CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Naruto l' anime !

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:41:44

Me suis arrêté au 135 aussi, et étant donné que la première génération m´avait un peu déçue, j´espère quelque chose d´intéressant pour la seconde.
Naruto est à peu près le seul animé qui m´a un peu déçu sur lequel je mets de l´espoir...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:40:03

Pour en revenir à l´arrivée d´une version remonté/redoublé de l´animé sur France 3, je dois dire que je prend cette nouvelle avec beaucoup d´interêt.

Je pense bien euqu´euj´vais regarder :)

Et cela, pour plusieurs chose...

1) Qu´importe le vin, pourvu qu´on ait l´ivresse. Si cette version est totalement différente de l´original, si elle efface les noms originaux, si elle supprime les références culturelles (oh, mon dieu ! le ramen est appelé "nouille" ! appelez la police :sarcastic: ), si elle oublie quelques éléments... C´est pas grave. On s´en fiche, même. Est-ce que c´est parce que la version animé FR 3 est pourrite que mes tomes de papier vont prendre feu ? Non. On s´en secoue. ´Faut être débile pour crie au scandale... Si c´est nul, c´est nul. Point barre, pas besoin d´en faire tout un four...

2) La demande en manga est très importante, de toute façon. Jusqu´alors, les chaines hertziennes s´étaient contentés d´ersatz (ouh la ! faut pas l´dire vite, ça) : les séries produite par Marathon, les animés comme "Code Lyoko", "Shuriken School", etc. qui reprennent une imagerie nippones, les quelques rares animé basé sur des jeux à succès (Pokémon & Cie)... Elles sont loin, les 90´s, avec son Club Dorothée 100 % Soleil Levant... Voir débarquer un vrai truc japonais est un très bon plan.

3) Pour voir où en est la censure. J´explique.

On parle de la violence des animés nippons depuis des lustres (cf. le Club sus-cité). Et les fans de japonneries de crier au scandale de la censure, bla bla bla.
Ben j´ai rematé un vieil épisode des C d Z, et je suis désolé de vous le dire, mais pour un animé censuré, c´est déjà pas mal. Les coups sont là, le sang est là, il coule, il est rouge, il n´est pas dissimulé par un effet de flou artistique foireux made in CSA... Quelques membres découpé sont enlevé (une oreille, par exemple), mais on voit bien le sang d´après coup. Parler de censure honteuse est donc un peu exagéré, si on se base là-dessus.

Reste à voir ce qu´il en est en 2006, avec le politiquement correct gerbant et la peur de l´insécurité ambiante...

Donc, regarder cet animé permettra d´étudier la société française à ce sujet.

:d) Néanmoins, je me réserve toute continuité de visionnage. Je connais déjà l´histoire, si elle n´est pas si différente de l´originale, je ne me gènerais pas pour regarder les "4 Fanstastiques" qui arrivent (bien plus tôt) en face :o))

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:06:59
  • _Windspirit_ profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 13:41:44 avertir modérateur
* Me suis arrêté au 135 aussi, et étant donné que la première génération m´avait un peu déçue, j´espère quelque chose d´intéressant pour la seconde.
Naruto est à peu près le seul animé qui m´a un peu déçu sur lequel je mets de l´espoir...

oulà, pas bon pour toi... j´ai lu 5tomes de la nouvelle saison de naruto et... :( c´est lent, lent, lent, rien qui se passe en deux-trois tomes, dès kya un combat intéressant, hop tel se casse, c´est n´importe quoi...

Le scénario est complètement parti en c***** et la série s´emmêle dans des transformations innombrables...

j´ai arrêté de lire les scans :( là, j´espère qu´en mouvement ca sera mieux...

bahamut800
bahamut800
Niveau 5
14 octobre 2006 à 22:56:32

j´ai as l´impression que ces info sont passé par ici donc je les remet on sait jamais.

-"TV-Tokyo a revu la numérotation, qui redevient "normale". La semaine dernière était donc diffusé l´épisode 202, et le triple couvre les 203 / 204 / 205."
- "saison9
09 Nov 06 Episode 208:L´ennemi est "Shinobazu"

Voila donc pour ceux qui ont bien regarder, la semaine qui arrive il n´y aura pas d´épisode et la saison 09 debute avec l´épisode 208 qui parait (vu le titre) un épisode qui ne suit pas le cours du manga (HS quoi ^^) "

source des 2 info:
http://mangashonen.hollinae.com

pour les optimiste ils ont plus qu´a attendre le 208 en esperant que par je ne sait quel miracle que shinobazu ai un rapport avec le next-gen

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:36:45

Bon bah les HS sont loind d´être terminé lol

gordonburek
gordonburek
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:54:42

en gros, oué, c ca...

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:58:10

Ma thèse se confirme donc de plus en plus: on aura les next-gens en avril^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:11:34

Mais avril de quel année ?, :o))

naghteridon
naghteridon
Niveau 5
15 octobre 2006 à 13:20:17

pourquoi avril ? :gne:

entre le 208 et 205 ya trois episodes de differences , tu va pas me dire qu´ils vont sortir un episode tout les deux mois à partir de maintenant non ? :(

batsuo
batsuo
Niveau 7
15 octobre 2006 à 13:27:49

a mon avis avis faut pas s´atendre a ce que le 209 soit du next gen car si une nouvel saison commence je voi pas pourkoi sa ne serai pas une nouvelle saison de HS.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:08:39

Pourquoi Avril ? Simple : les HS fonctionnent en saisons ^^ Et non pas en arcs. Et puisque nous avons confirmation d´une autre magnifique et palpitante saison de HS (une saison étant égale à 26 épisodes), nous aurons PEUT-ÊTRE la chance d´apercevoir une seconde génération vers Avril.

Si Avril annonce une AUTRE saison de HS, j´imagine pas le scandale : la next-gen sera donc hypothétiquement remise à Octobre 2007. Hypothétiquement, j´ai dit ^^

Donc je reprends la belle citation de rrr14 : Avril, oui, mais Avril de quelle année ?. ..

Pour moi, je patiente, j´ai plein d´autres sublimes animés à découvrir, je prends mon mal en patience et je me sers dès qu´une seconde génération se présente...

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:23:11

Ou alors, Naruto va se terminer par un HS, et on aura soit:

-rien du tout ! mais j´en doute, dû à sa popularité (quoique, vu les chutes faramineuses d´audience o_O)
-un nouvel anime, qui pourrait s´appeler Naruto second gen, par exemple

Néanmoins, les prods sont vraiment de sombres crétins. L´audience jap a baissé comme jamais, et au lieu de se ressaisir avec la suite tant attendu, bah on a le droit à une nouvelle saison d´HS.

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:28:22

perso ça me dérange pas tellement que ça reprenne pas tout de suite... ça laisse le champ libre à la 2nde saison de bleach :fete:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:31:45

pourtant le 3 eme films de naruto a plutot bien marché.

:spoiler:

de tout maniere j´ai lu les premiers tomes de la next generation et ce n´est pas genial (le combat de sakura et la vieille contre l´espece de marionnettiste de l´akatsuki, qui s´etale sur deux tome, c´est un peu du foutage de geule).

enfin c´est peut etre mieu par la suite, mais perso j´ai laché l´affaire.

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
15 octobre 2006 à 15:09:14

:salut: ben voila j´aurai bien voulue savoir si quelqun connait un site ou je pourai télécharger les episodes de naruto en français et en direct :svp: merci

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:11:23

C´est interdit désolé.

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
15 octobre 2006 à 15:15:47

c´est pas grave j´aurai quand meme demander :-(

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:16:23

Ouais mais bon, ne demande pas trop parce que j´suis censé faire une demande de bann normalement -_-

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:17:28

Ouais mais bon, ne demande pas trop parce que j´suis censé faire une demande de bann normalement -_-

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:18:58

t´as vu il te le dis deux fois pour que tu comprenne bien, j´espere que tu recommencera plus ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment