Putain comment il va trouver le steins gate ? Je veux qu'on me spoil rien à foutre. ![]()
Le 01 juin 2018 à 04:49:54 EtHuitDePlus a écrit :
Putain comment il va trouver le steins gate ? Je veux qu'on me spoil rien à foutre.
Hin hin, prends ton mal en patience. ![]()
Bon épisode, un peu zarbi sur certaines choses mais bon. Notamment par
(Spoil steins;gate 0 anime épisode 8)
la divergence meter qui affiche 1.097302% au lieu de 1,053649%. .
Petite déception pour le D-mail, je pensais plus à un truc en rapport avec Amadeus, mais bon c'est cohérent.
Le 01 juin 2018 à 10:04:36 Smaragdus_Alpha a écrit :
Putain comment il va trouver le steins gate ? Je veux qu'on me spoil rien à foutre.Hin hin, prends ton mal en patience.
Petite déception pour le D-mail, je pensais plus à un truc en rapport avec Amadeus, mais bon c'est cohérent.
Justement c'est normal que la divergence meter affiche un chiffre différent du VN car dans l'animé le D-mail de Kurisu empêche la Kurisu du passé d'arriver à temps pour qu'Okabe ne supprime pas les données ECHELON. Probablement que dans l'épisode 9 Amadeus Kurisu sera encore sur son tel, contrairement au VN dans lequel le D-mail de Kurisu fait fermer le projet Amadeus.
Le 01 juin 2018 à 11:04:58 Sarahj a écrit :
Putain comment il va trouver le steins gate ? Je veux qu'on me spoil rien à foutre.Hin hin, prends ton mal en patience.
Justement c'est normal que la divergence meter affiche un chiffre différent du VN car dans l'animé le D-mail de Kurisu empêche la Kurisu du passé d'arriver à temps pour qu'Okabe ne supprime pas les données ECHELON. Probablement que dans l'épisode 9 Amadeus Kurisu sera encore sur son tel, contrairement au VN dans lequel le D-mail de Kurisu fait fermer le projet Amadeus.
onc l'animé chercherait à prendre une tournure différente du VN?
Le 01 juin 2018 à 11:56:06 Azerhan a écrit :
Oui, Whitefox avait annoncé que S;G 0 aurait un cheminement plus linéaire et que même les lecteurs du VN seraient surpris, logique qu'ils changent pas mal de trucs du coup (ça c'est déjà vu, avec la chritsmas party et la new year party qui s'enchaînent par exemple).
Le 01 juin 2018 à 12:09:49 Sarahj a écrit :
Le 01 juin 2018 à 11:56:06 Azerhan a écrit :
Oui, Whitefox avait annoncé que S;G 0 aurait un cheminement plus linéaire et que même les lecteurs du VN seraient surpris, logique qu'ils changent pas mal de trucs du coup (ça c'est déjà vu, avec la chritsmas party et la new year party qui s'enchaînent par exemple).
Ok bah c'est décidé, je finis le Vn de SG et j'enchaine sur celui de SG0 ![]()
Même si c'est pas ici le bon topic mais ou peut on trouver les VN de SG et SG0 svp.
Le 01 juin 2018 à 16:20:33 nrcv a écrit :
Même si c'est pas ici le bon topic mais ou peut on trouver les VN de SG et SG0 svp.
Steam, ps3 pour le premier et ps4 / vita pour le 0.
Steam possède les deux au passage.
Merci Azerhan, je croyais que c'étais sous forme de bouquins, mais c'est sous forme de jeuxvideo.
Le 01 juin 2018 à 16:52:25 nrcv a écrit :
Merci Azerhan, je croyais que c'étais sous forme de bouquins, mais c'est sous forme de jeuxvideo.
Ouaip. Perso je pensais pas aimer, au final je suis à fond dedans, alors que je connaissais déjà l'histoire du 1. C'est super bien raconté, les bruitages, musiques, voix... Tout est excellent pour le coup.
Aucun regrets, surtout pour moi qui adore la lecture ![]()
spoil episode 6 et potentiel spoil des derniers épisodes (supposition) La meuf qui seconde leskinen jette un regard à Katagari shiina quand elle vient au temple, c’est elle les étrangers qui la poursuivent ? Donc ils viennent du futur ? Et pourquoi auraient-t-ils besoin d’elle ? et pourquoi avoir crée amadeus ?
Peut-être que oui, peut-être que non ![]()
C'est du gros spoil de te répondre, je peux juste te préciser que Amadeus est un projet de recherche scientifique, Reyes n’est pas spécialement impliquée dedans (elle travaille dans un domaine différent, psychophysiologie selon l'animé si je me souviens bien) c'est Leskinen et Maho qui bossent sur Amadeus.
Le premier VN c'est exactement la même histoire que la première saison ?
Le 01 juin 2018 à 23:10:06 squartz27 a écrit :
Le premier VN c'est exactement la même histoire que la première saison ?
Y a des fins alternatives et quelques détails en plus
Le 01 juin 2018 à 23:19:09 Feenie a écrit :
Le 01 juin 2018 à 23:10:06 squartz27 a écrit :
Le premier VN c'est exactement la même histoire que la première saison ?Y a des fins alternatives et quelques détails en plus
D'accord ![]()
J’ai installé le VN et bordel c’est vraiment différent de l’anime, l’histoire est plus compréhensible et l’humour d’Okabe est tellement plus appréciable ![]()
Pour l'épisode 8 Bah voila ENFIN un très bon épisode. Vous voyez c'est bien quand on a pas de lolis qui s'extase pour rien. Si seulement on ressentait ces émotions pour pratiquement chaque épisode. Car pour l'instant c'est le seul épisode que j'ai trouvé bon.
Toujours un pour casser l'ambiance 
Il en faut bien un sur chaque topic. ![]()
Le 01 juin 2018 à 23:51:08 Hei-san a écrit :
Pour l'épisode 8 Bah voila ENFIN un très bon épisode. Vous voyez c'est bien quand on a pas de lolis qui s'extase pour rien. Si seulement on ressentait ces émotions pour pratiquement chaque épisode. Car pour l'instant c'est le seul épisode que j'ai trouvé bon.
Le fameux, le légendaire !
C'est pour ça qu'on t'aime, pour ça qu'on t'adore !