Le 10 août 2026 à 23:52:43 :
Bah heureusement qu'ils ont pas choisi noir du coup

Le 11 août 2026 à 00:17:34 :
Le 10 août 2026 à 18:11:26 :
la review du chef meilleur que épisode https://www.youtube.com/watch?v=HxnYl9WAH8Q![]()
bah c'est vraiment une saison de merde en même temps. le cul de yoruichi a plus fait parler que la transfo à la con de ichigo
![]()
J'avoue seul meilleur moment de Bleach je retiens que l'épisode de Yoru
même le Boruto qui chiale avec sa gueule immonde a fait plus de vue que Ichigo ![]()
Le 21 décembre 2025 à 15:24:05 :
Rappelle qu'Inoue mog Yhwach
Ce lache fuit le 1v1 contre elle, ça va être une humiliation en 4k
En effet Pommes de décembre, tu avais raison
rebirth soul meilleur chorégraphique que la plus part des fights de TYBW https://x.com/ripalek/status/1941653690865074286 ![]()
y'a toujours pas de leak de l'épisoee
?
SchneKonis tu qui connait les staff tout ça , c'est du bon ou non ?
SB/ED: Yeong-Hun Jeong (PIERROT FILMS)
CAD: Kumiko Takayanagi (PIERROT FILMS)
Action/Effects AD: Yoshihiro Kanno
AD: Yeong-Hun Jeong, Mika Ookubo, mo, HAN SEUNGAH, Kazumi Inadome, Kazuo Takigawa, Wenxuan Liu
AD Co: Teruko Takeshima, Rina Suzuki
KA: Yoshihiro Kanno, Natsuko Suzuki, Yeong-Hun Jeong, Kouhei Ootsu, Kazuhito Tominaga, Mika Ookubo, Tadashi Fukuda, Kouya Uemichi, Arata Kimata, Kento Akagi, Alexandre Gomes, Yoshiki Nozawa, Tomoyuki Kameda, Teruko Takeshima, Kahoru Hirata, Haruko Ichihara, Masato Yoshida, Noriko Ootake, Ai Mochida, You Natsuki, Yuri Pinzon, Qiuyu Chen, Krephles, MLLK
Pierrot Animation Room
Retsu Ookawara, Riana Watanabe
Nichi Studio
Wenxuan Liu, Yuzhen Lee, Chinghsiang Weng
Le 12 août 2026 à 15:16:11 :
SchneKonis tu qui connait les staff tout ça , c'est du bon ou non ?SB/ED: Yeong-Hun Jeong (PIERROT FILMS)
AD: Yeong-Hun Jeong, Mika Ookubo, mo, HAN SEUNGAH, Kazumi Inadome, Kazuo Takigawa, Wenxuan Liu
AD Co: Teruko Takeshima, Rina SuzukiKA: Yoshihiro Kanno, Natsuko Suzuki, Yeong-Hun Jeong, Kouhei Ootsu, Kazuhito Tominaga, Mika Ookubo, Tadashi Fukuda, Kouya Uemichi, Arata Kimata, Kento Akagi, Alexandre Gomes, Yoshiki Nozawa, Tomoyuki Kameda, Teruko Takeshima, Kahoru Hirata, Haruko Ichihara, Masato Yoshida, Noriko Ootake, Ai Mochida, You Natsuki, Yuri Pinzon, Qiuyu Chen, Krephles, MLLK
Pierrot Animation Room
Retsu Ookawara, Riana WatanabeNichi Studio
Wenxuan Liu, Yuzhen Lee, Chinghsiang Weng
Kanno c’est super super bon
Il a fait les meilleurs trucs de Solo leveling genre Beruu vs jinwoo
C’est lui aussi le Ichigo vs Yhwach de l’épisode 7
Et en AED ça veut dire qu’il va participer fort, ya aussi possiblement Yamashita (top 3 voir plus des meilleurs animateurs de Pierrot )mais il est jamais sur les listes il est toujours en non crédité, les autres t’as du passable à pas mal, ça peut être un épisode pas mal, le problème c’est le SB, il a fait qu’un épisode et c’est pas de l’action donc à voir
En gros faut voir le résultat mais sur le papier c’est pas mal surtout grâce à Kanno, il fait toujours une quantité de travail de fou, pour ce que j’en sais il peut faire 3/4 minutes l’épisode tout seul et c’est un mec de très haut niveau, mais juste sur le papier je peux pas trop juger
T’as parfois des super listes et un résultat de merde et l’inverse
Le 12 août 2026 à 14:27:03 :
y'a toujours pas de leak de l'épisoee?
Sûrement demain ou après demain, mais je dirais sûrement demain moi
Le 12 août 2026 à 21:21:10 :
Le 12 août 2026 à 15:16:11 :
SchneKonis tu qui connait les staff tout ça , c'est du bon ou non ?SB/ED: Yeong-Hun Jeong (PIERROT FILMS)
AD Co: Teruko Takeshima, Rina SuzukiKA: Yoshihiro Kanno, Natsuko Suzuki, Yeong-Hun Jeong, Kouhei Ootsu, Kazuhito Tominaga, Mika Ookubo, Tadashi Fukuda, Kouya Uemichi, Arata Kimata, Kento Akagi, Alexandre Gomes, Yoshiki Nozawa, Tomoyuki Kameda, Teruko Takeshima, Kahoru Hirata, Haruko Ichihara, Masato Yoshida, Noriko Ootake, Ai Mochida, You Natsuki, Yuri Pinzon, Qiuyu Chen, Krephles, MLLK
Pierrot Animation Room
Retsu Ookawara, Riana WatanabeNichi Studio
Wenxuan Liu, Yuzhen Lee, Chinghsiang WengKanno c’est super super bon
Il a fait les meilleurs trucs de Solo leveling genre Beruu vs jinwoo
C’est lui aussi le Ichigo vs Yhwach de l’épisode 7
Et en AED ça veut dire qu’il va participer fort, ya aussi possiblement Yamashita (top 3 voir plus des meilleurs animateurs de Pierrot )mais il est jamais sur les listes il est toujours en non crédité, les autres t’as du passable à pas mal, ça peut être un épisode pas mal, le problème c’est le SB, il a fait qu’un épisode et c’est pas de l’action donc à voir
En gros faut voir le résultat mais sur le papier c’est pas mal surtout grâce à Kanno, il fait toujours une quantité de travail de fou, pour ce que j’en sais il peut faire 3/4 minutes l’épisode tout seul et c’est un mec de très haut niveau, mais juste sur le papier je peux pas trop juger
T’as parfois des super listes et un résultat de merde et l’inverse
Ok j'ai vu quelque truc bordel ça va rush a mort.
Y'a tout fight Valkyrie sauf sa mort gros spoiler ![]()
Ichigo vs Yhwach 3 min aprés post générique à ce qui paré ça va être dingue.
Toshiro 4 minutes ça va envoyé du lourd le reste je sais pas faut compter 3 min avec ed et op je sens que ça va aps être dingue kenny bankai
ça commence mal ![]()
I just want to tell everyone to lower your expectations for the next bleach tybw episode ‼️
Le 12 août 2026 à 23:39:14 :
ça commence malI just want to tell everyone to lower your expectations for the next bleach tybw episode ‼️
Pas vraiment ? Je sais pas qui a dit ça (s’il faut il a même pas vu l’épisode)mais il a raison, peu importe le truc ça peut être que mauvais d’y aller avec des attentes surréalistes
Peu importe le staff les attentes ça ruine tout, l’épisode de Bakugo de la saison 8 de MHA il a un staff de FOU mais le résultat comparé au staff est pas au niveau, attention il est bien l’épisode mais avec le staff de taré de l’épisode tu t’attends à mieux
T’as des gens qui ont des attentes tellement abusé qu’ils ont étaient déçu de JJK alors que ça a la meilleure prod possible
En gros oui faut toujours regarder sans t’attendre à un truc de fou ou tu vas jamais rien apprécier
+ ça vient de qui ? Tu sais même pas s’il a vu l’épisode, t’as beaucoup de faux leaker sur Twitter et cie
Le 13 août 2026 à 02:08:29 :
Le 12 août 2026 à 23:39:14 :
ça commence malI just want to tell everyone to lower your expectations for the next bleach tybw episode ‼️
Pas vraiment ? Je sais pas qui a dit ça (s’il faut il a même pas vu l’épisode)mais il a raison, peu importe le truc ça peut être que mauvais d’y aller avec des attentes surréalistes
Peu importe le staff les attentes ça ruine tout, l’épisode de Bakugo de la saison 8 de MHA il a un staff de FOU mais le résultat comparé au staff est pas au niveau, attention il est bien l’épisode mais avec le staff de taré de l’épisode tu t’attends à mieux
T’as des gens qui ont des attentes tellement abusé qu’ils ont étaient déçu de JJK alors que ça a la meilleure prod possible
En gros oui faut toujours regarder sans t’attendre à un truc de fou ou tu vas jamais rien apprécier
+ ça vient de qui ? Tu sais même pas s’il a vu l’épisode, t’as beaucoup de faux leaker sur Twitter et cie
Bon je suis un peut rassuré sur un truc.
Niveau OST y'a une qui à l'air pas mal d'aprés le leaker c'est comme si des sorciéres chantent autour d'un feu ça m'a Hype
Trés bon épisode 3 nouvelels ost
je vais le voir en vostfr
L’épisode était cool ! C’était super beau et putain les ost elles étaient vraiment bien cette fois
Le bankai de kenpachi faisait vraiment démoniaque et rapide
La scène après le crédits avec gran Rey cero était magnifique
Par contre deux défaut pour moi
Comme d’habitude ça va un peu trop vite TYBW
Et la nouvelle voix de Toshiro j’aime pas, ils auraient dû garder l’ancienne
Le 15 août 2026 à 16:35:49 :
Et la nouvelle voix de Toshiro j’aime pas, ils auraient dû garder l’ancienne
yep trop vite
la voix de toshiro eren , titan snk tout ça
film 4 enfer est canon aussi ![]()
Le 15 août 2026 à 16:44:32 :
Et la nouvelle voix de Toshiro j’aime pas, ils auraient dû garder l’ancienneyep trop vite
la voix de toshiro eren , titan snk tout ça
Ça lui va pas
Dans les jeux comme ça il avait la même voix en plus grave c’était parfait
Le 15 août 2026 à 16:58:45 :
Le 15 août 2026 à 16:44:32 :
Et la nouvelle voix de Toshiro j’aime pas, ils auraient dû garder l’ancienneyep trop vite
la voix de toshiro eren , titan snk tout çaÇa lui va pas
Dans les jeux comme ça il avait la même voix en plus grave c’était parfait
par contre je revois c'est trop trop rapide tu profite rien.
Si non J'aime bien l'ost de Zaraki Valkyrie celui de toshiro c'est Lile et animation ça va sauf le moment ou zaraki perd son bras
Par contre les gars c’est moi ou l’anime a confirmé que le film hell verse était canon?