Le 29 juillet 2026 à 18:10:54 :
Le 26 juillet 2026 à 21:25:11 :
Le 26 juillet 2026 à 20:32:38 :
Je sais même pas si Ufotable savent faire de l'animation 2D honnêtementJe dirais pas ça mdr, mais ils sont clairement super surcoté, quand ça te parle des meilleurs studio en terme d’animation aujourd’hui ça te sort Mappa ce qui est mérité sur CSM et JJK puis ça te sors Ufotable alors qu’ils ont pas du tout le niveau de Mappa, c’est vachement surcoté Ufotable sans dire que c’est mauvais.
Mais l’approche de Ufotable je sais pas pourquoi mais elle a un gros succès avec le casu, ça fait un truc chez le casu qui lui fait dire que c’est super bien animé alors que non.JJK et CSM < demon slayer en terme d'animation meme si mention honorable a JJK
Non
Il y a plus d'animation 2D dans les combats de la s2 de JJK que toutes les saisons de KNY reunies, voir tous les animes d'Ufotable réunis
CSM j'ai vu que la s1, le combat final important était de la CGI Ps3, donc bon
Ils ont préféré mettre l'animation dans la morning routine d'un gars qui boit du café, Mappa eux mêmes ont reconnu qu'ils avaient fait n'imp avec la s1 et ont viré le directeur suite à ça
Le 27 juillet 2026 à 08:58:11 :
Les seules femmes dans Bleach qui ont tué un ennemi d'élite au combat sont : Rukia (Aarroniero et Sternritter F) et Shutara (Sternritter W).Je le dis, juste au cas où.
![]()
toujours mieux que ERZA qui solo tout le monde ![]()
Le 26 juillet 2026 à 21:02:06 :
Hormis les Vizard c'est Soi Fon le perso' le plus humiliax de Bleach. Je pense que Kubo la déteste y'a pas d'autres explications. Tout est à chier, Renji actuel doit la défoncer en mid diff max.
jamais blairé ce perso elle me tape sur le systéme
moins que Hyori cepedant
Le 29 juillet 2026 à 22:53:00 :
Hormis les Vizard c'est Soi Fon le perso' le plus humiliax de Bleach. Je pense que Kubo la déteste y'a pas d'autres explications. Tout est à chier, Renji actuel doit la défoncer en mid diff max.jamais blairé ce perso elle me tape sur le systéme
moins que Hyori cepedant
C'est dommage parce qu'elle a une bonne seiyuu
Episode trop rapide ça profite rien par contre el famoso nouveauté rien
La fin du combat Askin à pas changé étonnant je pense que ça seras pareil pour Gerard

Bankai de Kisuke c'est UNOHANA en mode géante
![]()
Ahi Grimmjow aps de new fight rien cette fraude qui attaques les gens en traitre seul palmares hap:
Le 29 juillet 2026 à 22:53:00 :
Hormis les Vizard c'est Soi Fon le perso' le plus humiliax de Bleach. Je pense que Kubo la déteste y'a pas d'autres explications. Tout est à chier, Renji actuel doit la défoncer en mid diff max.jamais blairé ce perso elle me tape sur le systéme
moins que Hyori cepedant
Personne ne l'aime
Même pas l'auteur lui même
La meuf c'est une combattante corps a corps chez les shinigami qui se battent avec des épées
Que des meufs à gros seins dans Bleach, et elle, elle est plate
Son bankai... un missile nucléaire, alors qu'elle pratique les nobles art martiaux, une humiliation
Je l'avais déjà vu mais j'aime beaucoup cet épisode, ils ont rallongé le bankai de Urahara d'une manière assez cool, le combat de Uryu Juugram continue avec que du nouveau et j'aime bien la forme de Juugram , je trouve aussi qu'ils utilisent bien les OST cette fois, la partie Juugram Uryu puis ça passe à Ichigo Yhwach est tendu avec l'ost et c'est pour ça aussi que je préfère Yhwach que Aizen en antagoniste, tu sens que y'a une vraie haine de la part de Ichigo et ils ont un vrai lien, d'ailleurs Yhwach il sort des phrases sales mdr
Par exemple ta mère ta donné naissance, puis elle est morte pour moi, elle ne pouvait pas rêver de plus grand honneur
Et les dessins sont super propre cet épisode
Le 01 août 2026 à 17:23:51 :
Je l'avais déjà vu mais j'aime beaucoup cet épisode, ils ont rallongé le bankai de Urahara d'une manière assez cool, le combat de Uryu Juugram continue avec que du nouveau et j'aime bien la forme de Juugram , je trouve aussi qu'ils utilisent bien les OST cette fois, la partie Juugram Uryu puis ça passe à Ichigo Yhwach est tendu avec l'ost et c'est pour ça aussi que je préfère Yhwach que Aizen en antagoniste, tu sens que y'a une vraie haine de la part de Ichigo et ils ont un vrai lien, d'ailleurs Yhwach il sort des phrases sales mdr
Par exemple ta mère ta donné naissance, puis elle est morte pour moi, elle ne pouvait pas rêver de plus grand honneur
Et les dessins sont super propre cet épisode
Yhwach aurais du dire et oui fdp de roquin j'ai bangé ta moman pour foutre la rage à Ichigo
hâte de voir Yhwach bully le rouquin qui n'a pas d'âme ![]()
sympa, très beau visuellement et l'animation était plutot top
par contre quasiment pas de nouveauté encore, avec tant d'avance pourquoi ne pas avoir donné plus de place à grimmjow ou nel...
J'espère que Gérard sera bien étoffé parce que en manga c'était d'un ridicule la fin ![]()
Le 01 août 2026 à 17:44:58 :
sympa, très beau visuellement et l'animation était plutot toppar contre quasiment pas de nouveauté encore, avec tant d'avance pourquoi ne pas avoir donné plus de place à grimmjow ou nel...
J'espère que Gérard sera bien étoffé parce que en manga c'était d'un ridicule la fin![]()
j'y crois pas piyr Gérard il auras la même fin. ![]()
J'espère qu'ils partiraient sur le délire de sa croix (son point faible) ![]()
c'était clairement une erreur majeur en manga de le terminer de manière aussi brute, je pensais vraiment que l'animé avait gagner beaucoup de temps pour au moins corriger ça ![]()
sympa, très beau visuellement et l'animation était plutot toppar contre quasiment pas de nouveauté encore, avec tant d'avance pourquoi ne pas avoir donné plus de place à grimmjow ou nel...
J'espère que Gérard sera bien étoffé parce que en manga c'était d'un ridicule la fin![]()
Moi je pense plus qu’ils vont changer la fin des combats (sauf peut être le final)
Mais qu’ils changent ou pas je trouve que celui là en avait pas besoin, c’est un des rares combats d’élites qui fini pas en n’importe quoi qui sort du cul d’un personnage, il a utilisé son cerveau et son bankai et ça me propre, ils ont étendu sa capacité ici comparé au manga et voilà propre
Concernant les autres élites Gérard ouais la fin pue la merde, Juugram c’est pas la fin le problème, qu’il soit trahi par Yhwach ça me va, wear plutôt le combat lui même INEXISTANT dans le manga mais ils sont entrain de changer ça là c’est visible
Pour les nouveautés ya la partie du combat de Urahara pas dans le manga, toute la partie Uryu Juugram avec sa nouvelle forme aussi
Et oui visuellement j’avais dis que y’avait une différence surtout les dessins ils sont vraiment propre, regarde la saison 1/2 les dessins c’est vraiment pas ça mdr
Le prochain ya de l’action propre mais c’est un solo KA (un seul mec qui a fait tout) et son défaut lui c’est les visages vous verrez la différence
Le 01 août 2026 à 18:11:16 :
Moi je pense plus qu’ils vont changer la fin des combats (sauf peut être le final)
Mais qu’ils changent ou pas je trouve que celui là en avait pas besoin, c’est un des rares combats d’élites qui fini pas en n’importe quoi qui sort du cul d’un personnage, il a utilisé son cerveau et son bankai et ça me propre, ils ont étendu sa capacité ici comparé au manga et voilà propre
Concernant les autres élites Gérard ouais la fin pue la merde, Juugram c’est pas la fin le problème, qu’il soit trahi par Yhwach ça me va, wear plutôt le combat lui même INEXISTANT dans le manga mais ils sont entrain de changer ça là c’est visiblePour les nouveautés ya la partie du combat de Urahara pas dans le manga, toute la partie Uryu Juugram avec sa nouvelle forme aussi
Et oui visuellement j’avais dis que y’avait une différence surtout les dessins ils sont vraiment propre, regarde la saison 1/2 les dessins c’est vraiment pas ça mdr
Le prochain ya de l’action propre mais c’est un solo KA (un seul mec qui a fait tout) et son défaut lui c’est les visages vous verrez la différence
Non franchement la qualité rien à redire même les musiques comme tu disais plus haut. Elles sont vraiment hyper bien choisies au bon moment et on a pas l'impression d'entendre la même en boucle comme dans la partie 1/2.
