Soirée BDSM chez Monique avec Gerard
Le 15 août 2026 à 21:04:46 :
Tu sais à qui il me fait penser sur cette image ?
Un excellent caviar cet épisode ![]()
Et que dire de Zaraki et de Toshiro après perso j'ai déjà était spoil sur leurs formes de Bankai mais m'en fous ils sont stylé ![]()
Le 15 août 2026 à 21:42:58 :
Dit moi ![]()
Le 15 août 2026 à 22:11:43 :
Le 15 août 2026 à 21:42:58 :
Dit moi
![]()
Nan je posais la question, je sais pas justement
Chelou le remix de ce thème (à 2:15) https://m.youtube.com/watch?v=0kYq-E8BJgU&list=RD0kYq-E8BJgU&start_radio=1&pp=ygUQYmxlYWNoIHRyZWFjaGVyeaAHAQ%3D%3D&t=2m15s
Épisode d'ajd, juste avant l'ending. Quand Byakuya discute avec Rukia et Renji puis Toshiro
Le 15 août 2026 à 22:05:44 :
Un excellent caviar cet épisodeEt que dire de Zaraki et de Toshiro après perso j'ai déjà était spoil sur leurs formes de Bankai mais m'en fous ils sont stylé
![]()
Ouai ! ![]()
Et l'headshot la nouvelle technique du Bankai de Byakuya
Et du coup... pourquoi Toshiro a pas fait sa technique du bankai contre son pire ennemi Aizen ? 
Le 15 août 2026 à 23:18:49 :
Et du coup... pourquoi Toshiro a pas fait sa technique du bankai contre son pire ennemi Aizen ?![]()
Il ne maîtrisait pas encore sa forme adulte
Et du coup... pourquoi Toshiro a pas fait sa technique du bankai contre son pire ennemi Aizen ?![]()
J'ai fais cette remarque en 2015 j'ai jamais su.
Donc il à du la dev aprés arc aizen je sais pas ![]()
Bleach et ses incohérences plus longue qu'un ticet de caisse aprés les couses au supermarché ![]()
Le 15 août 2026 à 23:47:50 :
J'ai fais cette remarque en 2015 j'ai jamais su.
Donc il à du la dev aprés arc aizen je sais pas
Bleach et ses incohérences plus longue qu'un de caisse aprés les couses au supermarché
![]()
Je suis presque sûr que ça en parle d’un entraînement pour son vrai bankai après qu’il se soit fait voler son bankai ou truc du genre j’ai pas la page
Mais ouais je me suis dis ça aussi mdr
Le 15 août 2026 à 19:43:10 :
"Encore un Getsuga tensho n'est-ce pas ?"
"grand rey cero Getsuga tensho"
"ah oui c'est trèèèès différent... Et sinon tu sais faire autre chose ? "
"Oui. Un Getsuga tensho de l'amitié. Attends que mes copains osef arrivent"![]()
C’est pas un getsuga c’est
Fun fact : un mec a pose une question a Kubo dans Klub Outside : est ce qu Aizen et Momo Hinamori ont eu une relation ? Il a repondu Je ne repondrai pas a cette question. Il aurait tres bien pu simplement dire non.
Toshicuck qui veut proteger Momo et s entraine comme un malade pendant que sa Momo polish le Zanpakuto d Aizen.

Toshiro a Rangiku : pourquoi prendre Momo ?

Apres, c est vrai que Rangiku, c est limite un terrain agricole : elle s est fait motoculter par tout le Seireitei.

C'est confirmé que Toshiro peut congeler les concepts, les neuneu après le manga voulait rien savoir, là il le dit lui même
Concept > Absolute Zero
Toshiro > Rukia
On arrêtera enfin de nous faire chier avec ce débat
Le 16 août 2026 à 00:17:12 :
C'est confirmé que Toshiro peut congeler les concepts, les neuneu après le manga voulait rien savoir, là il le dit lui mêmeConcept > Absolute Zero
Toshiro > Rukia
Ya jamais eu de débat non ?
Après si on se fie à l’opening on aura Rukia qui va combattre dans le prochain épisode ou un truc du genre donc qui sait
Le 16 août 2026 à 00:37:47 :
C'est confirmé que Toshiro peut congeler les concepts, les neuneu après le manga voulait rien savoir, là il le dit lui mêmeConcept > Absolute Zero
Toshiro > Rukia
Après si on se fie à l’opening on aura Rukia qui va combattre dans le prochain épisode ou un truc du genre donc qui sait
Beaucoup pense encore que le Bankai de Rukia est plus puissant que celui d'Hitsugaya alors qu'Hitsugaya dans 1000 ans sera littéralement plus fort que Yamamoto
Le 16 août 2026 à 01:43:51 :
Toshiro > Rukia
Après si on se fie à l’opening on aura Rukia qui va combattre dans le prochain épisode ou un truc du genre donc qui saitBeaucoup pense encore que le Bankai de Rukia est plus puissant que celui d'Hitsugaya alors qu'Hitsugaya dans 1000 ans sera littéralement plus fort que Yamamoto
Ca c'est du spéculatif
Ce sont des phrases glorifiante lâcher dans tous les mangas pour décrire le potentiel possible de certains perso, c'est pas totalement vrai
Yamamoto possede le bankai de feu le plus puissant et Toshiro celui de glace le plus puissant sur le papier c'est équivalent à maitrise égale.
Mais le feu l'emporte sur la glace, on a bien vu que le bankai de Toshiro tiens pas juste par la présence liberé de celui de Yamamoto et à longue distance, en forme adulte le gel des concept doit aussi avoir ses limite étant donné que le bankai de yamamoto tape la température du noyau (solaire aka 15 millions de degré ou 50 je sais plus, toujours + dans l'abus
)
On aura jamais de réponse concrete c'est le sel de tous les débats de puissance à la con, mais par avantage intrinsèque celui de yamamoto gagne par essence, là ou un bankai d'eau du meme niveau que ces 2 là à maitrise égale l'emporterai sur yamamoto et serait plus faible contre Toshiro etc
(edit j'dis de la merde un bankai d'eau nexisterait pas a cette température ni meme de la vapeur plus rien d'humide ne survivrait
)
M'enfin, vivement l'arc enfer j'ai vraiment pas aimé l'arc quincy en manga globalement meme s'il y avait quelques passages épique ou stylé ![]()
Le 16 août 2026 à 06:50:15 :
Toshiro > Rukia
Après si on se fie à l’opening on aura Rukia qui va combattre dans le prochain épisode ou un truc du genre donc qui saitBeaucoup pense encore que le Bankai de Rukia est plus puissant que celui d'Hitsugaya alors qu'Hitsugaya dans 1000 ans sera littéralement plus fort que Yamamoto
Ca c'est du spéculatif
Ce sont des phrases glorifiante lâcher dans tous les mangas pour décrire le potentiel possible de certains perso, c'est pas totalement vrai
Yamamoto possede le bankai de feu le plus puissant et Toshiro celui de glace le plus puissant sur le papier c'est équivalent à maitrise égale.
Mais le feu l'emporte sur la glace, on a bien vu que le bankai de Toshiro tiens pas juste par la présence liberé de celui de Yamamoto et à longue distance, en forme adulte le gel des concept doit aussi avoir ses limite étant donné que le bankai de yamamoto tape la température du noyau (solaire aka 15 millions de degré ou 50 je sais plus, toujours + dans l'abus
)
On aura jamais de réponse concrete c'est le sel de tous les débats de puissance à la con, mais par avantage intrinsèque celui de yamamoto gagne par essence, là ou un bankai d'eau du meme niveau que ces 2 là à maitrise égale l'emporterai sur yamamoto et serait plus faible contre Toshiro etc
(edit j'dis de la merde un bankai d'eau nexisterait pas a cette température ni meme de la vapeur plus rien d'humide ne survivrait
)
M'enfin, vivement l'arc enfer j'ai vraiment pas aimé l'arc quincy en manga globalement meme s'il y avait quelques passages épique ou stylé
![]()
Absolute Zéro de Rukia c'est l'arrêt du temps, si on parle en physique pur Absolute Zéro > Plasma (soleil)
Dans tous les cas ça n'a aucun sens, une bataille de shinigami c'est au reiatsu que ça se joue
Donc Glace ou Feu ou Plante, si dans 1000 ans Hitsugaya et son hax anti concept a plus de reiatsu que Yamamoto, alors Yamamoto se fait soulever
Ichigo, la div 0 et Aizen éclate Yamamoto car ils ont plus de reiatsu que lui
Reiatsu > Hax dans Bleach (sinon Zaraki serait mort dans le vide spatial)
Le 15 août 2026 à 23:49:52 :
Le 15 août 2026 à 19:43:10 :
"Encore un Getsuga tensho n'est-ce pas ?"
"grand rey cero Getsuga tensho"
"ah oui c'est trèèèès différent... Et sinon tu sais faire autre chose ? "
"Oui. Un Getsuga tensho de l'amitié. Attends que mes copains osef arrivent"![]()
C’est pas un getsuga c’est
Mixé (et gâché) avec le Getsuga Tensho... Ichigo qui ne peut pas s'empêcher d'utiliser sa technique de merde.
Le 16 août 2026 à 08:42:17 :
Le 16 août 2026 à 06:50:15 :
Toshiro > Rukia
Ca c'est du spéculatif
)
)
M'enfin, vivement l'arc enfer j'ai vraiment pas aimé l'arc quincy en manga globalement meme s'il y avait quelques passages épique ou stylé
![]()
Absolute Zéro de Rukia c'est l'arrêt du temps, si on parle en physique pur Absolute Zéro > Plasma (soleil)
Dans tous les cas ça n'a aucun sens, une bataille de shinigami c'est au reiatsu que ça se joue
Donc Glace ou Feu ou Plante, si dans 1000 ans Hitsugaya et son hax anti concept a plus de reiatsu que Yamamoto, alors Yamamoto se fait soulever
Ichigo, la div 0 et Aizen éclate Yamamoto car ils ont plus de reiatsu que lui
Reiatsu > Hax dans Bleach (sinon Zaraki serait mort dans le vide spatial)
Sauf que reiatsu > Hax sa marche une fois sur 10
Zaraki à pas pu empecher Pernida de le mettre en PLS
Pareil quand Mayuri la empoisonné
Et aussi quand Gremmy lui tire des balles dessus il à soulever une dalle du sol pour se protéger.
Ichigo el famoso transcendant qui se fait dégomer par Askin ![]()