Premier ep moyen, ni bâclé ni transcendant, Daigo a pas du tout le même caractère que son père et niveau détermination, on dirait qu'il aime quand même le baseball mais bon
Sa grande soeur passe au second plan aussi et je trouve ça un peu dommage
Sinon je partage l'avis du mec plus haut sur les 2 années de sautées alors que dans Major chaque année avait son importance, du coup ça fait douter sur le fait qu'ils préparent un anime sur la durée comme Major mais bon gardons un peu d'espoir on sait jamais...
Et la ligue Taiwanaise est en dessous de la ligue japonaise voir même en dessous de la Minor league mais c'est le niveau de Goro qui a du regresser, normal au bout d'un moment ça reste un être humain ![]()
Le code du forum aussi bon que le fils de Goro
c'est le niveau de Goro qui a du regresser, normal au bout d'un moment ça reste un être humain
Bordel ça me fait mal au coeur de lire ça...j'imagine qu'on le savait tous mais c'est des choses à ne pas dire ![]()
Le 08 avril 2018 à 03:24:52 StormXirer a écrit :
Ah je viens de voir l'épisode 6... C'est serieux cette merde?En tout cas c'est une tuerie et j'ai vraiment bien fait de regarder 2nd aujourd'hui pour m'y mettre mais... C'est serieux cette merde?
Putin ![]()
Le 08 avril 2018 à 21:50:31 Carmilla1 a écrit :
c'est le niveau de Goro qui a du regresser, normal au bout d'un moment ça reste un être humain
Bordel ça me fait mal au coeur de lire ça...j'imagine qu'on le savait tous mais c'est des choses à ne pas dire
Malheureusement ![]()
J'ai adoré Major mais malheureusement, la période enfance - pré adolescence m'a gavé ![]()
Du coup, je pense pas me lancer dans 2nd
Ligue taïwanaise ? Goro ?
Ptdr je regarde pas ça moi
Je suis content qu'il reparte sur un autre format pour ne pas faire doublon.
Par contre j'ai peur qu'il n'arrive pas à nous allécher autant puisque logiquement daigo ne devrait pas être lanceur.
En espérant qu'il ce calque un peu sur diamond no ace puisque ce sera moins un one Man show.
Bordel ça me fait mal au coeur de lire ça...j'imagine qu'on le savait tous mais c'est des choses à ne pas dire
En vrai ça m'étonnerait , dans l'univers de l'animé son père adoptif continue de jouer au Japon jusqu'à la fin et quand il est finalement sur la pente décroissante il se contente de stopper sa carrière or Goro lui est techniquement un cran au dessus de son père (MLB tout ça tout ça) même si il a changé de poste je l'imagine mal dans la logique de l'oeuvre "s'abaisser" à jouer la bas.
Perso ce point de scénar je le vois plus comme une manière de l'écarter de la série sans le faire mourir. Si quelqu'un qui lis le Manga peut nous renseigner à ce sujet.
![]()
Le 09 avril 2018 à 16:14:56 Argonouille a écrit :
En vrai ça m'étonnerait , dans l'univers de l'animé son père adoptif continue de jouer au Japon jusqu'à la fin et quand il est finalement sur la pente décroissante il se contente de stopper sa carrière or Goro lui est techniquement un cran au dessus de son père (MLB tout ça tout ça) même si il a changé de poste je l'imagine mal dans la logique de l'oeuvre "s'abaisser" à jouer la bas.
Perso ce point de scénar je le vois plus comme une manière de l'écarter de la série sans le faire mourir. Si quelqu'un qui lis le Manga peut nous renseigner à ce sujet.
J’ai lu les chapitres jusqu’au 28 (dernier chapitre traduit en anglais) et déjà on ne voit même pas Goro dans le début du manga. Il est déjà à l’étranger (du coup il y a eu des ajouts dans l’episode 1 mais ça fait plaisir pour la nostalgie
)
Après je ne sais pas si c’est developppe plus tard.
Je dirai que le bémol c'est qu'on ne suive pas assez la sœur de Daigo qui à l'air plus sportive et intéressante.
je l'imagine mal dans la logique de l'oeuvre "s'abaisser" à jouer la bas
Est ce que dans ta logique t'as pris en compte que Shigeno est un putain de passionné de baseball
On parle quand même d'un mec qui continue ses matchs peu importe ce que son corps endure alors le voir arrêter juste parce qu'il devient plus âgé tu peux rêver
Je l'aime déjà le fils de Toshi ![]()
D'ailleurs j'aime beaucoup l'ending aussi
https://youtu.be/PLR1LZKU-dY
Le 14 avril 2018 à 18:23:07 UzumakiBolt a écrit :
D'ailleurs j'aime beaucoup l'ending aussihttps://youtu.be/PLR1LZKU-dY
moi aussi, je prefere l'ending a l'opening ![]()
c'est moi qui l'ai upload sur youtube en plus ![]()
par contre je me refais la saison 5 et 6 de Major, et c'est horrible de passer d'un match de Major league et un match de merde comme dans Major 2nd putain ![]()
J'aimerais beaucoup voir dans les prochaines saisons, Daigo en Major league, et son père Goro qui revient aussi, ce serait vraiment pas mal de les voir dans un match ![]()
Le 09 avril 2018 à 17:46:17 MarsouinMalin a écrit :
Je dirai que le bémol c'est qu'on ne suive pas assez la sœur de Daigo qui à l'air plus sportive et intéressante.
au contraire je trouve Daigo plus intéressant dans le sens au il n est pas aussi" doué" que les autres membres de sa famille d ou le fait qu il subi plus la pression de "fils de"
Apres peut etre qu il feront comme dans Major ou on avait 1 épisode consacré entièrement a un personnage
Oui j’aime beaucoup aussi le développement de Daigo, son complexe par rapport à son père, la pression qu’il a en jouant etc.
En tout cas j’aime beaucoup la ressemblance avec Boruto qui lui aussi rencontre des problèmes car il est un « fils de ».
Bon, on a notre futur battery la ! Vivement la suite !
Le 14 avril 2018 à 22:36:49 Crunchy_mouss a écrit :
Oui j’aime beaucoup aussi le développement de Daigo, son complexe par rapport à son père, la pression qu’il a en jouant etc.En tout cas j’aime beaucoup la ressemblance avec Boruto qui lui aussi rencontre des problèmes car il est un « fils de ».
Bon, on a notre futur battery la ! Vivement la suite !
évitons de mêler Major a boruto stp ![]()
Pas mal l'ep de cette semaine, Daigo est pas si mauvais que ça en fait, bons réflexes et bonne analyse du match
c'est plus à cause de la pression qu'il joue mal d'ailleurs dans l'opening qui spoil un peu on le voit à une position receveur qui lui convient bien
J'avais déjà commencé à lire les scan mais c'értait assez difficile à trouver au début et les chapitres sortaient avec des mois de retard donc bien content qu'il existe un anime.
Je sais pas si c'est parce que j'aime trop la série de base mais il me plait bien ce nouvel anime
Le 15 avril 2018 à 20:31:56 Avenir a écrit :
Pas mal l'ep de cette semaine, Daigo est pas si mauvais que ça en fait, bons réflexes et bonne analyse du match
c'est plus à cause de la pression qu'il joue mal d'ailleurs dans l'opening qui spoil un peu on le voit à une position receveur qui lui convient bien
C'est plutôt un problème de puissance parce qu'il a l'air d'avoir un bon contrôle ![]()