CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Naruto l' anime !

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:39:32

Bah normalement ça devait sortir depuis le 2 aout je crois ... Donc normal qu´on espère :-(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:46:08

Et ben çe n´etait qu´une rumeur. :o))

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:11:49

bahamut800 Posté le 03 octobre 2006 à 12:07:08 il y en a vraiment ici qui croi que le chapitre que vous liser tt les semaine a ete fait pendant la semaine?
l´auteur a au moin 3,4 chapitre d´avance sur les parution c´est logique.

:d) Et si il prend trop son temps, il perd son avance, prend du retard, et se retrouve à la bourre...

Ca change rien. Il doit quand même bosser comme une bête pour garder son rythme de parution.

Et si l´éditeur sort 2 chapitres d´affilés, l´avance de l´auteur s´en retrouve décalé, etc.

bahamut800
bahamut800
Niveau 5
03 octobre 2006 à 21:52:42

bosser comme une bete? t fou!
c´est lui qui decide quand il bosse. au niveau de l´histoire l´avance qu´il a se compte en tome. au niveau des dessin sa depend de ses envie. etant donner que des planche sa se retravaille beaucoup ou peu, pour un chapitre il peu tres bien passé qq heure dessu et aussi bien qq jour.
si une semaine il a envie de glander le seule truc qui fera cette semaine c´est de prendre 1h ou 2h pour refaire le chapitre en version "propre" et de l´apporter chez l´editeur.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:44:41

Non. Tu dois le savoir, l´auteur publie à peu près un chapitre par semaine : tu sais, les tômes sortent pas "directement" : ils sortent sous forme de "chapitres" (il doit y avoir en moyenne cinq, six ou même sept chapitre dans un tôme, je suis plus sûr) dans des magazines japonais.

Alors oui, l´auteur doit bosser comme un dingue pour nous sortir son chapitre par semaine, avec toutes les étapes :
"Citation de StateAlchemist_ :
recherche du scénario, écriture des dialogues, découpages des dialogues, mise en forme, choix des angles de vue, recherche graphique pour les nouveaux personnages, mise en page, dessins, décors, trames, textes, encrages, envoi à l´éditeur, impression, distribution du magazine..."

Seulement, la seconde génération est sortie en manga depuis plus de 50 chapitres, donc plus d´un an, je suppose qu´ils veulent que la seconde génération finisse pour tout adapter d´un coup. Mauvaise idée : je trouve qu´ils devraient diffuser ça sous formes de saisons, adapter Arc par Arc, mais ça fera d´énormes trous dans l´horaire de diffusion, les fans n´aimeront pas ça. Perso, je m´en fous pas mal, mais je ne pense pas que ce soit l´opinion de tous les mordus de fans...
(Je sais que je n´ai pas été très clair, ce pourquoi je vous demande pardon... XP)

bahamut800
bahamut800
Niveau 5
03 octobre 2006 à 23:34:59

lol t´a pas du comprendre tt ce quej´ai voulu dire. quand je parlai de tome c´etai juste pour montrer que au niveau de l´histoire l´auteur a forcement beaucoup d´avance sur les chapitre qui sortent.
perso je pensse pas qu´il bosse comme un dingue.
apres au niveau de l´anime nous mettre plein de hs c´est juste tt benef pour eux car les jeune enfant (-10 an je suppose) que sa soit des hs ou pas ils doivent surement adoré alors il font quand meme beaucoup d´argent avec les hs et pour eux c´est tout ce qui compte tant qu´il perde pas trop en credibilité au japon

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:39:54

Moi j´pense que les next gen sortiront en avril avec les nouvelles séries.
Pourquoi pas après tout^^

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:29:05

Il bosse comme un dignue.

Le système nippon est différent du système européen, par exemple, où la sortie des albums n´est pas à intervalles réguliers, except. les séries diffusées en exclusivité dans "Spirou Hebdo" (ou autre). Mais le mag appartenant à l´éditeur des séries, le type, il fait c´qui veut... Et puis, ce n´est pas une diffusion précise. Si un extraits de 10 pages est suivi le mois d´après par un extrait de 8 pages, ça passera.

Pour Naruto, le rythme de parution par semaine est toujours le même : 17 pages. Parfois 18, si il y a double page.

Si l´auteur faisait vraiment ce qu´il voulait, il ferait des extraits plus ou moins longs, selon ses envies, ou ce qu´il a déjà de terminer (une petite modif´ de dernière minutes, même 2 semaines après, c´est toujours bon à prendre).

Et donc, la différence est là : pour le Japon, on parle de chapitre (avec un début, et une fin en cliffhanger), et pas d´extraits.

Les japonais pensent, non pas en album, mais en version relié. C´est pour ça que chaque tome n´a pas une fin en soi, contrairement à un album de Spirou.

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:04:19

Tout a été dit .

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:41:27

http://plitsad.free.fr/NED01.jpg

si sa sa annonce pas les ng

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:55:25

bigboss280.... ou tas eu sa bordel! :ouch: me dit pas que ses l´ending du prochain generique sinon je :fou: .

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:42:21

aparement si c´est l´ending jte dit sa après

rrr14
rrr14
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:19:56

http://rsf.mangas-fr.com/Naruto.mpg

Nouvel opening , sympa je trouve..

Pourl´image ... hmm j´espere que c´est pas un fake , auquel cas ca peut etre encouragé

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:34:36

C´est quoi le nom de cette opening svp ^^

bahamut800
bahamut800
Niveau 5
06 octobre 2006 à 18:43:31

lol statealchemist je c deja tout sa c pas pour sa qu´il doit bosser comme un dingue. il est tres facile de prendre de lavance. enfin de tt facon kel importance, qu´il bosse dur ou pas sa change pas le fait que son manga soi vraiment tres moyen

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:52:19

Après une petite recherche ^^

New Opening :
Yurayura by Heart Grow

New Ending :
Scenario by Saboten

Introuvable en ddl :snif2:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:17:27

J´aime pas les types qui foutent "lol" à tout bout de champ.

J´trouve ça débile.

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:32:35

Effectivement...

rrr14
rrr14
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:41:17

Erf le syndrome kikoo lol :(

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:50:23

lol je suis en 6ème...

lol bonjour bubu59...

ta vu a la télé hier segolene royal lol...

ma grand mere est morte lol mdr...

j´ai lol un cancer mdr du foie lol je vais lol mdr dans lol 6 mois xpdr!!!!!!

:snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment