CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Naruto l' anime !

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
06 octobre 2006 à 20:06:49

je veux l´epiosde 203 svp donnez le a cette adresse : gremlolpo@hotmail.com

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:16:00

C´est pas beau de réclamer...

rrr14
rrr14
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:24:34

Bof c´est un HS , pas la peine de perdre 30 minutes :(

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:39:54

le ending annonce que du bon avec peut etre une next gen pendant la nouvelle saison.

cadeau:

http://www.youtube.com/watch?v=aAkDyjfHkuY

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:12:40

Woaaaa! merci beaucoup de m´avoir montrer ce lien :) je trouvais aucun episode RAW du 203 :noel: tu as fait le bonheure de ma journee lol :-p

killer32
killer32
Niveau 8
07 octobre 2006 à 01:18:59

la c´est clair les nesxt gen sonr vraiment proche c fai vraiment plaisir !

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
07 octobre 2006 à 14:10:17

J´ai bien l´impression que la next gen va arriver !

Je vous conseille d´aller voir les nouveaux opening et ending du triple épisode de cette semaine (forum BD/manga topic officiel naruto ya des liens).

En effet on peut voir dans l´opening des images de naruto actuel qui ont un effet vieilli comme pour rappeler des souvenirs et puis je sais pas ce que vous en pensez mais la silouhette de naruto qui s´entraine me parait plus grande et plus vieille que le naruto enfant que nous connaissons.

Pour ce qui est de l´ending je trouve qu´il fait trés "adieu", avec une rétrospective des perso et cette fameuse course de naruto avec son costume next Gen.

De plus je fais remarquer que ces opening et endings sont trés peu animés et ont donc demandés moins d´efforts ce qui pourrait signifier qu´ils ne seraient que provisoire et qu´ils n´annonce pas encore une saison de HS.

J´ai trop hate ! Vivement le 205 qu´on soit fixer !
Pourvu que je ne me trompe pas !! !

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:37:47

Effectivement on croise les doigts :)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:10:59

Je viens de voir un épisode Made In Dattebayo Anglais, le Kakashi Gaiden Special, qui expliquait que le 202 allait être le dernier épisode de la saison HS, que le 203 était l´attendu Kakashi Gaiden, et que le 204 allait être le commencement de la seconde génération. Perso, je préfère rester neutre...

Je sens que cette seconde génération risque d´être plus intéressante que la première. Principalement parce que les personnages auront évolué et, et plus précisément ACQUIS DE LA MATURITÉ !! et OUI, je vise particulièrement le tit blond : Naruto.

Au passage, je suis Canadien, et ici, pas moyen de se procurer un seul manga : donc je n´ai lu aucun tôme de la seconde génération. Cela dit, j´ai un peu parcouru Wikipedia et j´ai été très surpris de voir à quel point notre cher Naruto, en deux ans et demi, a acquis de la maturité : il s´exprime notamment beaucoup plus intelligemment qu´avant et semble avoir de réelles conversations avec Sakura, avec qui, soit dit en passant, il conserve une relation, mais beaucoup plus mature.

Je sens que je vais commencer à prendre goût à la série...

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:33:07

Ca ferais fin des HS de bleach et de naruto

:content:

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:43:50

Et "naruto" et "mature" :ouch: :dehors:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:13:01

Déjà, petit Canadien, tu as très mal cherché :o))

En 5 minutes, grâce à notre ami Google, on peut trouver des scans de la Next Gen les doigts dans le nez :oui:

Ensuite, je sais pas qui a taper cet article Wiki, mais ´faut qu´il arrête un peu...

Conversations... C´est vite dit. Ils se disent bonjour, salut, t´as grandi, et pan ! Ca part dans le boulot-boulot.

Et pour la maturité, merci bien. ´Faudra que le Wikiste ense à vérifier son échelle de la maturité...

C´est pas qu´il soit plus mature, le Naru-ru. C´est plutôt qu´il passe peut-être moins de temps à déconner. Et encore. Je dis ça, mais c´est vraiment pas important...

Les mecs qui lisent Naruto que pour les relations entre les persos... Ils leur faut vraiment peu de chose pour crier à la maturité ou à la love-story (j´suis p´tête pas un bon exemple, mais j´m´en fous) :o))

Alors, hein :-p

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:32:14

State, Pendant que je t´ai sous la main , vu que ton blog marche plus , tu peux redonner un lien pour tes fanfics STP :)

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:38:46

C´est pas qu´il marche plus, c´est parce que c´était de la merde :o))

Quitte à avoir un style fusion pour les dessins, autant faire ça proprement. Ce qui n´était sincèrement pas le cas. Et je m´en excuseauprès des 5 personnes qui ont visité mon blog ! :fou:

• Le style Fusion est un mélange du style manga et du style comics. On le simplifie en parlant de "la puissance du comics, alliée à l´élégance du manga". C´est de la pure jap-xploitation démago et racoleuse, et je n´en suis pas très fièr. Mais malheureusement, c´était ça ou les animaux humanisés à la Disney. Et pour faire dans l´aventure psycho à tendance humanist et moraliste, mais néanmoins pleine d´action et de violence et de sexe (mon objectif), c´est pas le top.. *

http://www.fanfiction.net/u/954852/

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:58:43

:ok: :merci:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:15:10

State Alchemist : J´aime pas trop les scans, je préfère avoir un bouquin entre les mains (et puis... j´ai un peu la flemme de tout lire sur ordi, ça va beaucoup plus vite sur papier)

Et pour l´article sur Wikipedia :
http://en.wikipedia.org/wiki/Naruto_Uzumaki

"New personality

In the second part of the story, after a two-and-a-half year time skip, Naruto shows physical growth, sports a new outfit, and appears to not only have increased in strength, speed, and techniques, but intelligence as well. Kakashi even said that Naruto has become more cunning. However, according to Tsunade, Naruto is also slowly adopting some of Jiraiya´s perverted traits. During his apprenticeship under Jiraiya, Naruto was able to read the latest of the "Icha Icha" series written by Jiraiya, although when he presents a copy to Kakashi, he says he thought it was boring.

It seems Naruto´s feelings for Sakura have matured. He does not seem to have a child-like crush anymore. They have a very easy time communicating with each other, despite the nearly three-year separation. They are capable of having a casual conversation together, and they seem to like spending time together. Naruto is now noticeably taller than Sakura and some of his other friends. (In Part I, he is made fun of for being shorter than her.)"

En gros, il disent qu´il a acquis de la maturité et d´intelligence, mais, Jiraiya oblige, beaucoup de perversion...

Sinon, vous pourrez trouver l´épisode Made In Dattebayo sur le site officiel de la Dattebayo Team.
Il y a un screen au début qui dit que le 203-204-205 sera un special Kakashi Gaiden et le 206 sera le début de la seconde génération. N´étant au courant de RIEN DU TOUT concernant les HS de Naruto (et pour être franc, je m´en fiche complètement), je ne dis pas que c´est véridique, moi-même, j´ai du mal à y croire, pour ne pas dire que j´y crois pas, mais c´est ce qui est écrit...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:27:01

t´es un peu en retard pour dire ca mon gars, j´ai regarder l´episode de 90 minutes et c´est pas kakashi gaiden! c´est encor un putin de HS! j´ai pas trop compris ( c´est pas sous titres alors la langue est japonaise... ) mais je pense avoir compris que: le sensei de hinata, kiba et shino( rapelle pu du nom du sensei lol ) bha elle avais un eleve comme lee qui ne sais faire que le taijustu, mais elle s´etais les genjustu ( illusion ) encor la pas trop sur, et le sensei est comme son eleve, elle peux selement faire des thechinques d´illusions... j´ai vu le preview du prochain episode et ENCOR! un HS on vois naruto qui enmmene la fille sur ses epaules...

P.S: ca se peut que je suis dans l´ereure car je l´ai dit: je n´ai pas compris beaucoup a cause de la langue selement japonaise :)

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:17:19

ah et aussi, l´episode "203" est en fait l´episode 202, au debut le 202 etais celui avec les 5 meilleure combat, mais en fait se n´est pas un vrai episode alors on pourrais dire que celui la est le 201.5, alors le special de 90 minutes comporte les episodes 202,203 et 204 :)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:05:41

"Citation de kratos_the_best :
t´es un peu en retard pour dire ca mon gars, j´ai regarder l´episode de 90 minutes et c´est pas kakashi gaiden!"

Réponse :

"Citation de moi-même :
N´étant au courant de ===>RIEN DU TOUT<=== concernant les HS de Naruto"

Encore avec une petite recherche, j´ai découvert que l´épisode 90 n´était rien d´autre qu´un triple palpitants HS pour célébrer la nouvelle diffusion de Naruto... Des conneries...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:16:45

Pour info les épisode ( triple épisode 202 203 204)205 206 font partie du meme arc sur kurenai donc si il y a une hypothétique next gen pas avant le 207.
Pour info l´épisode 202 (hors série spécial) n´a pas de numéro donc c´est pas le 202, ce qui décale tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment