CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Major

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
21 avril 2018 à 23:03:21

Épisode vraiment pas mal :ok:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
21 avril 2018 à 23:11:12

Il a du être traumatisé par les soucis de Goro donc il se retient instinctivement.

MrWong
MrWong
Niveau 28
21 avril 2018 à 23:35:05

je viens de me refaire les 6 saisons et la l histoire de Joe Gibson me fous toujours autant les larmes aux yeux :snif2:
décidément le meilleur perso de la serie

Fizioh
Fizioh
Niveau 10
23 avril 2018 à 00:06:40

L'ending à la guitare avec des diapo souvenir de Major...

Feels

Message édité le 23 avril 2018 à 00:08:58 par Fizioh
Brakasse
Brakasse
Niveau 10
23 avril 2018 à 02:50:05

Bon je me suis lancé le 1er épisode. Il faut savoir que j'étais pas du tout emballé par ce Major 2nd, en effet dans Major l'auteur a tellement réussi le personnage de Goro, le manga tournait principalement autour de lui que le reste je m'en tappais tant qu'on pouvait voir Shigeno, il pouvait faire de la boxe, du foot, du basket le manga aurait été tout aussi epic même si j'ai une préférence pour le baseball.

Du coup voir son faible de fils bah ça m'emballe pas tellement mais bon à voir quand même, j'avais lu un peu le manga mais on même en anglais les chapitres ne se traduisait pas donc au final c'était mort.

Alors l'animation est cool, très correcte, belles couleurs, les musiques sont bien. D'ailleurs surpris je savais pas que Goro était encore pro. Au niveau du rythme ça va un peu plus vite que Major après ce n'est que le 1er épisode, mais ça met déjà bien les bases. Je trouve cette idée de l'auteur de faire un personnage dont les traits représente tous les contraire de Goro très bien mais aussi très risqué, il faut voir avec le temps l'évolution du personnage (bon c'est mal partit là mais on peut pas juger en 1 épisode)
Bref wait & see je verrais la suite plus tard quand j'aurais le tmeps

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
25 avril 2018 à 15:33:52

J'en peux plus d'attendre la version full de l'ending on est obligé d'attendre le 30 MAI :mort:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
25 avril 2018 à 15:44:49

C'est bizarre, il y a plein de cover de l'ending, mais je trouve pas l'originale :( Comment ils ont fait pour chanter la chanson en entier ? :fou:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
28 avril 2018 à 15:05:37

L'épisode est passé tellement vite c'est fou !!! J'ai pas envie d'attendre une semaine de plus :snif2:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
29 avril 2018 à 00:09:28

Ouais c’est passé tellement vite !

Bon, on l’a notre nouvelle Battery :ok:

Spoiler manga

J’ai hâte de voir la rencontre Daigo Toshiya

Message édité le 29 avril 2018 à 00:10:55 par Crunchy_mouss
Timthetatman
Timthetatman
Niveau 10
29 avril 2018 à 00:10:47

Le 28 avril 2018 à 15:05:37 UzumakiBolt a écrit :
L'épisode est passé tellement vite c'est fou !!! J'ai pas envie d'attendre une semaine de plus :snif2:

euh what ?

a quel moment on peux être accro a ce début de saison ?

Argonouille
Argonouille
Niveau 9
29 avril 2018 à 01:27:20

Episode sympa, mais je commence à avoir hâte que ça se lance vraiment on a droit à un démarrage en douceur voir lent en comparaison de la s1 de Major.
Sinon : Je suis le seul "choqué" par le fait que Daigo devienne a priori receveur alors qu'il a une épaule aussi faible (Obligé de garder le gant parce qu'il est pas capable de le lancer assez loin :rire: ) Comment il compte faire pour empêcher les vols de bases avec un lancé aussi mou ?
Un autre truc qui me dérange à chaque fois : je comprends pas comment il peut y avoir un tel gap de qualité entre l'op (que je trouve vraiment vraiment mauvais) et l'ending qui est lui ok/bien.

