Le 08 août 2026 à 16:41:21 :
Le 08 août 2026 à 16:33:29 :
C’est un épisode de transition et ça continue après les crédits
Et je dis pas que c’est un point positif, c’est négatif mais voir comment Kubo ne respect jamais les Vizard c’est drôle![]()
Mais par contre si le 44 est pas bien (spoil 44) normalement c’est Kenpachi bankai et Toshiro true bankai je vais rejoindre le train pour cracher sur le studioCelui de Toshiro de ce que j'ai vu ce seras le mieux animé celui de zaraki c'est 1 chapitre y'a quasi rien à faire je demande juste des nouvelles ost
aprés la partie 1 de l'ep est bien fait ishida vs jugram ce qui m'énerve ce sont les OST bordel
Bon si non des info sur le lore ichibei et ichigo comme un no brain va oubleir ce que Yhwach lui à dit et rien dire à Ichibei
![]()
C’est pas ce qu’il dit, Ichigo lui dit que le reste est pas important là s’il tue pas Yhwach et il a raison, littéralement tout ce qui arrive après est pas important là s’il tue pas Yhwach vu qu’il va l’absorber et détruire les mondes mdr
On verra si c’est abordé après mais pour l’instant il a mieux à faire mdr
Et c’est nouveau ça dailleurs
Et tu vois que visuellement il a fait du bon boulot, il est tout seul sur l’épisode entier et franchement la partie Ichigo vs Yhwach et Juugram vs Uryu est propre, le truc un peu moche c’est les délires avec Gérard
Concernant les ost j’ai pas souvenir d’avoir entendu avant celle quand Ichigo se bats là synchro d’ailleurs quand orihime l’arrête
C’est pas ce qu’il dit, Ichigo lui dit que le reste est pas important là s’il tue pas Yhwach et il a raison, littéralement tout ce qui arrive après est pas important là s’il tue pas Yhwach vu qu’il va l’absorber et détruire les mondes mdr
Et c’est nouveau ça dailleurs
Si c'est pas abordé pour le after la ça va être bullshit. Mais la oui la menace c'est Yhwach.
Concernant les ost j’ai pas souvenir d’avoir entendu avant celle quand Ichigo se bats là synchro d’ailleurs quand orihime l’arrête
OST Bankai Yamaji https://youtu.be/ALXOWBXcWBXcJA4?list=RDALXOWBXcJA4&t=7
par contre c'est con post ending qui dure des plombs aussi
Pour l'instant ca reste sacrément faiblard
Les Wizards restent des clowns sans puissance
Les combats Uyru Haschwalth et Yhwach Ichigo sont bourrés de remplissage au point qu'on aurait tous pétés un cable si c'était sorti en scan hebdo car ca aurait pris des mois pour 3 échanges de sabre
Et aucun gros ajout de lore
Après c'est l'épisode 3 sur 12, ca devrait aller mieux vers le 6e ou 7e
Le 08 août 2026 à 16:55:02 :
Les combats Uyru Haschwalth et Yhwach Ichigo sont bourrés de remplissage au point qu'on aurait tous pétés un cable si c'était sorti en scan hebdo car ca aurait pris des mois pour 3 échanges de sabre
Et aucun gros ajout de loreAprès c'est l'épisode 3 sur 12, ca devrait aller mieux vers le 6e ou 7e
J’aurais pris tout les jours le combat de Juugram vs Uryu comme ça en manga, la version manga est NAZE, ya rien
Niveau ajout lore t’as la partie avec le pouvoir du chaos et Ichibei et Ichigo roi des âmes, c’est assez important
Mais le 43 c’est clairement un truc de transition, le prochain épisode c’est un gros truc d’action, à voir s’ils mettent des moyens dessus, mais normalement sauf si changement avec des nouveau trucs entre les 3 prochains épisodes sont assez importants
Le 08 août 2026 à 16:51:14 :
Et c’est nouveau ça dailleursSi c'est pas abordé pour le after la ça va être bullshit. Mais la oui la menace c'est Yhwach.
Je parle pas de celle là, je parle de celle pendant la partie action avec Ichigo, elle s’arrête quand Orihime attrape la manche de Ichigo
Le 08 août 2026 à 16:59:46 :
Le 08 août 2026 à 16:51:14 :
Et c’est nouveau ça dailleursSi c'est pas abordé pour le after la ça va être bullshit. Mais la oui la menace c'est Yhwach.
Je parle pas de celle là, je parle de celle pendant la partie action avec Ichigo, elle s’arrête quand Orihime attrape la manche de Ichigo
yep c'est vrais j'ai même pas fais attention ![]()
Le 08 août 2026 à 16:58:21 :
Et aucun gros ajout de loreAprès c'est l'épisode 3 sur 12, ca devrait aller mieux vers le 6e ou 7e
J’aurais pris tout les jours le combat de Juugram vs Uryu comme ça en manga, la version manga est NAZE, ya rien
Niveau ajout lore t’as la partie avec le pouvoir du chaos et Ichibei et Ichigo roi des âmes, c’est assez important
Mais le 43 c’est clairement un truc de transition, le prochain épisode c’est un gros truc d’action, à voir s’ils mettent des moyens dessus, mais normalement sauf si changement avec des nouveau trucs entre les 3 prochains épisodes sont assez importants
Franchement bordel. Si l’épisode de la semaine prochaine n’est pas dingue, je drop. Je préfère largement Mushoku Tensei à Bleach. Ras le bol du violet rouge noir mon cul
Le 08 août 2026 à 17:09:07 :
Mais le 43 c’est clairement un truc de transition, le prochain épisode c’est un gros truc d’action, à voir s’ils mettent des moyens dessus, mais normalement sauf si changement avec des nouveau trucs entre les 3 prochains épisodes sont assez importantsFranchement bordel. Si l’épisode de la semaine prochaine n’est pas dingue, je drop. Je préfère largement Mushoku Tensei à Bleach. Ras le bol du violet rouge noir mon cul
Tu peux partir immédiatement, pas besoin d’un fan de Diddy tensei ici
Le 08 août 2026 à 17:24:06 :
Mais le 43 c’est clairement un truc de transition, le prochain épisode c’est un gros truc d’action, à voir s’ils mettent des moyens dessus, mais normalement sauf si changement avec des nouveau trucs entre les 3 prochains épisodes sont assez importantsFranchement bordel. Si l’épisode de la semaine prochaine n’est pas dingue, je drop. Je préfère largement Mushoku Tensei à Bleach. Ras le bol du violet rouge noir mon cul
![]()
Une choses est sûr le cour 4 commence la semaine prochaine.
- Je veux juste des nouvelles ost épiques
- Du lore
- moins de couleurs dégeu
Si y'a juste des nouvelles ost je suis content même si animation est moche ![]()
Le 08 août 2026 à 17:27:07 :
![]()
- Du lore
- moins de couleurs dégeuSi y'a juste des nouvelles ost je suis content même si animation est moche
![]()
Nan moi je pardonne pas si c’est pas bien anime les prochains épisodes, je suis un fanboy de bleach, je sais que je suis biaisé mais j’ai une limite, les 3 premiers épisodes visuellement commencent bien pour moi mais normalement là t’as à la suite Kenpachi et Toshiro Bankai, HoS, Juugram
Vs Uryu et Bankai , si c’est moche je rejoins les mecs qui chient sur le studio faut pas abuser.
