Ton résumé était pas mal alors je le met vu qu´il n´y avait pas de description au début de celui là
lilie06340 Posté le 25 mars 2006 à 23:34:34
slt, je suis nouvelle sur ce forum la que j´appréci beaucoup, alors initial d que j´ai découvert récement et dont maintenant je suis dingue, je ne sais pas si vous connaissez mais il est à voir
je dois avouée, que les personnages sont assez mal fait mais les décente de voiture rattrape ça
il y a de super dérrapage, c tro bien fait, ça passe seulement le week end sur manga vers 19h20 le samedi et il n´y a que 2 épi à chaque fois mais bon
je vais vous racontez un peu l´histoire meme si j raté les deux premiers épi, bah oui je ne savais pas qu´ils le mettrait sur la chaine meme si au fond de moi je l´espéré beaucoup
donc voila : le héro c´est takumi, c´est un livreur de toffou depuis ses 11 ans, c son père qui l´avait forcer mais maintenant à 16 ans c un as
son père en son tem été une vrai légende, son fils ne le surpasse pas encore
donc takumi possède une vieille 86 en apparence car on sait dans la série que la voiture à été trafiquer
takumi livre tous les soir vers 2heure du matin le touffu que prépare son père pour des clients
un soir takumi réussi à battre 1 ( fd ) grasse à un transfère de masse, takumi n´a meme pas peur de la route, il va à fond ect ... la suite en temps voulu mai moi en tout cas j´adore beaucoup....