Message édité le 29 avril 2018 à 01:27:46 par Argonouille
UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
29 avril 2018 à 03:59:31

Le receveur ne doit pas lancer plus loin qu'au niveau des bases à partir de là où il est, je suppose que c'est pour ça qu'il ne faut pas avoir trop de force il me semble :(

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
29 avril 2018 à 10:40:58

De plus en dehors de la force, il connaît très bien le baseball, il a la technique le contrôle. C’est le soutien parfait pour Sato je trouve.
Ces deux là vont faire un très bon duo :ok:
En plus y’a moyen qu’il devienne le 4ème batteur je pense, du coup on va avoir des home-runs de folie, comme avec Toshiya :ok:

Message édité le 29 avril 2018 à 10:41:21 par Crunchy_mouss
Fizioh
Fizioh
Niveau 10
29 avril 2018 à 18:44:24

Ouais moi en batteur je le verrais plus dans le style de Keane/Taiga avec des coups sur bien placés à chaque passage (et quelques home runs)

7goku7
7goku7
Niveau 10
30 avril 2018 à 08:10:50

Oui logiquement daigo devrait plutôt être batteur soit 1 pour les coups sur soit numéro 2 pour faire avancer le premier batteur.
Mais bon il sera surement 3, 4 ou 5.

Concernant les postes où l'épaule n'est pas importante ce sont les joueurs d'intérieurs.
Au contraire le poste de receveur doit avoir une grosse épaule (Sato en avais une grosse et ont dit bien que son fils à hérité de son épaule).
La seule chose qui n'est pas demandé au receveur, c'est l'effet et le tranchant dans ses balles mais la vitesse doit être là.
C'est tout expliquer dans l'anime pour information (car si non j'y connaissais rien aux règles^^)

Fizioh
Fizioh
Niveau 10
30 avril 2018 à 08:27:53

Le problème dans ton raisonnement c'est que tu pars direct du postulat qu'il va pas progresser niveau puissance...

Dans Major ce qui est bien montré c'est que peu importe ton niveau de base avec de la motivation tu peux progresser dans n'importe quel domaine tant que tu décourages pas

7goku7
7goku7
Niveau 10
30 avril 2018 à 08:43:41

Sauf que là on parle d'un enfant surmotive qui n'a fait que de s'entraîner et qui au final à un soucis de puissance.

Certes il pourra progresser mais logiquement pas suffisamment.
Ensuite ça permettra aussi de mettre un point faible puisque apparemment si non il gère à fond.

Argonouille
Argonouille
Niveau 9
05 mai 2018 à 18:00:25

Le 30 avril 2018 à 08:10:50 7goku7 a écrit :
Oui logiquement daigo devrait plutôt être batteur soit 1 pour les coups sur soit numéro 2 pour faire avancer le premier batteur.
Mais bon il sera surement 3, 4 ou 5.

Concernant les postes où l'épaule n'est pas importante ce sont les joueurs d'intérieurs.
Au contraire le poste de receveur doit avoir une grosse épaule (Sato en avais une grosse et ont dit bien que son fils à hérité de son épaule).
La seule chose qui n'est pas demandé au receveur, c'est l'effet et le tranchant dans ses balles mais la vitesse doit être là.
C'est tout expliquer dans l'anime pour information (car si non j'y connaissais rien aux règles^^)

On est d'accord et au vu de l'ép de cette semaine : même Daigo confirme mon avis. Après il comblera peut être le manque de puissance par la stratégie ( Pas besoin de réussir a lancer en deuxième base ou troisième base si les batteurs n'arrivent pas à faire de coup sûr ^^ et de toutes façon comme dit dans l'ép une excellente épaule est pas si essentielle que ça à bas niveau) Mais in fine ça pourrait devenir problématique.
Enfin, sympa de revoir enfin toshi qui semble t'il va jouer un rôle même secondaire à nouveau

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
05 mai 2018 à 22:59:52

J’attendais cette fin d’épisode avec impatience :bave:

FunnySunnyDay
FunnySunnyDay
Niveau 10
06 mai 2018 à 00:52:28

Votre avis sur major 2nd?
J'ai vraiment adoré Major, mais sur MAL Major 2nd est vachement mal noté alors que Major est plutôt bien côté.. ça vaut la peine que je me lance sur Major 2nd du coup ou pas, je vais juste me faire du mal? :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment