Le 02 août 2026 à 23:26:37 :
Le 02 août 2026 à 23:18:26 :
N'empêche, le final du combat contre Lille Barro, c'est probablement le plus gros foutage de gueule de tout **Bleach**.Shunsui se balade depuis le début du manga avec une **épée divine**.
Mieux encore : au moment précis où il en a besoin, **pile au nanomètre près**, Nanao débarque pour utiliser épée. LA seule arme capable de renvoyer la lumière divine.
C'est quand même fou de se dire que, par le plus grand des hasards,
**la seule personne au monde** qui possédait **la seule arme capable** de contrer Lille était exactement au bon endroit, au bon moment.
Si j'avais été l'éditeur de Kubo, j'aurais arrêté le manga sur-le-champ. Je lui aurais dit : **"C'est terminé, on clôt Bleach ici.
![]()
Le délire du chicken , manga de merde
![]()
Il est dans l’opening donc je suppose qu’on va voir (lis pas si tu suis que l’animé)Kira vs Lille
Et oui Lille c’est le pire combat pour moi
Ah et truc qui m’intrigue c’est que dans le trailer on voit Rukia dans la salle du trône sourire avec les murs et les pilliers intacts, sauf que dans le manga ça existe pas ça quand elle arrive tout est détruit
Et j’ajoute ça au fait que dans l’opening elle combat Yhwach avec Ichigo et que pour l’instant TYBW ils ont montré aucun faux combat dans les openings, donc ya moyen que ça soit vrai mais j’arrive pas à imaginer un timing entre HoS et le bankai pour ça
Si l’opening est fiable on peut s’attendre a ce Rukia et Renji affrontent YH au lieu de simplement arriver en retard dans la salle du trône.
Par contre pitié qu’on nous explique le pourquoi du comment sur tout ce qui concerne Ishida et faites que Ryuken et Ishin servent à quelque chose.
Le 03 août 2026 à 00:29:52 :
Si l’opening est fiable on peut s’attendre a ce Rukia et Renji affrontent YH au lieu de simplement arriver en retard dans la salle du trône.Par contre pitié qu’on nous explique le pourquoi du comment sur tout ce qui concerne Ishida et faites que Ryuken et Ishin servent à quelque chose.
Rukia ey Renji vont srrvir à quoi ? L'autre nvieau divin on va me faire croire que la team Ganju chad ,rukia rneji vont faire un truc.
J'aurais largement préféré Ryu Isshin , Uryu D0 + 5 potentiel vs Yhwach que Renji ![]()
Ben Yhwach son pouvoir c'est de voir le futur
Si ça se trouve Ganju est immunisé à ce pouvoir
Ganju c'est un raté sans avenir, donc Yhwach peut pas voir le futur de quelqu'un qui en a pas.
Le 03 août 2026 à 16:34:29 :
Si ça se trouve Ganju est immunisé à ce pouvoirGanju c'est un raté sans avenir, donc Yhwach peut pas voir le futur de quelqu'un qui en a pas.
![]()
Le 03 août 2026 à 16:34:29 :
Si ça se trouve Ganju est immunisé à ce pouvoirGanju c'est un raté sans avenir, donc Yhwach peut pas voir le futur de quelqu'un qui en a pas.
Bordel tu devrais ecrire Bleach franchement tu as trouvé une meilleur raison que Kubo 
N'empêche, le final du combat contre Lille Barro, c'est probablement le plus gros foutage de gueule de tout **Bleach**.Shunsui se balade depuis le début du manga avec une **épée divine**.
Mieux encore : au moment précis où il en a besoin, **pile au nanomètre près**, Nanao débarque pour utiliser épée. LA seule arme capable de renvoyer la lumière divine.
**la seule personne au monde** qui possédait **la seule arme capable** de contrer Lille était exactement au bon endroit, au bon moment.
Si j'avais été l'éditeur de Kubo, j'aurais arrêté le manga sur-le-champ. Je lui aurais dit : **"C'est terminé, on clôt Bleach ici.
![]()
Je dis peut être de la merde mais c'est pas justement les éditeurs de Tite Kubo qui l'ont poussé à faire de la merde pour étirer au maximum ?
C'était pas une genre de victime des exigences ?
Le 03 août 2026 à 18:08:24 :
![]()
Je dis peut être de la merde mais c'est pas justement les éditeurs de Tite Kubo qui l'ont poussé à faire de la merde pour étirer au maximum ?
Ça dépend, là on verra s’il change des trucs ou les améliores, si c’est exactement comme le manga c’est simplement ce qu’il voulait faire.
Concernant le truc de Nanao c’est passé et c’est clairement son intention, moi je trouve ça naze mais c’est comme ça.
Le 03 août 2026 à 18:48:18 :
![]()
Ça dépend, là on verra s’il change des trucs ou les améliores, si c’est exactement comme le manga c’est simplement ce qu’il voulait faire.
Concernant le truc de Nanao c’est passé et c’est clairement son intention, moi je trouve ça naze mais c’est comme ça.
Admettons que c'est vrais. L'animé est une seconde chance de tout régler.
Mais Kubo à fait des changement mineurs.
Tu réalise que le meilleur combat c'est Ishida vs Renji un combat pas fait par kubo.
Je crois même Kubo à dit qu'il à ajouté ce fight pour du temps d'antenne tellement il s'en ba les reins.
Niveau changement
Cour 1 Connaitre les sanguiniares , rallongement du fight Unohana vs Zaraki explication du Bankai de Retsu.
Cour 2
Quasi tout changé enfin le fight avec la D0 ça va mais le fight Yhwach Ichibei trop court trop coupé.
Changer le délrie des zombies c'est la pire que j'ai vue
Changer le fight Zaraki Gremmy totalement mettre des limites à Gremmy.
Surtout changé la DA je préfére tellement ciel bleu que cette merde rouge noir violet.
Cour 3
changer cette merde du poulet vs shunsui
Cour 4
TOUT CHANGER absolument tout
![]()
Ce que je veux dire c'est que si le support de base est à chier car à été fait à la va vite à l'époque, même des changements ne changeraient pas grand chose.
Mais une personne connaît sûrement mieux le cas de Tite Kubo j'ai juste lu des topax par ci par là
Le 03 août 2026 à 21:23:03 :
![]()
Concernant le truc de Nanao c’est passé et c’est clairement son intention, moi je trouve ça naze mais c’est comme ça.Ce que je veux dire c'est que si le support de base est à chier car à été fait à la va vite à l'époque, même des changements ne changeraient pas grand chose.
Mais une personne connaît sûrement mieux le cas de Tite Kubo j'ai juste lu des topax par ci par là
Justement moi je te dis que si l’anime ça reste pareil c’est que il a pas fait ça à la va vite pour moi.
Il a eu le temps de faire ce qu’il voulait sur l’animé.
Mais de toute façon ce que t’as entendu sur le « rushé » ça concerne les événements de la partie 4 qu’on a actuellement, pour ça que je dis d’abord je veux voir ce qu’il en fait avant de juger
Moi mon avis c’est que les événements il voulait faire ça mais que oui il a expédié ça, je pense que les combats seront les mêmes en beaucoup plus travaillé.
Kubo n'a rien changé du tout par lui-même. Il a laissé le studio se démerder parce qu'il n'a pas envie de revivre ses traumas de l'époque entre sa fanbase insatisfaite et ses éditeurs insupportables qui lui ont cassé un bras. ![]()
Et le studio a à peine changé quoi que ce soit parce que c'est trop dur d'adapter une histoire inédite sans massacrer le style d'animation et dessin parce que ça nécessite un nouveau storyboard (que l'auteur ne veut pas faire). ![]()
Ce qu'il faut qu'il change là c'est qu'on puisse voir à quoi ressemble le bankai d'ichigo
A quoi ressemble le bankai d'Aizen
Qu'il dégage la flèche de merde du père d'uryu qui n'a aucun sens
Si ils fument gerard avec sa croix ça n'a pas de sens
Hitsugaya kenpachi et byakuya l'ont tué 150x ça a jamais suffit et ils étaient impuissant au final
Pour le coup c'est plus cohérent qu'il soit jamais vaincu et que ce soit Ywach qui l'absorbe
De toute façon Gerard et Lille sont intuable hors plot spécifique
Uryu et Jugram osef, les deux persos sont à chier l'un comme l'autre
Le meilleur combat des élites c'était Mayuri/Nemu vs Pernida
Le reste est quasi à chier
Je veux un vrai Aizen vs Ywach en solo, rien à foutre de Renji et Ichigo qui viennent l'aider
Vu comment vous en parler le manga est si terrible que ça ? Où c'est juste la boucle habituelle des shonens ?
Le 04 août 2026 à 09:53:14 :
Vu comment vous en parler le manga est si terrible que ça ? Où c'est juste la boucle habituelle des shonens ?
C’est super expéditif, t’as une nouvelle forme par exemple qu’ils ont montré en bande annonce de toute façon, dans le manga elle dure meme pas un chapitre c’est super chiant
Tout est fini en 2 secs, l’ordre est différent aussi normalement là tout est fini au moment où Yhwach rencontre Ichigo sauf leur combat
Le combat Juugram vs Uryu ya rien de ça dans le manga c’est le pire combat
Même si c’est exactement comme le manga mais en plus long ça sera déjà beaucoup mieux tellement tout est vite expédié dans le manga
La bataille finale c’est une blague aussi, le sparing final au mieux.
Et t’as un truc qui sort de nul part et je pense qu’ils vont le garder
Le 04 août 2026 à 09:53:14 :
Tout le monde a été frustré à tel point que certains ont brûlé leur collection de tomes de Bleach. 10 ans plus tard, les derniers fans restent sous assistance respiratoire avec copium, espérant que l'auteur annonce que la fin n'est pas la vraie fin et qu'il y a un vrai dernier arc. Les 3/4 des questions de certains fans sont répondues dans des produits dérivés au lieu de la vraie fin et il y a un meme qui est "It was explained in CFYOW" qui reflète combien la fin est bâclée. ![]()
Le meilleur combat des élites c'était Mayuri/Nemu vs Pernida
Un combat de merde Mayuri contre une main ![]()
Le meilleur combat c'est Ishida vs Renji mais la encore les perso sont osef tier.
De toute façon Bleach y'a jamais du 50/50 Sois un domine puis l'autre revient domine etc..
Les seuls 50/50 Ichigo vs Grimmjow et ichigo vs Byakuya
Je me souviens même plus que y a eu un combat ishida renji 
Le problème c'est le matériau de base. Cet Arc est trop médiocre pour que l'anime le rende subitement bon. Pour moi, Bleach est mort depuis la fin d'Aizen (l'Arc Arrancars étant selon moi le meilleur de toute l'œuvre).