CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Initial D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 22:02:50

le 5em stage c'est le meilleur après le 2em stage. les moins bon c'est le 3em stage et le 6em stage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 04:33:06

tu fais comme tu veut, la vo restera toujours mieux que la vf même si la vf peut être bien sur certaine œuvre.

Bongwik
Bongwik
Niveau 8
30 décembre 2015 à 06:35:54

La VF d'Initial D, je n'oublierai jamais le death match au scotch [[sticker:p/1kki]]

Sinon j'ai fini le premier des nouveaux films, c'est magnifique et bien réalisé, content qu'ils se soient cantonnés à l'animation traditionnelle (3D mauvaise dans les animés généralement). Mais ils ont prévu une trilogie pour tout retracer, avec un premier film sur juste une course ?

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
30 décembre 2015 à 10:45:20

Trilogie qui reprend la S1.

Bongwik
Bongwik
Niveau 8
30 décembre 2015 à 14:43:11

Le 30 décembre 2015 à 10:45:20 [Rockbell] a écrit :
Trilogie qui reprend la S1.

Ils ont prévu une autre trilogie à tout hasard ? :bave:

suzuya
suzuya
Niveau 23
10 février 2016 à 01:11:31

Sebastien Loeb vs Takumi aux Pikes Peak. Qui gagne ? :)

:)

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
10 février 2016 à 01:15:52

Loeb quelle question

suzuya
suzuya
Niveau 23
10 février 2016 à 02:01:59

ptain avit [[sticker:p/1kks]]

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:54:00

https://i.4cdn.org/wsg/1461727391905.webm

:hap:

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
30 avril 2016 à 19:22:22

:rire:

JNG-90
JNG-90
Niveau 16
13 juillet 2016 à 17:43:45

C'est avec émotion que j'ai terminé ce magnifique anime et que j'écoute "remember me" avec emotion :snif2:

je vais faire quoi maintenant :snif2: Pourquoi y'a que 4 episode au stage 6 ? Je suis relativement déçus ce la fin : je suis un peu dessus que la dernier course se soit avec un espece de takumi deuxieme du nom meme voiture meme caractere presque, je m'attendais vraiment a voir une coure contre son père a akina le retour au source quoi :bave: :bave: ou une course contre keisuke genre la course démarre premier virage et la l'image ce frise, et générique de fin :bave: :bave: :bave: sa aurais était parfait

Tokuchi31
Tokuchi31
Niveau 7
19 juillet 2016 à 08:34:20

Alors je voulais savoir les 3 dernières films d'animation qui sont sorti ils regroupe jusqu'à quelle épisode/saison ?
Car vu les graphismes des premières saison m'ont vraiment rebuté, du coup la j'ai déjà vu le premier film d'animation , je crois que ça représente toute la saison 1, bref la je vais m'attaquer aux autres films , donc je voulais juste savoir après les 3 films faudra que je regarde à partir de quel épisode pour continuer "l'histoire" ?
Merci d'avance

PantsuneMiku
PantsuneMiku
Niveau 10
19 juillet 2016 à 11:34:55

J'ai toute l'OST d'Initial D, c'est un bonheur [[sticker:p/1lmb]]
Gas Gas Gas, I'm gonna step on the gas

[[sticker:p/1lmb]]
Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
19 juillet 2016 à 11:45:01

TONIIIIIGHT I'LL FLYYYYY

Message édité le 19 juillet 2016 à 11:46:34 par Pilou_CS
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 16:33:03

Le 19 juillet 2016 à 08:34:20 tokuchi31 a écrit :
Alors je voulais savoir les 3 dernières films d'animation qui sont sorti ils regroupe jusqu'à quelle épisode/saison ?
Car vu les graphismes des premières saison m'ont vraiment rebuté, du coup la j'ai déjà vu le premier film d'animation , je crois que ça représente toute la saison 1, bref la je vais m'attaquer aux autres films , donc je voulais juste savoir après les 3 films faudra que je regarde à partir de quel épisode pour continuer "l'histoire" ?
Merci d'avance

J'ai pas vu le 3e film mais le 2nd s'arrête quand Takumi reçoit l'invitation de Takahashi donc l'épisode 21 de la saison 1 mais dans les films des éléments de la saison 1 passent à la trappe comme par exemple la course à Usui qui n'a pas lieu alors que Ryosuke envoie les fleurs à Takumi pour l'invitation à la course.

PantsuneMiku
PantsuneMiku
Niveau 10
22 juillet 2016 à 12:51:26

Love is in Danger!

[[sticker:p/1lmb]]
Tanukibuki
Tanukibuki
Niveau 37
22 juillet 2016 à 18:53:13

Le 19 juillet 2016 à 16:33:03 WhiskyRB25 a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 08:34:20 tokuchi31 a écrit :
Merci d'avance

J'ai pas vu le 3e film mais le 2nd s'arrête quand Takumi reçoit l'invitation de Takahashi donc l'épisode 21 de la saison 1 mais dans les films des éléments de la saison 1 passent à la trappe comme par exemple la course à Usui qui n'a pas lieu alors que Ryosuke envoie les fleurs à Takumi pour l'invitation à la course.

:d) En fait dans le manga la course à Usui a lieu après la course contre Ryosuke, ils ont modifié la chronologie pour avoir 26 épisode, et un final stylé.

Dieyoung
Dieyoung
Niveau 10
02 août 2016 à 22:44:49

ce chef d'oeuvre putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png
magnifique :cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 15:12:43

Legend 2 -Racer- en France le 12 octobre 2016 ! [[sticker:p/1lmh]]
Toujours une édition simple et une édition collector
Toujours pas de bonus cette fois ... [[sticker:p/1lmk]]

zarnakan
zarnakan
Niveau 23
14 septembre 2016 à 22:01:59

Bonjour, je viens de me faire les 3 film Initial D Legend .. et j'ai vraiment adoré !

Du coup j'aimerais savoir ou reprendre l'animé pour voir la suite des ces films !

Merci d'avance

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment