CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Initial D

ShinRyu69
ShinRyu69
Niveau 4
23 février 2006 à 23:43:57

Initial D! Initial D! Initial D!

Tous vos commentaires ici!
Que ce soit vos impression sur les courses de Takumi, les musiques qui accompagnent ces courses ou les modeles de voitures de concurrents, allez y lachez vous ; initial d ca dechire trop!!!

comme dirait jean pierre foucaut, je declare ce topic ouvert^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
24 février 2006 à 00:01:35

je crois que tu as tous dit ça "déchire trop!!!"
bon pour les courses en 3D cela aurais demandé un peu plus de boulot mais on va pas faire la fine bouche non plus.
Les musiques lors des courses colle parfaitement a l´ambiance et en plus elles sont géniales.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
24 février 2006 à 00:14:05

et voici un petit lien sympathique avec les persos,les voitures, les teams et des musiques opening, ending (il s´agit des clips musicaux et non pas des génériques d´Initial D mais ça donne l´occasion de voir a quoi ressemble les clips de nos amis nippon,certain sont space a voud de juger)
:ok:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
24 février 2006 à 00:15:34

http://www.initiald-fr.com/index.php?p=clip

oups :desole: j´avais oublié le lien, voila erreur réparé :-)

ShinRyu69
ShinRyu69
Niveau 4
24 février 2006 à 16:28:20

si ca peut interesser quelquun pour les musiqeus : http://eurobeat.se

(c po celles de lanime mais c´est le même style)

merci pour le lien des clips, cooooool!!

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
25 mars 2006 à 23:51:55

c top vrai qu´il déchir ce manga, je l´ai découvert récement et maintenant j ´en suis accro pas vous ? initial D est tro tro cool, les voiture sont tro bien faite, les courses aussi, elle sont extra, et les voitures c pareil, tout est bien fait sauf une chose les perso, leur bouche sont un peu tro grosse je trouve, mai ce n´es qu´un tit avi, ny pretter pa attention si il vous importune, je n´ai rien dotre à dire comme reproche, plutot si << il est top mega genial >> , mon adresse si vou voulez : mae.g@hotmail.com pour parler d´initial D...

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:55:21

Ton résumé était pas mal alors je le met vu qu´il n´y avait pas de description au début de celui là

lilie06340 Posté le 25 mars 2006 à 23:34:34

slt, je suis nouvelle sur ce forum la que j´appréci beaucoup, alors initial d que j´ai découvert récement et dont maintenant je suis dingue, je ne sais pas si vous connaissez mais il est à voir
je dois avouée, que les personnages sont assez mal fait mais les décente de voiture rattrape ça
il y a de super dérrapage, c tro bien fait, ça passe seulement le week end sur manga vers 19h20 le samedi et il n´y a que 2 épi à chaque fois mais bon

je vais vous racontez un peu l´histoire meme si j raté les deux premiers épi, bah oui je ne savais pas qu´ils le mettrait sur la chaine meme si au fond de moi je l´espéré beaucoup

donc voila : le héro c´est takumi, c´est un livreur de toffou depuis ses 11 ans, c son père qui l´avait forcer mais maintenant à 16 ans c un as
son père en son tem été une vrai légende, son fils ne le surpasse pas encore
donc takumi possède une vieille 86 en apparence car on sait dans la série que la voiture à été trafiquer
takumi livre tous les soir vers 2heure du matin le touffu que prépare son père pour des clients

un soir takumi réussi à battre 1 ( fd ) grasse à un transfère de masse, takumi n´a meme pas peur de la route, il va à fond ect ... la suite en temps voulu mai moi en tout cas j´adore beaucoup....

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
25 mars 2006 à 23:55:50

je suis nouvelle sur ce forum la que j´appréci beaucoup, alors initial d que j´ai découvert récement et dont maintenant je suis dingue, je ne sais pas si vous connaissez mais il est à voir
je dois avouée, que les décente de voiture sont extra aussi
il y a de super dérrapage, c tro bien fait, ça passe seulement le week end sur manga vers 19h20 le samedi et il n´y a que 2 épi à chaque fois mais bon ... je mettrais certainement du temps à répondre car mon ordi est en panne, et que je pe skoitter un peu celui à ma mère quand elle est de bonne humeur mai ce n´est pas souvent le cas alors ne pensez pas que je vous lache si je ne répon pas c que je ne sui pa sur un ordi... voila merci

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:58:51

:lol: je te l´avais déja recopier :)

C pas grave :)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:01:29

tiens si tu veux g un site sur initial D en plus du precedent

http://initial.d1.free.fr/accueil.htm

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:02:32

petite question, tu connais que l´anime?

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
26 mars 2006 à 00:04:53

oui, ma mère ne m´achète jamais de manga alors je n´ai que les animes

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:07:56

tiens petit cadeau alors

http://www.iscariote.org/projets.php

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
26 mars 2006 à 00:08:04

j commencais à lire un peu le résumé et takumi a commener à conduir depuis la 6ème et normalement à cet àage on a 11 ans et pa 13,( enfin c pa grave ) je lirais la suite demain si je pe, car ma mère ve que je quitte et com c son ordi bah j pa le choix à plus en tout cas, je c que j´arrète pa de faire d erreurs mais c par ce que, cela fait presque 2 mois que j plu d´ordi et donc voila à plus cet fois...

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:03:41

Initial d une excellente série, rien que l´eurobeat j´accroche direct , r-32 ma future voiture (bon en attendant on prendras la civic ^^)

L´eurobeat sa te rox !! !

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
27 mars 2006 à 12:38:10

que pui-je dire d´autre
à part que initial D c´est le premier mangas de voiture que je vois, et franchement j´ai accrocher tout de suite,
en faite tout d´abord sur la chaine manga il y a quelques temps j´ai vu un extrait de initial D, sa ma plu dès le début et je pensais très fort " pourvu qu´il le mette sur l

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
27 mars 2006 à 12:42:46

encore une erreur, "pourvu qu´ils le mettent sur la chaine manga " tellement j´ai flashée dessus .

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
27 mars 2006 à 21:49:47

je ne dirai pas que ça a été le coup de foudre avec cet anime dont je raffole maintenant, mais tout comme toi gohjiro, j tout de suite accrocher...

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:52:46

t allez voir le site que je t mis

http://www.iscariote.org/projets.php

lilie06340
lilie06340
Niveau 4
27 mars 2006 à 23:10:44

oui mai je ne pe pas télécharger quoi que ce soit sur l´ordi où je me trouve,
au faite j crée aujourd´hui meme un blog sur initial D, si ce que j fait à bien marhcer, il doit y avoir le résumer des 2 premiers chap + une voiture et aussi Takumi...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment