Le 07 avril 2018 à 14:03:53 MegaIoBox a écrit :
on voit Goro ou pas ?
![]()
Je regarde ça dès ce soir ! J’ai trop bien fait d’avoir vu Major l’annee derniere
mon animé de sport préféré
Voir Goro et entendre sa voix putain ![]()
![]()
l'opening 1 quand y'a Goro ![]()
J’hesite vraiment à regarder Major 2nd, parce que Major est l’un de mes animes préférés, et que si par malheur (je l’espère pas) 2nd est à chier, c’est tout Major que je vais remettre en cause (un peu comme un naruto/naruto shippuden pour donner un exemple)
Du coup jsp, je devrais peut être en rester là, sur une bonne note
Le 07 avril 2018 à 16:54:26 viL a écrit :
J’hesite vraiment à regarder Major 2nd, parce que Major est l’un de mes animes préférés, et que si par malheur (je l’espère pas) 2nd est à chier, c’est tout Major que je vais remettre en cause (un peu comme un naruto/naruto shippuden pour donner un exemple)Du coup jsp, je devrais peut être en rester là, sur une bonne note
Pour l'instant, c'est vraiment fidèle a Major, même les ost se ressemblent
Et revoir Goro ça n'a pas de prix ![]()
la seule chose qui m'a tapé sur les nerfs : le cliché du mec a lunette qui fait son mouvement avec ses mains pour replacer ses lunettes et faire le mec intelligent
Oh Major le retours. La hype !
https://www.youtube.com/watch?v=PPfprhZU7ro
Par contre Il n'y a que moi qui en a rien a foutre des gamins et qui veut voir Goro dans la ligue taiwanese ?
Le 07 avril 2018 à 21:22:19 LeLoup_07 a écrit :
Oh Major le retours. La hype !https://www.youtube.com/watch?v=PPfprhZU7ro
Par contre Il n'y a que moi qui en a rien a foutre des gamins et qui veut voir Goro dans la ligue taiwanese ?
bien sûr mais bon ça arrivera pas a mon avis ![]()
en même temps la période gosse de Goro aussi était vraiment pas terrible aussi ( perso je me souviens pas tellement de truc a ce moment la )
ça vaut clairement pas un match de Major league , j'espere que l'auteur poussera Major 2nd jusqu'a l'arrivée de Daigo en pro et World cup ![]()
Le 07 avril 2018 à 21:26:30 MegaIoBox a écrit :
bien sûr mais bon ça arrivera pas a mon avis
en même temps la période gosse de Goro aussi était vraiment pas terrible aussi ( perso je me souviens pas tellement de truc a ce moment la )
ça vaut clairement pas un match de Major league , j'espere que l'auteur poussera Major 2nd jusqu'a l'arrivée de Daigo en pro et World cup
wai clairement mais bon la période gamin de Goro comprenait quand même pas mal de drama et de moments émouvants avec les parents de Goro, Gibson, etc.
D'ailleurs j'ai peur que Major 2nd soit du même style que Boruto par rapport à Naruto.
Par la je veux dire que dans Naruto et Major on a des MC avec un gros background dramatique (naruto orphelin avec kyubi, Goro avec son père et Gibson) alors que dans les deux suites ont à l'histoire d'un gamin "normal" qui a du mal à suivre les traces de son père en gros.
Perso je trouve pas ca très intéressant.
Après il n'y a eu qu'un épisode donc je m'emballe un peu surement.
Ahhh ça fait plaisir ce premier épisode ![]()
Le premier épisode suit exactement les premiers chapitres, avec en plus les passages avec Goro au début ![]()
Bon je connais un peu le début vu que j’ai lu les 28 premiers chapitres au début.
Daigo n’est pas la copie conforme de son père et je comprend sa frustration, quand t’as un père comme Goro qui a tout prouvé et une grande sœur qui gère au baseball, la pression est lourde !
Vivement la suite
Le 07 avril 2018 à 21:47:22 LeLoup_07 a écrit :
Le 07 avril 2018 à 21:26:30 MegaIoBox a écrit :
bien sûr mais bon ça arrivera pas a mon avis
ça vaut clairement pas un match de Major league , j'espere que l'auteur poussera Major 2nd jusqu'a l'arrivée de Daigo en pro et World cup
wai clairement mais bon la période gamin de Goro comprenait quand même pas mal de drama et de moments émouvants avec les parents de Goro, Gibson, etc.
D'ailleurs j'ai peur que Major 2nd soit du même style que Boruto par rapport à Naruto.
Par la je veux dire que dans Naruto et Major on a des MC avec un gros background dramatique (naruto orphelin avec kyubi, Goro avec son père et Gibson) alors que dans les deux suites ont à l'histoire d'un gamin "normal" qui a du mal à suivre les traces de son père en gros.
Perso je trouve pas ca très intéressant.Après il n'y a eu qu'un épisode donc je m'emballe un peu surement.
Ça va être un peu ça au début. C’est juste un gamin pour le moment qui culpabilise car il est “nul” comparé à son père et sa soeur... y’aura un peu de “drama” par rapport à ça, mais Daigo va trouver son propre style ![]()
Ne vous attendez pas tout de suite à voir des matchs aussi tenant, avec autant d’enjeu que dans les dernières saisons de Major hein ![]()
Ça avance un peu doucement.
