j'étais pas prêt 
l'ost était plus notable et la réal était meilleurs que les précédents
Le 30 mai 2018 à 21:08:00 Uncoutal a écrit :
Le 30 mai 2018 à 20:51:36 Sarahj a écrit :
Hmm ça pue un peu le plothole de changer autant le scénar mais j'ai beau chercher j'en trouve pas (et pourtant on sait à quel point ils peuvent partir en couille dès qu'ils ne s'inspirent plus du VN, le fameux film).
Bon bah je savais que ça allait être triste, mais pas triste à ce point![]()
J'en ai repéré au moins 3, dont un vraiment énorme quand même si j'ai bien compris le truc
![]()
Si tu veux en parler, je peux te les envoyer par MP car ici on ne peut pas faire référence au VN
![]()
ca m'interesse aussi tu peux me les envoyer les 3 en mp ?
Quelqu'un pour m'expliquer la fin de l'épisode 8 après le D-mail d'Okabe j'ai pas compris pourquoi le d mail arrive à ce moment la ce que ca represente et tout
sp ep 8mais okabe dit bien plusieurs fois à kurisu que c'est la personne la plus importante pour lui? parceque quand kurisu meurt, hop 2-3 séance d'hypnose et un ptit aire morose comme seul dommage psychologique, alors que quand mayoshi meurt, il va juste sur sa tombe en attendant la mort, genre y a une petite incohérance?
Le 30 mai 2018 à 21:44:38 kuubi51 a écrit :
Hmm ça pue un peu le plothole de changer autant le scénar mais j'ai beau chercher j'en trouve pas (et pourtant on sait à quel point ils peuvent partir en couille dès qu'ils ne s'inspirent plus du VN, le fameux film).
J'en ai repéré au moins 3, dont un vraiment énorme quand même si j'ai bien compris le truc
![]()
Si tu veux en parler, je peux te les envoyer par MP car ici on ne peut pas faire référence au VN
![]()
Quelqu'un pour m'expliquer la fin de l'épisode 8 après le D-mail d'Okabe j'ai pas compris pourquoi le d mail arrive à ce moment la ce que ca represente et tout
C'est en anglais l'explication, au pire tu traduis avec deepl Kurisu was running back to the lab after their farewell in episode 22 of the original series. Her opening the door and saying she loves Okabe would have stopped him from pressing the key and going to the beta worldline. So what they did in this episode was send a d-mail to Kurisu telling her not to go in while she is running back to the lab so that she wouldn't make in time to stop Okabe from pressing the key
Le 30 mai 2018 à 21:50:39 Conceptiste a écrit :
Le 30 mai 2018 à 21:44:38 kuubi51 a écrit :
![]()
![]()
C'est en anglais l'explication, au pire tu traduis avec deepl Kurisu was running back to the lab after their farewell in episode 22 of the original series. Her opening the door and saying she loves Okabe would have stopped him from pressing the key and going to the beta worldline. So what they did in this episode was send a d-mail to Kurisu telling her not to go in while she is running back to the lab so that she wouldn't make in time to stop Okabe from pressing the key
ca diffère beaucoup de la VN quand meme la non ?
Je peux pu edit le message précédent déso
Je veux dire par la que normalement dans le VN le D mail rend Amadeus public il me semble non ? Or la ce n'est pas le cas donc ca change completement le scenar de la suite non ?
Ouais go m'envoyer les plotholes en mp plz, ça peut être intéressant.
j'ai trouvé un plot hole 
Vous auriez un lien pour la vostfr svp ? Je trouve que de la VA :/
Le 30 mai 2018 à 23:09:19 [JV]linkdu69003 a écrit :
idem svp ![]()
Le 30 mai 2018 à 23:09:19 [JV]linkdu69003 a écrit :
Je crois qu'il faut attendre demain pour la VOSTFR. :/
Très lent comparé aux anglais. :pls:
Okabe il prend tellement cher putain le pauvre, il prend déjà assez cher dans le premier VN avec les fins genre Suzuha end mais la il se mange le tarif
première foi que je trouve pas la vostfr le mercredi soir
Bon c'est pas grave ! je prend mon mal en patience !
ça va valoir le coup ! 
Le 30 mai 2018 à 23:27:01 Trey_Azagthoth a écrit :
Okabe il prend tellement cher putain le pauvre, il prend déjà assez cher dans le premier VN avec les fins genre Suzuha end mais la il se mange le tarif
La Suzuha ending est heureuse pourtant
(après je dis pas, le viol c'est mal m'voyez). Il prend bien plus cher dans la Mayuri ending ou la Kurisu ending (et la Luka ending, finir avec un trap
)
Le 30 mai 2018 à 23:33:02 Sarahj a écrit :
Le 30 mai 2018 à 23:27:01 Trey_Azagthoth a écrit :
Okabe il prend tellement cher putain le pauvre, il prend déjà assez cher dans le premier VN avec les fins genre Suzuha end mais la il se mange le tarifLa Suzuha ending est heureuse pourtant
(après je dis pas, le viol c'est mal m'voyez). Il prend bien plus cher dans la Mayuri ending ou la Kurisu ending (et la Luka ending, finir avec un trap
)
Avant la fin fin de la Suzuha ending il est quand même au fond du trou au fin fond de sa vie le garçon
Dans les autres cas il a toujours quelque chose pour le rattraper
Ep. 8
Comme dans l'épisode 22 de la première saison, la même phrase bordel...
C'était vraiment dingue de vivre la scène du point de vue de Kurisu.
Ce foutu D-mail qui marque un moment d'hésitation alors qu'Okabe presse la touche Entrée.

Je veux bien le mp de l'élite comme les chers quais de la page précédente ![]()
Si vous voulez une Vostfr, il y a Wakanim 
"spoil p 8"Niveau ost c'est l'épisode le plus abouti, seins gate c'est aussi des musiques incroyable pour moi et jusque la je restais sur ma fin. Sinon incroyable cet épisode bordel et c'est que le huitième je sens que mon coeur va pas tenir
, la fin de cet épisode clôture un putain de chapitre, c'était vraiment hyper beau
Bordel, je comprends rien. Je dois être assez limité cérébralement
Pour moi, c'était un épisode chiant car j'ai sûrement du oublier / rien comprendre ![]()