CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Initial D

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:01:35

Juger la qualité de l'anime sur sa seule propension a suivre la manga a aucun intérêt. Le stage 3 ne suit pas le manga mais a l'une des meilleures courses et tient super bien son format.
Si je voulais voir le manga j'irais le lire

kyoko_iwase
kyoko_iwase
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:11:36

Le 3ème stage est mauvais parce que Natsuki qui travaille dans un Fast-food ça n'apporte rien au développement des personnages.
Alors que dans le manga quand elle débarque dans la station de Yuichi pour travailler, juste l'un des moment les plus drôle d'initial D, puis pour finir la descente d'Akina par Takumi avec Natsuki dans le siège passager :bave:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:15:02

Le 12 décembre 2014 à 21:11:36 Kyoko_Iwase a écrit :
Le 3ème stage est mauvais parce que Natsuki qui travaille dans un Fast-food ça n'apporte rien au développement des personnages.
Alors que dans le manga quand elle débarque dans la station de Yuichi pour travailler, juste l'un des moment les plus drôle d'initial D, puis pour finir la descente d'Akina par Takumi avec Natsuki dans le siège passager :bave:

Manga>Anime n'a j'amais été un argument valide pour juger de la qualité de l'anime. Jugé séparément, le third stage reste "bon" par rapport a l'anime dans sa globalité, même si en temps que lecteur du manga tu as été déçu.

Yzui
Yzui
Niveau 10
14 décembre 2014 à 11:04:16

J'a continué à regarder le Second Stage et finalement ça devient un petit peu plus intéressant que le début.
Par contre j'ai toujours cette impression qu'il manque quelque chose par rapport au First Stage.
(Et c'est moi ou il n'y a plus les OST Nights on Fire et Running in the 90s ?)

Jokur
Jokur
Niveau 10
14 décembre 2014 à 12:50:24

La saison 2 est sympa :oui:

La saison 4 aussi, surtout le premier opening :bave:

kyoko_iwase
kyoko_iwase
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:28:13

Le 14 décembre 2014 à 11:04:16 Yzui a écrit :
J'a continué à regarder le Second Stage et finalement ça devient un petit peu plus intéressant que le début.
Par contre j'ai toujours cette impression qu'il manque quelque chose par rapport au First Stage.
(Et c'est moi ou il n'y a plus les OST Nights on Fire et Running in the 90s ?)

:d) Chaque course à une musique de type "Eurobeat" qui lui est propre (à part Back On The Rocks, qui doit revenir deux ou trois fois), ce qui permet d'avoir une OST de plus d'une bonne centaines de morceaux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 11:31:35

je viens de commencé l'anime, et je trouve que l'anime a très mal vieillis :peur: sans doute à cause de la 3D :hap:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:01:01

ça fait partie de son charme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 12:09:34

oué ça me dérange pas spécialement, juste un constat. par contre je suis degue j'ai finit l'épisode 2 et je voulais me lancé l'épisode 3, mais je dois partir au boulot :snif2:

edit : ma tête quand je vois que ayaros à mis 10 à la saison 1 :ouch:

Message édité le 26 janvier 2015 à 12:11:02 par Pseudo supprimé
Avitttt
Avitttt
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:32:31

mtq c'est mérité :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 06:34:25

j'ai terminée la 1er saison, c'était pas mal du tout, la 3d a mal vieillis, mais sinon j'aime beaucoup l'univers.
à voir se que ça va donné dans les prochaines saison, je trouve le personnage principale un peu cheater :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 05:55:32

bordel je savais pas que c'était aussi glauque comme relation http://myanimelist.net/character/82121/Papa :peur: merci la saison 2 de me l'apprendre.
moi je croyais que c'était son père, son père biologique quoi :peur:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
08 mars 2015 à 08:56:44

Et ben malheureusement non :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 09:10:00

au passage pilmou, c'est marrant mais je trouve la saison 2 meilleur que la 1 :monoeil:
je pensais que ça allais être moins bien en voyant ton 10 de la s1 et le 7 à la S2, pourtant cette saison est bien plus captivante et intéressante, la personnalité de takumi deviens de plus en plus intéressante, et l'histoire le deviens aussi. je trouve cette saison bien plus mure :(
comment expliqué ça, j'ai l'impression de sortir de la routine de la première saison qui était déjà très bonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 09:12:33

Le 08 mars 2015 à 08:56:44 CumGetSum a écrit :
Et ben malheureusement non :peur:

maintenant j'ai des pensée sale quand je vois Mogi a l'idée de ce type :snif: je me sens souiller :peur: :hap:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
08 mars 2015 à 10:00:57

"au passage pilmou, c'est marrant mais je trouve la saison 2 meilleur que la 1 :monoeil:"

J'ai pas encore rewatch la 2 je vais p-e bien adapter, on m'a déjà fait la même remarque.

J'avais moins aimé à l'époque ça va p-e changer.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
08 mars 2015 à 11:22:04

L'un de vous sait-il si Fifth Stage et Final Stage ont été traduits ? (de la vosta ça va aussi)

La S2 reste ma préférée, suivi de la S4 (si tu n'aimes pas le sport auto ou simplement les courses de rue oublie la S4), S1 et film sur le même pied

Ce qui est drôle en remattant la S2 et la S4, tu ne peux t'empêcher de te demander comment peut-on encore avoir aujourd'hui des animes bien plus moche au regard qu'Initial D, déja à l'époque, cet anime mettait sur le bas-coté une blinde de concurrents

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
08 mars 2015 à 12:28:27

Alors fifth c'est sûr parce que j'les matais, mtn final stage j'en sais rien (je suppose que si).

kyoko_iwase
kyoko_iwase
Niveau 10
08 mars 2015 à 21:21:42

Le 5th et le final stage ont été traduit par des fans sur les forums de japancar.fr

[Lol-ita]
[Lol-ita]
Niveau 6
08 mars 2015 à 21:55:55

Initial D est un manga génial je suis sur le point de le terminer (Je suis arrivé à l'épisode 12 de la saison 5) et ce manga m'a permise d'apprendre des choses et même de changer mon point de vue (A la base je n'aime pas la GTR32 maintenant je la kiff).
Puis j'adore les voitures (La RX7 de Keisuke à la fin :bave:, La team Mako-Sayuki :cool: ) et le scénario autour est génial lui aussi (La saison 3 m'a retourné le cerveau et j'ai presque coulé une larme).
Et je ne parle même pas des musiques, elle sont au top et correspondent exactement aux moment représenter. Et je pense même que le générique de la Saison 5 et le premier de la saison 2 sont les meilleurs générique de manga même si les techniques d'affichage ont beaucoup changé depuis l'époque.
Et puis sa technique secrète (la disparition dans la nuit) m'éclate à chaque fois.

Par contre je n'est qu'un seul regret arrivé ici: C'est qui cette p*** de Uehara je preferais nettement Natsuki et puis je trouve que ça casse un peu le charisme de Takumi de trouver une nouvelle copine. :snif:

PS: Je m'excuse pour autant d'enthousiasme.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment