Le 26 juillet 2026 à 15:00:44 :
Le 26 juillet 2026 à 12:53:03 :
Bon, il me reste un peu moins d'une centaine d'épisodes de l'anime original à regarder. C'est sympa mais sans plus. Rassurez moi, les nouvelles saisons sont vraiment bien hein ? C'est pas surcoté ?![]()
Dépend ce que tu cherches mais moi sincèrement je te dirais de go manga jusqu’au tome 55 plutôt surtout que t’as pas mal de fillers osef et de changement de merde dans l’anime de base
De l'animation de bourrin à la Ufotable. Je n'ai pas assez accrodcher à l'univers pour go manga malheureusement, et les fillers pas de souci, je les passe tous.
Tres sympa l’episode c’etait propre
Le 26 juillet 2026 à 18:03:22 :
Le 26 juillet 2026 à 15:00:44 :
Le 26 juillet 2026 à 12:53:03 :
Bon, il me reste un peu moins d'une centaine d'épisodes de l'anime original à regarder. C'est sympa mais sans plus. Rassurez moi, les nouvelles saisons sont vraiment bien hein ? C'est pas surcoté ?![]()
Dépend ce que tu cherches mais moi sincèrement je te dirais de go manga jusqu’au tome 55 plutôt surtout que t’as pas mal de fillers osef et de changement de merde dans l’anime de base
De l'animation de bourrin à la Ufotable. Je n'ai pas assez accrodcher à l'univers pour go manga malheureusement, et les fillers pas de souci, je les passe tous.
Ufotable en terme d'animation 2D c'est super surcôté, les gens en parlent comme si c'était au même niveau que JJK alors que JJK est devant de très très loin.
Sinon comparé à Bleach TYBW, Bleach c'est la même approche que KnY en terme de couleurs, composition et 3D mais en moins travaillé et constant mais avec un pic bien plus elevé (je pense surtout à un seul épisode du cour 1 et on verra si le cour 4 peut surpasser ça)
En terme de pur animation TYBW c'est super inégal mdr, t'as du super bien et du moche, regarde le cour 1 ça te donnera une idée, il a aussi vers le milieu l'épisode le mieux animé de Bleach de loin pour l'instant, il est aussi pas mal apprécié sur l'histoire et tout le cour 1, par contre attention le cour 2 c'est la chute sur tout les niveaux, c'est le pire moment en terme d'histoire et d'animations, puis t'as le cour 3, il atteint pas le pic du cour 1 mais il est bien bien plus constant que les 2 cour, c'est bien animé souvent alors que le cour 1 c'est que sur 2 épisodes et t'as des combats bien cool en terme d'animation.
Pour le cour 4 on a vu que les 3 premiers pour l'instant mais ça a l'air clairement au dessus des autres cours en terme d'animation, on verra ensuite, ça fini vers le 26 septembre normalement.
Après attention, Bleach surtout TYBW les combats c'est souvent du blabla, pas tout le temps t'as de l'action cool mais c'est aussi du blabla
Je sais même pas si Ufotable savent faire de l'animation 2D honnêtement
Hormis les Vizard c'est Soi Fon le perso' le plus humiliax de Bleach. Je pense que Kubo la déteste y'a pas d'autres explications. Tout est à chier, Renji actuel doit la défoncer en mid diff max.
Le 26 juillet 2026 à 20:32:38 :
Ca dose pas ici ufotable c’est ce qui se fait de mieux dans l’animation aujourd’hui ![]()
Je dirais pas ça mdr, mais ils sont clairement super surcoté, quand ça te parle des meilleurs studio en terme d’animation aujourd’hui ça te sort Mappa ce qui est mérité sur CSM et JJK puis ça te sors Ufotable alors qu’ils ont pas du tout le niveau de Mappa, c’est vachement surcoté Ufotable sans dire que c’est mauvais.
Mais l’approche de Ufotable je sais pas pourquoi mais elle a un gros succès avec le casu, ça fait un truc chez le casu qui lui fait dire que c’est super bien animé alors que non.
Le 26 juillet 2026 à 21:23:54 :
Je sais même pas si Ufotable savent faire de l'animation 2D honnêtementCa dose pas ici ufotable c’est ce qui se fait de mieux dans l’animation aujourd’hui
![]()
Non, mais alors pas du tout.
Mais je t’en veux pas l’approche de Ufotable elle a un truc qui plaît beaucoup au « casu » de l’animation et je dis pas ça péjorativement
Masterclass l'épisode surement le peak de cet arc finale de merde dans le manga
Plus qu'a voir les bankai de Urahara / Zaraki / Toshiro et esperer un meilleur final contre Ywatch
Yoruichi est top 5 best girl de la japanimation depuis la saison 1 de Bleach ![]()
Le 26 juillet 2026 à 21:48:21 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Masterclass l'épisode surement le peak de cet arc finale de merde dans le manga
Plus qu'a voir les bankai de Urahara / Zaraki / Toshiro et esperer un meilleur final contre Ywatch
Yoruichi est top 5 best girl de la japanimation depuis la saison 1 de Bleach
![]()
Énorme puceau ici
Ou alors c'est juste marrant car Bleach ne fait pas du fan service a outrance (du moins pas a ce niveau là, rangiku et orihime ca reste plus soft)
Et que la transformation est a la fois stylé et a la fois totalement abusé dans le fan serv ?
Les seules femmes dans Bleach qui ont tué un ennemi d'élite au combat sont : Rukia (Aarroniero et Sternritter F) et Shutara (Sternritter W).
Je le dis, juste au cas où. ![]()
Le 27 juillet 2026 à 08:58:11 :
Les seules femmes dans Bleach qui ont tué un ennemi d'élite au combat sont : Rukia (Aarroniero et Sternritter F) et Shutara (Sternritter W).Je le dis, juste au cas où.
![]()
et ?
Le 27 juillet 2026 à 09:49:01 :
Les seules femmes dans Bleach qui ont tué un ennemi d'élite au combat sont : Rukia (Aarroniero et Sternritter F) et Shutara (Sternritter W).Je le dis, juste au cas où.
![]()
et ?
C'est le point. ![]()
Le 27 juillet 2026 à 11:01:16 :
![]()
et ?
C'est le point.
![]()
dans kill la kill y'a que les filles qui gagnent
Le 27 juillet 2026 à 11:02:10 :
Le 27 juillet 2026 à 11:01:16 :
![]()
et ?
C'est le point.
![]()
dans kill la kill y'a que les filles qui gagnent
Dans le Seigneur des Anneaux, il a vraiment cassé son pied
![]()
Osef non ? J’ai vu ce débat sur tout les topics de shonen (adapté à leur manga évidemment) et je comprends jamais l’intérêt
Pourquoi les auteurs seraient forcé de faire ça ?
Le 27 juillet 2026 à 17:01:31 :
![]()
Osef non ? J’ai vu ce débat sur tout les topics de shonen (adapté à leur manga évidemment) et je comprends jamais l’intérêt
Pourquoi les auteurs seraient forcé de faire ça ?
Je conçois que tu sois le public masculin libidineux moyen visé par les shonens, mais ça n'empêche que les femmes dans Bleach sont mal écrites et mal exploitées. Elles sont toutes utilisées comme des outils par des hommes, et accomplissent très très peu par elles-mêmes.
Le 26 juillet 2026 à 19:13:34 :
Tres sympa l’episode c’etait propre
Ouais, très sympa ![]()
Le 26 juillet 2026 à 21:25:11 :
Je sais même pas si Ufotable savent faire de l'animation 2D honnêtementJe dirais pas ça mdr, mais ils sont clairement super surcoté, quand ça te parle des meilleurs studio en terme d’animation aujourd’hui ça te sort Mappa ce qui est mérité sur CSM et JJK puis ça te sors Ufotable alors qu’ils ont pas du tout le niveau de Mappa, c’est vachement surcoté Ufotable sans dire que c’est mauvais.
Mais l’approche de Ufotable je sais pas pourquoi mais elle a un gros succès avec le casu, ça fait un truc chez le casu qui lui fait dire que c’est super bien animé alors que non.
JJK et CSM < demon slayer en terme d'animation meme si mention honorable a JJK