J'ai vu le petit ajout avec urahara dans les airs ça claquait sévére visuellement, j'ai bien aimé. C'est juste que je voulais voir un peu ce qui se passe avec Nél quand elle arrive à l'intérieur. On sait qu'elle les sauve mais je ne pense pas qu'ils prendront le temps de le montrer plus tard!
Mais oui ça restait le combat le plus potable de la fin du manga, ce quincy avait vraiment une personnalité qui se démarquait et je trouve qu'il aurait méritait d'être encore plus développé ![]()
Pour Juugram, il me semblait avoir déja vu cette nouvelle forme dans le manga mais peut etre que j'ai halluciné
J'attends surtout un beau final avec gérard et un combat final avec des passages de Aizen largement plus longs . Et qui sait une ouverture vers le nouvel arc, on peut toujours rêver
Mais pour cet épisode 2 par rapport à ce qu'ils avaient comme contenu en bouquin: ça vaut un bon 16/20 ![]()
Je viens de commencer la partie TYBW, pourquoi la trad pue autant ?
Le 01 août 2026 à 20:16:28 :
Le 01 août 2026 à 18:11:16 :
Concernant les autres élites Gérard ouais la fin pue la merde, Juugram c’est pas la fin le problème, qu’il soit trahi par Yhwach ça me va, wear plutôt le combat lui même INEXISTANT dans le manga mais ils sont entrain de changer ça là c’est visiblePour les nouveautés ya la partie du combat de Urahara pas dans le manga, toute la partie Uryu Juugram avec sa nouvelle forme aussi
Le prochain ya de l’action propre mais c’est un solo KA (un seul mec qui a fait tout) et son défaut lui c’est les visages vous verrez la différenceNon franchement la qualité rien à redire même les musiques comme tu disais plus haut. Elles sont vraiment hyper bien choisies au bon moment et on a pas l'impression d'entendre la même en boucle comme dans la partie 1/2.
J'ai vu le petit ajout avec urahara dans les airs ça claquait sévére visuellement, j'ai bien aimé. C'est juste que je voulais voir un peu ce qui se passe avec Nél quand elle arrive à l'intérieur. On sait qu'elle les sauve mais je ne pense pas qu'ils prendront le temps de le montrer plus tard!Mais oui ça restait le combat le plus potable de la fin du manga, ce quincy avait vraiment une personnalité qui se démarquait et je trouve qu'il aurait méritait d'être encore plus développé
Pour Juugram, il me semblait avoir déja vu cette nouvelle forme dans le manga mais peut etre que j'ai halluciné![]()
J'attends surtout un beau final avec gérard et un combat final avec des passages de Aizen largement plus longs . Et qui sait une ouverture vers le nouvel arc, on peut toujours rêver
![]()
Mais pour cet épisode 2 par rapport à ce qu'ils avaient comme contenu en bouquin: ça vaut un bon 16/20
![]()
Dans le manga t’as rien de ce qu’on voit dans les 3 premiers épisodes par rapport à Juugram et Uryu, c’est de loin le pire combat des élites mdr, si on peut appeler ça un combat
Et concernant les musiques c’est propre sauf cette putain d’ost de combat qu’ils spamment depuis le cour 1, j’en peux plus de l’entendre
Épisode vue ! Très bonne animation, OST solide, bon rythme, petits ajouts vraiment cool
Plus de temps d’écran pour le Bankai de Urahara et pour le combat Uryu et Jugo avec sa nouvelle forme.
