CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Naruto l' anime !

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
15 octobre 2006 à 15:33:31

au faite,j´ai lue que dans plein de topic il disait que les voix française été nul,est bien pour une fois je suis pas d´accord du tout,je trouve que pour une fois les voix coordonne bien aux personnages meme si j´avoue que la vo c´est mieux pour certain,mais pour etre franc avec vous ca m´enerve de me concentré a la fois sur le sous titre et l´image,la vo c´est peut etre des meilleurs voix mais je trouve que ca devient barbant a force de lire

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:38:35

au bout d´un moment on s´habitue et ça devient naturel. (et ça demande plus aucun effort de concentration).

inriki
inriki
Niveau 7
15 octobre 2006 à 15:44:11

Sergei-kun Posté le 15 octobre 2006 à 15:16:23 Ouais mais bon, ne demande pas trop parce que j´suis censé faire une demande de bann normalement -_-

mdr le p´tit lèche boules qui veut faire de l´excès de zèle ! :sarcastic:

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
15 octobre 2006 à 15:47:49

au faite je voulai savoir j´usque quel episode vont les naruto en france est ce qu´il sont tous parue?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:56:20

inriki :d) meme si son pseudo n´etait pas surligné en rouge, il me semble qu´il est modo de ce forum, il est donc normal qu´il rappel les regles. Ou sinon autant pas mettre de modo et c´est la fete du slip.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:11:41

Laisse dragon, encore un petit frustré certainement, faut les laisser parler ceux-là.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:52:30

Wai je pense que il savais pas que Sergei-kun etais le modo, il croyais que s´etais un forumeur normal qui fesait du lechages au autres modo, enfin je pense...

Ah Sergei-kun en passant, ton topic pour trouver nos animes, celui avec 4 messages bha on peut pas poster dessu, je sais pas si depuis tu a regler le probleme mais la derniere fois je n;ais pas pu poster car le petit carer orange n´etais meme pas la :(

Pour ce qui est de Naruto bha ... ca s´annonce tres mal a mon avis et je suis sur que on ne pourras pas savoir si que les HS finisent avant que les producteurs meme le dise, ou que on vois les vrai episode de Naruto Next-gen

Vous trouvez pas que ca aurais ete super de voir le combat de yondaime avec le demon renad a neuf queus? serieux on vois selement yondaime dans le premier episode et alors la pas beaucoup, il est sur gamabunta et fait la "techniques" pour sceler le demon et tout devien blanc... ca serrais genial de pouvoir voir cette merveilleuse battaile en anime :) .

rrr14
rrr14
Niveau 10
18 octobre 2006 à 07:40:55

Le topic est volontairement bloqué , afin qu´il ny ait que la presentation des differents types d´animes , et pas de HS, de truc mal présentés , de c/c etccc...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:56:05

Ah ok, bha javais cru comprendre qu´il voulais que on ecrivent dessu quand il parlais des valise... je me rend compte que ca devais etre pour faire les nouveau topic et metre la bonne balise... comme d´habitude je melange tout lol.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:25:57

Esque quelqu´un sais pourquoi on est le jeudi est j´ai vu aucune trace de l´episode et du manga de Naruto? :) :noel:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:21:42

ben l´episodes etait diffusé hier au japon, donc on devraient avoir le raw aujourd´hui. et la VOSTF demain ou dimanche.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:22:09

La VOSTFR est déja dispo :d)
http://www.narutotrad.com/

rrr14
rrr14
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:26:39

Ca y est les cartes naruto sont sorti \o/

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:16:59

bon ça faisait tres longtemp que j´avais arreté de mater les naruto (mais je continuais à les telecharger, bizarre ça doit etre un reflexe).

j´ai repris là ou je m´etais stoppé, l´episodes 198.
he ben ça faisait longtemp qu´un episode de naruto ne m´avait pas captivé comme ça, enfin une intrigue un minimum originale, ou on a envie de savoir le fin mot de l´histoire. Tout comme le precendent cette episode se deroule de la meme maniere qu´une enquete policiere.

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
22 octobre 2006 à 01:35:28

Yooooop !
Je suis nouveau dans le domaine de naruto ... même si je connais la suite (spoil ...) j´en suis à l´épisode 86 de naruto et je me demande si Jiraya est plus fort qu´Itachi ?
Car à un moment Itachi précise bien que si il pourchasse naruto quand Jiraya est avec lui, qu´ils pourraient le tuer mais eu aussi mourront, lui et son ami le requin ^^

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:44:55

J´ai la réponse, mais ça va spoiler sec :o))

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
23 octobre 2006 à 00:47:37

bon bah dis pas ^_^

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:26:18

Mheu oui! dit le :) mais averti le spoil en fesant

:spoiler:

Debut du :spoiler:

--
--
--
--

Fin du :spoiler:

Personellement je croi que!!! :spoiler:

Itachi est plus fort... enfin il batterais jiraiya dans un combat car, quand itachi a dit ceci il etais afaibli par le mangekyou sharingan... enfin j´ai peut etre tord mais bon... si jiraya etais plus fort Itachi aurais pas filer aussi facilement de la techniques de Jiraiya :)

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:32:16

peut etre mais il a encore utilisé le mangekyo sharingan pour filer et je nappelle pas sa facilement moi sachant quil utilise enormement de chakra et a chaque fois quil utilise rien qu´une fois il dot partir se reposer.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:31:36

Pour moi Jiraya est + fort, ce gars ressemble trop a Naruto il parait con mais en fait il est trop fort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment