Non. Tu dois le savoir, l´auteur publie à peu près un chapitre par semaine : tu sais, les tômes sortent pas "directement" : ils sortent sous forme de "chapitres" (il doit y avoir en moyenne cinq, six ou même sept chapitre dans un tôme, je suis plus sûr) dans des magazines japonais.
Alors oui, l´auteur doit bosser comme un dingue pour nous sortir son chapitre par semaine, avec toutes les étapes :
"Citation de StateAlchemist_ :
recherche du scénario, écriture des dialogues, découpages des dialogues, mise en forme, choix des angles de vue, recherche graphique pour les nouveaux personnages, mise en page, dessins, décors, trames, textes, encrages, envoi à l´éditeur, impression, distribution du magazine..."
Seulement, la seconde génération est sortie en manga depuis plus de 50 chapitres, donc plus d´un an, je suppose qu´ils veulent que la seconde génération finisse pour tout adapter d´un coup. Mauvaise idée : je trouve qu´ils devraient diffuser ça sous formes de saisons, adapter Arc par Arc, mais ça fera d´énormes trous dans l´horaire de diffusion, les fans n´aimeront pas ça. Perso, je m´en fous pas mal, mais je ne pense pas que ce soit l´opinion de tous les mordus de fans...
(Je sais que je n´ai pas été très clair, ce pourquoi je vous demande pardon... XP)