Dommage que Grimjow n’ait pas eu plus de temps. Ils auraient pu invoquer une excuse pour faire tenir Askin plus longtemps.
Comme vous je prie pour que Gérard ait une meilleure fin ! On rappel qu’il se fait buter par byakuya, Kenpachi et reByakuya x Toshiro x Kenpachi
Moi ma théorie (et mon rêve) c’est que ce soit soit Ishin et Ryuken qui l’achèvent en révélant le Bankai d’ishin au passage
WAHOU
Mais la tailles des NIBARDS d'Orihime, c'est des baisés le studio, ils ont pété un plomb ou quoi
C'était sous NNN l'animation de cette scène ? Y a pas un gars dans le studio qui s'est dit y a un souci 
Pas mal les chaussures d'Orihime par contre, elles sont jolies. Par contre elles lui vont pas, Orihime elle a l'aura d'une milf, alors que les chaussures ont l'aura d'une tendance pour jeune fille dans la 20taines 
C'est comme si une granny mettait des air jordan, c'est pas que c'est moche, c'est que c'est pas son style, c'est pas fait pour elle ça fait bizarre
J'en reviens pas qu'Urara ait fait une sexdoll d'Unohana 
Askin OS Ichigo
Grimmjow OS Askin
Grimmjow > Ichigo
Pourquoi c'est pas le G qui va affronter Yhwach avec Orihime plutôt ? 
Mais elle a un crush sur Ichigo ou quoi Nelliel ? Que elle parle de lui quand elle est à l'écran
Ouais 'fin 2 contre 1, tu te bats avec fille, c'est plutôt un handicape, en réalité c'est à yhwach que ça donne l'avantage... j'rigole c'est bon, c'est une blague, on a le plus de rire ?
Yhwach il a sur son crane le tableau qu'on peut mettre à la maison avec des cascades d'eaux dessus où faut allumer la lumière pour faire genre ça bouge. Il est la déco de sa salle de boss a la lumière rose tamisé, quel bonhomme
"Tu n'es pas mon père" huh ? 
Bientôt il va dire que les ténèbres c'est pas sa mère ce fdp ? 
Ah voilà, l'autre daron c'etait juste un intérimaire. C'est bien ce que je me disais, je connais l'adn moi. Un daron cheveux noir comme Isshin ça peut pas faire un gosse orange, ça aucun sens génétiquement parlant
Si ça se trouve, Orihime c'est même sa soeur à Ichigo, elle est orange aussi 
Ouais bon, allez, Ichigo qui fait se crise d'adolescent "t'es pas mon père, de toute façon tu m'as jamais aimé, je vais fuguer"
Un gamin orange qui fugue ça passe pas inaperçu, ça se retrouve vite, ils vont le ramener chez Yhwach en moins d'une heure 
"Tu as envoyé ichigo mener le combat final", Ichigo... et Origime, pourquoi il précise pas Orihime ? Il est misogyne Jugrame ? 
Ouais d'accord, yhwach c'est le genre de gars qui bat sa femme et trouve ça normal 
On appelle ça un psychopathe
Ahi, c'est picasso qui est revenu d'entre les morts pour animer Ichigo quand Yhwach l'attaque ? 
Le combat Ishida Jugram... pitié qu'il se termine au plus vite, je n'en peux plus 
Putain mais toi tu me tues toujours avec le charabia que tu racontes