Bon je me suis lancé le 1er épisode. Il faut savoir que j'étais pas du tout emballé par ce Major 2nd, en effet dans Major l'auteur a tellement réussi le personnage de Goro, le manga tournait principalement autour de lui que le reste je m'en tappais tant qu'on pouvait voir Shigeno, il pouvait faire de la boxe, du foot, du basket le manga aurait été tout aussi epic même si j'ai une préférence pour le baseball.
Du coup voir son faible de fils bah ça m'emballe pas tellement mais bon à voir quand même, j'avais lu un peu le manga mais on même en anglais les chapitres ne se traduisait pas donc au final c'était mort.
Alors l'animation est cool, très correcte, belles couleurs, les musiques sont bien. D'ailleurs surpris je savais pas que Goro était encore pro. Au niveau du rythme ça va un peu plus vite que Major après ce n'est que le 1er épisode, mais ça met déjà bien les bases. Je trouve cette idée de l'auteur de faire un personnage dont les traits représente tous les contraire de Goro très bien mais aussi très risqué, il faut voir avec le temps l'évolution du personnage (bon c'est mal partit là mais on peut pas juger en 1 épisode)
Bref wait & see je verrais la suite plus tard quand j'aurais le tmeps