Bonjour tout le monde,
Voilà, je viens de regarder pour la 2e fois tous les épisodes et Oavs de Major!. Cet animé ayant marqué lors de mon 1er visionnages en 2013, et je m'étais promis de le regarder une 2e fois 
Mais avant de donner mon avis sur ce que je pense, j'ai 2 questions secondaires.
Primo, est ce une pure
que la pompomgirl https://cdn.anisearch.com/images/character/screen/0/608/full/132565.jpg ressemble à celle ci (les 2 supportent les Bats) https://static.zerochan.net/Taki.Suzuna.full.533440.jpg ?
Et deuxio, normal que le personnage de Larry Silverstein Lance
, on le voit le même dans d'autres mangas/animés (coucou Don King) ?
Après ce que je pense de l'animé en général...la 1ère fois, je me souviens que j'avais regardé l'animé pendant les vacances (et que j'avais masse de travail à faire), et que à 3 heures du mat, les "Strikes, Batta outto" et autres "Touucchdooowwwnn" "Hoommeruunn" résonnaient à cet heure ci. C'était juste la 2e fois que quelque chose sur support video me faisait dormir aussi tard. Et lorsque j'ai regardé pour la 2e fois l'anime, j'avais toujours envie de regarder les épisodes jusqu'à très tard. Rien que de constater ça, ça veut dire que l'anime est dans le haut du panier.Bien que ce fut difficile là 1ère fois de m'accrocher au début mais après 
Ensuite, j'aimerais parler de Goro Honda. Généralement, dans mes animés préférés, j'ai des points communs avec le perso principal (même caractère qu'un Takumi, livreur de tôfu; je fais du cyclisme et je regarde des animes comme le chanteur d'Hime Hime, j'aime bien entraîner et sortir des tactiques surprenantes à la Takeshi Tatsumi, et je peux parfois être aussi ecchi qu'un Issou H.
) mais je ne crois pas avoir de points communs avec Goro. Et pourtant, et pourtant, c'est la première fois que je m'attache à quelqu'un de si différent, lui qui a le vertige, ne maîtrise pas les nouvelles technologies, n'est pas le plus intello et qui était (lors de la saison 4) encore plus nul que moi en anglais.
Après sur le reste de l'anime, je vais sans doute répéter ce qui a déjà été dit, donc je vais m'arrêter là pour mon message, même si ça m'a donné envie de faire du baseball pour de vrai avec des amis.