Mais on verra déjà dans la semaine on aura les leaks du staffs et cie et on aura déjà une petite idée
Le lore et tout c’est bien, mais je veux des combats lourd visuellement on est en 2026, les standard sont élevés
Et niveau ost je veux juste qu’ils arrêtent avec cette ost de merde qu’ils spamment constamment j’en peux plus
Faut qu’ils utilisent B13a aussi à un moment
Le 08 août 2026 à 17:42:35 :
> Le 08 août 2026 à 16:55:02 :
> Pour l'instant ca reste sacrément faiblard
> Les Wizards restent des clowns sans puissance
> Les combats Uyru Haschwalth et Yhwach Ichigo sont bourrés de remplissage au point qu'on aurait tous pétés un cable si c'était sorti en scan hebdo car ca aurait pris des mois pour 3 échanges de sabre
> Et aucun gros ajout de lore
>
> Après c'est l'épisode 3 sur 12, ca devrait aller mieux vers le 6e ou 7e
![]()
- Du lore
- moins de couleurs dégeuSi y'a juste des nouvelles ost je suis content même si animation est moche
![]()
Nan moi je pardonne pas si c’est pas bien anime les prochains épisodes, je suis un fanboy de bleach, je sais que je suis biaisé mais j’ai une limite, les 3 premiers épisodes visuellement commencent bien pour moi mais normalement là t’as à la suite Kenpachi et Toshiro Bankai, HoS, Juugram
Vs Uryu et Bankai , si c’est moche je rejoins les mecs qui chient sur le studio faut pas abuser.
Mais on verra déjà dans la semaine on aura les leaks du staffs et cie et on aura déjà une petite idéeLe lore et tout c’est bien, mais je veux des combats lourd visuellement on est en 2026, les standard sont élevés
Et niveau ost je veux juste qu’ils arrêtent avec cette ost de merde qu’ils spamment constamment j’en peux plus
Faut qu’ils utilisent B13a aussi à un moment
C'est la vrais ligne droite ![]()
Aprés en toute franchise je préfre avoir des attentes trés bas que plutôt inverse. Je demande pas du JJK ou du Démon Slayer ( jamais vu ces animés au passage ) ![]()
Dans les OST dans ce cour j'aime beaucoup celle de LILE Poulet. Je veux juste des nouvelles OST épiques pour chaque moment des personnages.
Du lore et bien sûr des combats épiques je range mon frein la semaine pro ça va être le moment def. Techniquement l'ep 5 et 6 ça va être le peak
si non y'a des fans des vizards ici ? 
Le 08 août 2026 à 17:48:43 :
Le 08 août 2026 à 17:42:35 :
> Le 08 août 2026 à 16:58:21 :
> > Le 08 août 2026 à 16:55:02 :
> > Pour l'instant ca reste sacrément faiblard
> > Les Wizards restent des clowns sans puissance
> > Les combats Uyru Haschwalth et Yhwach Ichigo sont bourrés de remplissage au point qu'on aurait tous pétés un cable si c'était sorti en scan hebdo car ca aurait pris des mois pour 3 échanges de sabre
> > Et aucun gros ajout de lore
> >
> > Après c'est l'épisode 3 sur 12, ca devrait aller mieux vers le 6e ou 7e
>
> J’aurais pris tout les jours le combat de Juugram vs Uryu comme ça en manga, la version manga est NAZE, ya rien
> Niveau ajout lore t’as la partie avec le pouvoir du chaos et Ichibei et Ichigo roi des âmes, c’est assez important
> Mais le 43 c’est clairement un truc de transition, le prochain épisode c’est un gros truc d’action, à voir s’ils mettent des moyens dessus, mais normalement sauf si changement avec des nouveau trucs entre les 3 prochains épisodes sont assez importants
Franchement bordel. Si l’épisode de la semaine prochaine n’est pas dingue, je drop. Je préfère largement Mushoku Tensei à Bleach. Ras le bol du violet rouge noir mon cul
![]()
- Du lore
![]()
Mais on verra déjà dans la semaine on aura les leaks du staffs et cie et on aura déjà une petite idéeLe lore et tout c’est bien, mais je veux des combats lourd visuellement on est en 2026, les standard sont élevés
Faut qu’ils utilisent B13a aussi à un momentC'est la vrais ligne droite
Aprés en toute franchise je préfre avoir des attentes trés bas que plutôt inverse. Je demande pas du JJK ou du Démon Slayer ( jamais vu ces animés au passage )Dans les OST dans ce cour j'aime beaucoup celle de LILE Poulet. Je veux juste des nouvelles OST épiques pour chaque moment des personnages.
Du lore et bien sûr des combats épiques je range mon frein la semaine pro ça va être le moment def. Techniquement l'ep 5 et 6 ça va être le peak
Oui c’est mieux d’arriver avec des attentes basses mais à un moment c’est mon manga préféré bleach, c’est le seul qui m’intéresse vraiment et en 2026 presque toutes les grosses licences sont super belles et putain ils ont pris 1.8 ans pour 10 épisodes, si les gros combats sont moches ça sert à rien.
Je suis un fanboy et comme je l’ai dis bien biaisé je le sais mais je peux pas juste dire d’accord à tout constamment, j’ai pas d’attentes niveau changement de l’histoire et avec le temps ça me dérange moins, je dis pas que c’est parfait mais si ils font la même chose en mieux expliqué et étendu ça me va, mais je peux plus pardonner si c’est moche. (Pour l’instant je vois l’évolution mais j’en attends plus sur les gros combats)
Concernant le 5/6 toi vu que t’es fan de Yhwach qui humilie Ichigo tu vas aimer normalement mdr, même si je pense qu’ils vont faire un combat beaucoup plus équilibré en HoS, parce que Yhwach normalement là au même moment dans le manga il a déjà le almighty, dans l’anime pas encore et je pense qu’ils font ça pour que HoS soit un combat équitable avant qu’il choppe le almighty et humilie Ichigo
Mais c'est que c'est une fraude Yhwach 
Galère son 1v1 contre Orihime 
Le polygone qu'utilise Ishida, c'est un dodécaèdre
C'est anime original non qu'Ichibei voulait faire d'Ichigo le nouvel receptacle ?
'Fin c'est pas dans le manga il me semble, mais je crois c'est abordé dans le LN
Donc ça a soi disant interdit aux Vizards d'utiliser le masque d'hollows, pourtant Hiyori, elle se gène 
Ah bah, il utilise tous enfin le masque 
Donc leur plan pour battre le méchant, c'était de lui balancer un arc en ciel dessus ? Trop bizarre que ça ait pas marché, qui l'aurait cru ? 
Yhwach il a jamais eu une meuf qui l'a regardé comme Orihime a regardé Ichigo. C'est pour ça qu'il veut faire disparaitre ce monde "si aucun meuf veut de moi, alors moi je veux pas de ce monde", juste un incel en soit
Pour ça qu'il fait genre d'être le père d'Ichigo et tout, c'est pour pas griller qu'il est en réalité un puceau de 10 000ans. Pour ça qu'il est si fort, c'est un mage noir de longue date
Mais nan, ils ont gaché l'appartion de la forme, c'était si random 
Puis le filtre rouge dessus... 
Ah oui chaud
C'est anime original non qu'Ichibei voulait faire d'Ichigo le nouvel receptacle ?
'Fin c'est pas dans le manga il me semble, mais je crois c'est abordé dans le LN
Oui
Concernant la forme je trouve que ça rend bien et je suis pas fan de tout leur choix de couleur mais j’ai trouvé ça propre là et c’est moins sombre que l’image au dessus chez moi
De toute façon c’est ce qu’ils font en faire après qui comptent, vous vous rendez pas compte du osef de ce truc dans le manga, elle est là 1 chapitre pour rien faire
En meme temps le manga était rush, normal
Le 08 août 2026 à 18:11:50 :
Ah oui chaud
On le voit même pas sur l'image

Le 08 août 2026 à 18:20:57 :
En meme temps le manga était rush, normalLe 08 août 2026 à 18:11:50 :
Ah oui chaudOn le voit même pas sur l'image
![]()
![]()
Je regardais l épisode sur tel et tu vois strictement rien , pas compris pourquoi ils ont fait ça 
Sinon l épisode était a chier bordel , les Vizards ces fraudes , le combat d'Uryu et Ichigo qui nous font une 5 min de Freezer a juste une échange de coups sans rien qui change et encore DBZ ça restait cool à regarder 
Je trouve ça super joli perso, la fumée et les couleurs font que l’image a un putain de relief
Je réduirais un peu le rose perso mais ça rend bien
instant lore vu que Pommes adore Jugram Jugram est corrompue par The Almighty et change de comportement intéressant.. voila instant lore ![]()