CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Sci-Fi / Thriller ] Steins;Gate

Etoilestellaire
Etoilestellaire
Niveau 35
31 mai 2018 à 19:17:07

Cet épisode était beaucoup trop fort
Je suis en PLS :snif:

GyroZ
GyroZ
Niveau 9
31 mai 2018 à 20:31:11

Episode toujours pas dispo sur le miaulement :(

Leskinen
Leskinen
Niveau 67
31 mai 2018 à 21:17:14

C'est jamais dispo sur le miaou
Passe sur tempsdeuuxregarder ou la rivière du gege

Leskinen
Leskinen
Niveau 67
31 mai 2018 à 22:29:52

Perso y'a plein de truc que j'avais oublié des petit détails tout con mais qui change tout donc avant que 0 commence je me suis refait toute la série en finissant par l'épisode 23B

Message édité le 31 mai 2018 à 22:30:45 par Leskinen
Blize16
Blize16
Niveau 57
31 mai 2018 à 22:30:04

Excellent episode

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
31 mai 2018 à 22:38:06

Quitte à tout se retaper, je propose aux gens de se faire le VN. Il y a pas mal de détails en plus, et ça occupe le temps que les épisodes de SG 0 sortent :oui:

StormZX2
StormZX2
Niveau 8
31 mai 2018 à 22:56:45

Putin j'ai pleuré devant l'épisode 8

matias_suarez
matias_suarez
Niveau 10
31 mai 2018 à 23:34:08

Et ça ne fait que commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Masterpou6
Masterpou6
Niveau 10
31 mai 2018 à 23:43:57

Le 31 mai 2018 à 20:31:11 GyroZ a écrit :
Episode toujours pas dispo sur le miaulement :(

Hier j'ai regardé le replay de tennis sur dailymotion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
31 mai 2018 à 23:53:52

Putain je suis perdu dans les timeline avec la fin de cet épisode , il s'est passé quoi bordel , Kurisu envoie un d-mail puis on la voit dans une autre timeline arriver au retard au labo puis on a un autre changement de timeline ... Jme souviens plus trop de S;G premier du nom va falloir que je me retape tout.

Et wf l'oav et le film ne sont pas canons ? Ils sont dans la continuité pourtant. :(

Squartz27
Squartz27
Niveau 8
01 juin 2018 à 00:18:00

Faut que je me retape tout, je suis perdu aussi, c'est horrible.

La bonne fin de SG il sauve les 2. Pour SG:0 il ne sauve pas kurisu, il abandonne.
Alors c'était quoi à l'épisode 22 ? ça avait changé quoi que Kurisu rentre à temps ou pas ? :rire:

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
01 juin 2018 à 00:29:33

Le 01 juin 2018 à 00:18:00 squartz27 a écrit :
Faut que je me retape tout, je suis perdu aussi, c'est horrible.

La bonne fin de SG il sauve les 2. Pour SG:0 il ne sauve pas kurisu, il abandonne.
Alors c'était quoi à l'épisode 22 ? ça avait changé quoi que Kurisu rentre à temps ou pas ? :rire:

Alors
Dans SG, Kurisu n'arrive pas à temps justement à cause du Dmail envoyé dans SG0, ep 8.
Pour la meilleure fin de SG, Okabe reçoit un mail de lui-même dans le turfu + une gifle de Mayurii, ce qui le "réveil" et le force à poursuivre. Dans la fin b, Mayurii ne le gifle pas + il n'a pas le mail si ma mémoire est bonne.

badsniperx
badsniperx
Niveau 9
01 juin 2018 à 00:43:28

Pourquoi à un moment dans la cinématique La loli scientifique tourne la tête quand moeka la regarde ?

badsniperx
badsniperx
Niveau 9
01 juin 2018 à 00:43:40
  • l’opening
nrcv
nrcv
Niveau 6
01 juin 2018 à 00:46:56

Alors si je comprend bien pour résumer corrigez moi si je me trompe:
Okarin a le choix entre 2 ligne, soit la ligne Alpha ou Mayuri meurt, et kurisu vis et ou okarin vis au dela de 2025, ou bien la ligne beta ou Mayuri vis et Kurisu est morte et est sous forme d'Amadeus et okarin meurt en 2025, autre chose que j'essaye de comprendre, dans la ligne beta, la soit disant fille de Mayuri a les cheveux rouge comme celle de kurisu, comment est ce possible? ne serait t elle pas la fille de Kurisu venu du futur (donc fille d'okarin), et autre chose est ce qu'il existe une ligne C ou les 2 survivent?,

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
01 juin 2018 à 00:51:40

Le 01 juin 2018 à 00:46:56 nrcv a écrit :
Alors si je comprend bien pour résumer corrigez moi si je me trompe:
Okarin a le choix entre 2 ligne, soit la ligne Alpha ou Mayuri meurt, et kurisu vis et ou okarin vis au dela de 2025, ou bien la ligne beta ou Mayuri vis et Kurisu est morte et est sous forme d'Amadeus et okarin meurt en 2025, autre chose que j'essaye de comprendre, dans la ligne beta, la soit disant fille de Mayuri a les cheveux rouge comme celle de kurisu, comment est ce possible? ne serait t elle pas la fille de Kurisu venu du futur (donc fille d'okarin), et autre chose est ce qu'il existe une ligne C ou les 2 survivent?,

Il me semble que la dystopie est plus liée à Kurisu que la mort de Mayurii. Fin c'est un peu le bordel, mais si la ligne Bêta rejetait Kurisu, bah la Vraie Fin de SG n'aurait pas eu lieu. Ce sont plus les théories de Kurisu le problème je crois. La ligne Bêta rejette la théorie de Kurisu, par extenso, la WW3, donc il faut que ses théories disparaissent. La mort de Kurisu n'est qu'un moyen de faire disparaitre ces théories, or, à cause d'Amadeus, cette théorie peut-être récupérée, d'où le retour dans la ligne Alpha.
N'ayant pas fait le novel, je dirais full théorie: Kagari, la fille aux cheveux rouges qui ressemble à Kurisu, ne peut pas être sa fille. Elle est née dans une ligne bêta où Kurisu est morte et enterrée. Perso, je pense plus à une amélioration d'Amadeus sous forme d'androïd peut-être ou un truc du style.

Message édité le 01 juin 2018 à 00:53:35 par Azerhan
Azerhan
Azerhan
Niveau 13
01 juin 2018 à 00:55:46

Double post déso, mais quand j'ai voulu édité mon message les balises spoil ne fonctionnaient pas :

Le problème avec ce que je dis, c'est qu'en fait il y a quand même la WW3 dans la ligne Bêta. Personnellement, ça me paume beaucoup, et je me demande quels sont réellement les attractors fields de chacune des lignes: est-ce vraiment la mort de Kurisu ou de Mayuri?
De toute façon je finis bientôt le VN du premier SG, j'finirais bien par avoir toutes les réponses :hap:

sarahj
sarahj
Niveau 32
01 juin 2018 à 01:11:20

L'attractor field Alpha provoque la mort de Mayuri et entraîne la dystopie du SERN. L'attractor field Bêta force Okabe à voir Kurisu dans un bain de sang pour qu'il envoie le 1er D-Mail, il force aussi la WW3 à arriver.

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
01 juin 2018 à 01:12:45

Le 01 juin 2018 à 01:11:20 Sarahj a écrit :
L'attractor field Alpha provoque la mort de Mayuri et entraîne la dystopie du SERN. L'attractor field Bêta force Okabe à voir Kurisu dans un bain de sang pour qu'il envoie le 1er D-Mail, il force aussi la WW3 à arriver.

Ok donc quoi qu'il arrive, son seul échappatoire c'est : Steins Gate, ou chercher une ligne numéro 3 :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
01 juin 2018 à 02:40:38

Très bon épisode.

C'est dingue tout ce qu'Okabe se prend dans la gueule depuis le début de 0. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment