littéralement l'écran la tension au départ le drift au premier virage qui fout des frissons, et c'est sans parler des ost qui rende le tout encore plus épique :cimer:
j'ai hâte de me faire les autres saisons j'espère qu'elle sont tout aussi folle que la première.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
29 août 2017 à 18:55:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485125914-aqua-smug-jpg.jpg

viL
viL
Niveau 21
29 août 2017 à 22:25:45

Ah ouais, toi tu le spoil sans pression quoi

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 81
29 août 2017 à 22:39:02

mouais je considère pas ça comme un spoil il aurait cité le personnage contre qui il perd là oui ça aurait était du spoil, et de toute façon fallait bien qu'il perde un jours je le voyais mal rester invaincue pendant 5 saisons.

Message édité le 29 août 2017 à 22:40:24 par kassimleretour
PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
31 août 2017 à 01:32:19

Le 29 août 2017 à 22:39:02 kassimleretour a écrit :
mouais je considère pas ça comme un spoil il aurait cité le personnage contre qui il perd là oui ça aurait était du spoil, et de toute façon fallait bien qu'il perde un jours je le voyais mal rester invaincue pendant 5 saisons.

Bah je sais pas ce qu'il te faut :pf:

Sinon j'viens de finir la série :oui:
J'ai surtout aimé les 4 1ere saison, et surtout la première. Pour les raisons cité avant, niveau animation et musique c'de pire en pire, surtout dans la saison 5-6 :hap:
Mais niveau contenue et perso j'ai aimé toutes les saisons :oui:
Par contre la saison 6.... j'ai pas! du! tout! aimé. Beaucoup d'interruption, que ce soit pour de la parlotte pas toujours intéressante ou juste pour foutre des ou l'on voit la meuf de Takumi et d'autre s'inquiéter pour lui sans rien dire... Une ou deux fois, ok ! Mais là ça casse tout le rythme de la course. Me suis télément fait chier que par moment j'ai du repasser certain passages une deuxième fois, car ,mon esprit étant partie vagabonder ailleurs, j'ai pas lu les sous-titres :hap:

J'ai bien aimé, sauf pour le final pour résumé :hap:
Sinon je rajouterais que la façon dont ils ont fait la fin de la S5 c'est bien connard :noel:

Message édité le 31 août 2017 à 01:32:31 par PignoufRouge
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2017 à 18:54:51

Le 3rd, 4th et extra stage 1 en HD chez Kaze [[sticker:p/1lmh]]

1 ou 11 octobre 2017
70€

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504371285-81cc3hzayll-sl1500.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment