En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Sport] Major
Malygossolo
Niveau 5
02 juillet 2017 à 14:46:29
Le 02 juillet 2017 à 13:56:45 Ch1-dla-Kass a écrit : Yo, j'ai quelques questions j'viens tout juste de commencer l'anime (j'suis à l'épisode 3 ) :
~> ça dure combien de temps la période enfance ? Car ça me barbe plus qu'autre chose
~> Est-ce que ça se concentre exclusivement sur les matchs ou tout est développé autour du MC ? On va voir un peu de sa vie en dehors du sport ou pas ? Car j'aime bien quand ça cumule les deux
Voilà,, voilà
Tu dois surrement parler quand il est encore en maternelle, ça doit durer 3 ou 4 épisodes mais après il sera en primaire, mais c'est c'est bien plus interessants que le début qui veut juste mettre en place l'histoire (et ce seras très importants pour la suite) Et non tout n'est pas concentré sur les matchs même si c'est le sujet principal. Le début est assez enuyant mais c'est ce qui lance l'histoire, tu va comprendre pourquoi en continuant de regarder (sans spoil )
Ch1-Dla-Kass
Niveau 9
02 juillet 2017 à 14:52:33
Le 02 juillet 2017 à 14:46:29 Malygossolo a écrit :
Le 02 juillet 2017 à 13:56:45 Ch1-dla-Kass a écrit : Yo, j'ai quelques questions j'viens tout juste de commencer l'anime (j'suis à l'épisode 3 ) :
~> ça dure combien de temps la période enfance ? Car ça me barbe plus qu'autre chose
~> Est-ce que ça se concentre exclusivement sur les matchs ou tout est développé autour du MC ? On va voir un peu de sa vie en dehors du sport ou pas ? Car j'aime bien quand ça cumule les deux
Voilà,, voilà
Tu dois surrement parler quand il est encore en maternelle, ça doit durer 3 ou 4 épisodes mais après il sera en primaire, mais c'est c'est bien plus interessants que le début qui veut juste mettre en place l'histoire (et ce seras très importants pour la suite) Et non tout n'est pas concentré sur les matchs même si c'est le sujet principal. Le début est assez enuyant mais c'est ce qui lance l'histoire, tu va comprendre pourquoi en continuant de regarder (sans spoil )
C'est un peu à la Hajime no ippo avec des phases d'entraînement, des phases "détentes" et des phases match sérieux ?
lighthalzen
Niveau 56
02 juillet 2017 à 14:54:10
continue juste arrete de poser des questions
Crunchy_mouss
Niveau 31
02 juillet 2017 à 17:31:46
Personnellement j'en suis à l'épisode 36 et la période d'enfance est ma partie préférée
Pseudo supprimé04 juillet 2017 à 13:40:17
je viens de commencer le petit est le mec le plus malchanceux du monde
Crunchy_mouss
Niveau 31
04 juillet 2017 à 14:08:14
Shauwny
Niveau 9
10 juillet 2017 à 21:01:18
Pour l"instant j'en suis a l'ep 17 et je commence vraiment à bien ressentir les feels de l'animé alors qu'au début c'était un peu too much a mon gout (me faut un temps d'adaptation et l'anime envoie la sauce direct ) J'espere que les matchs seront intéressants parce que que si Goro porte l'équipe tout seul ça va un peu me souler
Fizioh
Niveau 10
10 juillet 2017 à 21:08:47
Franchement profite pdt que tu mattes sa jeunesse pcq apres il devient un peu lmbda tellement il sera entouré de talents (qur ce soit adversaires ou coequipiers)
Shauwny
Niveau 9
10 juillet 2017 à 21:26:18
Le 10 juillet 2017 à 21:08:47 Fizioh a écrit : Franchement profite pdt que tu mattes sa jeunesse pcq apres il devient un peu lmbda tellement il sera entouré de talents (qur ce soit adversaires ou coequipiers)
Du coup j'espere que l'anime tournera plus autour des relations entre personnages vu qu'il pourra plus mettre l'accent sur le talent du MC
Reenaa
Niveau 56
10 juillet 2017 à 22:21:01
Tu vas adorer la Saison 5 alors, t'es un peu comme moi.
Mais t'inquiète, y aura toujours une histoire de talents, en plus c'est bien tourné surtout niveau drame. Franchement rien ne se perds dans cet anime.
Fizioh
Niveau 10
10 juillet 2017 à 22:49:46
Euh niveau personnages y'a du devellopement mais surtout apres la saison 4 donc t'as le temps
Shauwny
Niveau 9
11 juillet 2017 à 07:05:29
Bon j'ai rush la saison 1 tellement j'ai kiffé mais sur mon site il y avait un OAV (toujours dans la liste des episodes S1) du coup j'ai voulu regarder un peu et puis... Je comprenais pas trop puis quand j'ai vu le titre de l'episode "Message"apparaitre j'ai fait pause En gros je me suis fait spoil en 1min30 que Goro va vivre sa vie avec Shimizu + avoir des enfants mais ça encore je m'en doutias mais SURTOUT j'ai capté qu'il pouvait plus lancer de balles et était blessé a l'epaule donc que sa carrière de joueur pro est terminée Bien que je m'auto spoil la fin de l'oeuvre ? Bien l'OAV en 27eme épisode de la S1 ? Bien que le premier oav que je regarde c'est le dernier ?
Au pire c'est pas la fin qui compte mais comment en arriver là Putain Je sais pas si j'ai le droit mais le nom du site pour preuve : ADKami Bon allez je regarde un peu la saison 2 maintenant
Shauwny
Niveau 9
11 juillet 2017 à 07:16:30
Franchement ca me rend fou j'espere que c'était pas le gros twist de fin J'hésite a regarder le spoil de Reena maintenant
Reenaa
Niveau 56
11 juillet 2017 à 08:52:33
Mon spoil ? Wtf
De quoi tu parles Me dit pas que t'as remonté les pages précedents. Rip
Reenaa
Niveau 56
11 juillet 2017 à 08:53:57
Mai regarde quand même l'important c'est le voyage pas la destination.
Shauwny
Niveau 9
11 juillet 2017 à 09:24:15
Le 11 juillet 2017 à 08:52:33 Reenaa a écrit : Mon spoil ? Wtf
De quoi tu parles Me dit pas que t'as remonté les pages précedents. Rip
J'ai remonté parce que j'aime bien avoir les avis des gens avznt de commencer, mais j'ai pas regardé ton spoil contrairement a d'autres ! Je voulais juste dire que ton "spoil de l'animé" c'est peut etre ce que j'ai vu dans l'oav Et ouais je sais bien que c'est le voyage qui compte mais c'est un peu chiant de savoir que tous les efforts du mc vont pas forcément etre récompensés, ou en tout cas que ca va mal finir (les deux épaules pétés) Mais au final ptetre que je rage pour rien, j'ai juste regardé 1min30, bref osef
Cimer Major cet animé mérite bien que je me prive de mon sommeil
Reenaa
Niveau 56
11 juillet 2017 à 09:48:10
Pas du tout mais c'est normal vu que t'as pas vu la série, et que tu connais pas le synopsis de l'oav (ne le lis pas ça spoil). Le seul truc vraiment spoil c'est le couple
Message édité le 11 juillet 2017 à 09:48:37 par Reenaa
Shauwny
Niveau 9
11 juillet 2017 à 10:01:02
Le 11 juillet 2017 à 09:48:10 Reenaa a écrit : Pas du tout
C'est ce que je voulais entendre yokatta Bon je vais faire une sieste puis je reprends !
mousdusm94
Niveau 9
11 juillet 2017 à 11:42:41
Bon bah au moins je saurais qu’il ne faut pas regarder ces foutus OAV J’attaque la S3