Et personnellement, la première saison de Major est une de mes préféré ![]()
Bon ayant vu le premier épisode de 2nd je me suis dit "et pourquoi pas faire la série originale
" mais du coup l'animé couvre tout le manga? Car 150 épisodes pour 72 tomes ca me parrait peu. ![]()
Le 08 avril 2018 à 00:21:47 StormXirer a écrit :
Bon ayant vu le premier épisode de 2nd je me suis dit "et pourquoi pas faire la série originale" mais du coup l'animé couvre tout le manga? Car 150 épisodes pour 72 tomes ca me parrait peu.
Aucune idée mais regarde le, c’est mon animé de sport préféré.
Le 08 avril 2018 à 00:28:25 mousdusm94 a écrit :
Bon ayant vu le premier épisode de 2nd je me suis dit "et pourquoi pas faire la série originale" mais du coup l'animé couvre tout le manga? Car 150 épisodes pour 72 tomes ca me parrait peu.
Aucune idée mais regarde le, c’est mon animé de sport préféré.
J'avoue que l'épisode 1 est franchement cool, surtout que t'as pas l'impression que l'univers se crée au début de l'histoire, les persos ont chacun un passé et des relations... Franchement ouais c'est très agréable a voir.
c'est quoi cette idée saugrenue
c'est comme regarder le 1er épisode de Boruto sans jamais avoir vu Naruto wtf ![]()
On peut rien avancer pour l'instant mais c'est un bon début, j'ai l'impression de voir Boruto mais en 100 fois mieux, je m'en fais pas pour la suite.
Le 08 avril 2018 à 00:59:56 MegaIoBox a écrit :
c'est comme regarder le 1er épisode de Boruto sans jamais avoir vu Naruto wtf
Eh bien je ne connaissais presque pas Major avant aujourd'hui, j'en avais entendu aprler mais sans plus (j'aime pas le baseball) mais ce que je savais c'est que le héros passait de genre 8 ans a adulte... Du coup quand j'ai vu aujorud'hui un gosse de 8 ans je me suis juste dit que c'était un reboot. ![]()
Du coup nan et vu que j'ai aimé, bah go ahead. ![]()
Le 08 avril 2018 à 01:08:20 StormXirer a écrit :
Le 08 avril 2018 à 00:59:56 MegaIoBox a écrit :
c'est comme regarder le 1er épisode de Boruto sans jamais avoir vu Naruto wtf
Eh bien je ne connaissais presque pas Major avant aujourd'hui, j'en avais entendu aprler mais sans plus (j'aime pas le baseball) mais ce que je savais c'est que le héros passait de genre 8 ans a adulte... Du coup quand j'ai vu aujorud'hui un gosse de 8 ans je me suis juste dit que c'était un reboot.
Du coup nan et vu que j'ai aimé, bah go ahead.
Et pourtant Major c'est encore meilleur ![]()
Je te paris 100€ qu'a la fin de l'anime tu va aimer le Baseball ![]()
Premier épisode sympa je me fais pas trop de soucis pour la suite ça devrait être correct (même si je cache pas que j'adorerais que ce soit au niveau de Major), ça fait extrêmement plaisir de retrouver les personnages de la série originale, certaines ost/op et les voix etc.. j'ai l'impression que l'anime commence vraiment tranquillement au contraire de la première saison de Major qui donnait quand même assez vite le ton.
Par contre
Il n'y a que moi qui suis "choqué" qu'ils aient décidé de zappé toutes la période petite enfance primaire pour arriver directement quasiment début collège ? Ce qui faisait 2 ou 3 saisons dans Major avec tellement de drama de tension ect fait un seul épisode de lancement sympa mais sans plus pour 2nd
Ah et sinon
Je suis le seul à me demander qu'est ce que Goro fout en ligue Taïwanaise/Chinoise le niveau doit quand même être plus bas qu'au Japon overall et je doute que ce soit pour un meilleur salaire puisqu'ils ont pas l'air trop dans le mal chez les Shigeno (On note la voiture, la piscine, le bus pour le club, et même un truc d'entrainement sur mesure dans le jardin + une baraque sympatoche
Le 08 avril 2018 à 01:49:47 Argonouille a écrit :
Premier épisode sympa je me fais pas trop de soucis pour la suite ça devrait être correct (même si je cache pas que j'adorerais que ce soit au niveau de Major), ça fait extrêmement plaisir de retrouver les personnages de la série originale, certaines ost/op et les voix etc.. j'ai l'impression que l'anime commence vraiment tranquillement au contraire de la première saison de Major qui donnait quand même assez vite le ton.
Par contre
Il n'y a que moi qui suis "choqué" qu'ils aient décidé de zappé toutes la période petite enfance primaire pour arriver directement quasiment début collège ? Ce qui faisait 2 ou 3 saisons dans Major avec tellement de drama de tension ect fait un seul épisode de lancement sympa mais sans plus pour 2nd
Ah et sinon
Je suis le seul à me demander qu'est ce que Goro fout en ligue Taïwanaise/Chinoise le niveau doit quand même être plus bas qu'au Japon overall et je doute que ce soit pour un meilleur salaire puisqu'ils ont pas l'air trop dans le mal chez les Shigeno (On note la voiture, la piscine, le bus pour le club, et même un truc d'entrainement sur mesure dans le jardin + une baraque sympatoche
Daigo a arrêté le baseball enfaite... du coup rien n’a été zappé en vrai. Après oui, sur ce point ça va être différent de Major par rapport à la primaire.
Ah je viens de voir l'épisode 6... C'est serieux cette merde? ![]()
En tout cas c'est une tuerie et j'ai vraiment bien fait de regarder 2nd aujourd'hui pour m'y mettre mais... C'est serieux cette merde? ![]()