CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Japan expo 10e impact-

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 339»
Page suivanteFin
Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:20:16

Je plussoie malheureusement, j'ai des potes qui y sont, et je supporterais pas 1/10 de leur boulot :malade:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:56:10

Mais arrêtez je suis en fac de droit et on bosse.

Faut dire en droit ils sont spéciaux, 3 devoirs à rendre chaque semaine sans compté les exposés mais le top du top c'est quand y'a blocage : exams sans les cours, le bonheur :noel:

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:39:08

Bon j'ai passé l'aprem au manga café avec des potes, et on s'est pas mal éclaté :bave: En plus pour 2€ j'ai bu 3 café délicieux, et j'ai decouvert Bokura Ga Ita en manga, ainsi que Tokyo Toybox et Midori Day (merci a Zearth pour ce dernier, maintenant le gerand me prend pour un pervers :noel: ) mais en tout cas j'ai adoré les 3 :oui:

Reste que je voulais achetter cette figurine :d) http://www.noelshack.com/voir/130309/Photo033650053897.jpg
(la Saber avec le nounours) et que malheureusement je me suis pris un beau FAKE, elle n'est plus a vendre a l'unité, uniquement les deux persos au premier plan... pour le reste le lot est a 40€ :snif2:

(Tient au passage mon avatar a été accepté :hap: )

Bref tout cela ne fait que conforter cette hâte d'aller a la JE :noel:

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:15:21

OWNED :rire:
Chaud la prof elle m'a trop regardé bizarrement quand j'te répondais par texto (faut dire qu'envoyer des SMS en pleine dissert'... d'un autre côté, toute la classe le faisait :hap: )

Et essaye Bokurano en manga :bave:

Sinon jayjay l'aprem mec même si je rage :snif:

Anima_Prey Anima_Prey
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:21:55

je propose qu'on ignore Ion pour se venger :noel:
nan j'rigole :hap:

sinon GG l'avatar :ok:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:35:25

Ion :d) Tant mieux, trading are FAIL FAIL FAIL.
Sauf les trading par Alter... et exclus Wonder Fest, ça, c'est la classe. :-)))

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:38:47

Caziro :d) je vais t'avouer franchement que j'ai rien compris :o))

Anima_Prey :d) tu me ferais pas ça hein :snif:

Zearth :d) haha toi faut que je te propose un echange de photo :noel:

mu80 mu80
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:46:01

waouh la figurine de saber :coeur: :bave: je la veux

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:48:00

Au fait Ion, jayjay l'avatar et j'étais sûr que ça allait être cette image là :hap:

Anima_Prey Anima_Prey
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:04:09

Idem je m'attendait à voir Konata :hap:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:00:50

Un instant j'ai cru que ça allait être de bon goût et puis.... :-(

Nan je déconne, t'as le droit d'avoir des goûts de merde :noel:

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:02:37

J'assume :noel: Mais bon perso j'adore :hap:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:07:20

mixag :d) Me semble que Caziro et falken habitent dans des trous paumés ( MWHAHAHAHAHA... J'aurais bien voulu les voi n'empêche ), gohjiro j'en sais rien et Angyo ne passe plus tres souvent ici.

Quant à moi comme tu le sais je vais à la tanime nottement pour les IRL avec les gars d'#editotaku et #haruhi, puis parce que la JE c'est plus un super-marché pompe à fric ( Franchement sans le concert de JAM à la chibi je me serais littéralement fait chier, les invités c'est vraiment le seul atout de la JE. ), pour te donner une idée du pompe à fric de la convention, les tickets ultra-zupaires-collector-sugoi-sushi coute dabs les 200€ ( Non, non tu n'avais pas revé! ).

Tres peu pour moi, perso je vais à la tanime avec 60€, oui c'est beaucoup, mais dis-toi juste que c'est le pognon de mon aniv couplé a celui des fêtes: Tu vois, j'suis vraiment limite et je prévois la conv depuis un petit bout de temps.
Doit me rester une dizaine d'euros que je garde toujours en cas de soudaine envie, si je vois que les autres membres du forum pointent le bout de leur nez, je songerais p'tet à venir. :)

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:09:10

200e* et 60e*

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:17:08

Je devais me bouger pour la Japan expo 10...
Mais sérieux, c'est très très chaud niveau budget, nous, provinciaux, il faut compter train, hotel, RER, bouffes, tickets et achats sur place...

Encore, j'habite pas trop loin, j'ai 30€ de train au total, mais avec le reste, ça grimpe facilement vers les 150€ sans les achats...
Mais l'année prochaine, je me ferais au moins l'épita, vu que j'aurai - théoriquement - déménagé dans le 77 et que j'aurai un peu plus de sous, du coup.
Enfin, s'ils annoncent un très gros invité qui m'intéresse (pour l'instant, rien ne me titille tant que ça...), je tenterai de me prostituer, à voir.

falken_ falken_
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:41:11

Ouais de mon côté aussi c'est pas l'envie qui m'en manque étant donné les conventions pétées qu'on se tape dans le sud mais niveau budget c'est un peu chaud quand même. Mais j'ai déjà un arrangement possible pour le logement donc rien n'est perdu :p)

Hadopi Hadopi
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 20:19:53

Niki / Cazi :d) Boarf c'est réglé, j'irai point, y'a un concert d'Opeth à Lille (Giga blast dark hardcore power death black Metal from the North) et je mets ça devant la Japan Expo.
Pour l'Epitanime, c'est mouru aussi, vu que ça tombe trop tôt dans l'année. Je sais que c'est un peu lourd de voir quelqu'un (moi en l'ocurrence) raconter qu'il veut voir tout le monde en IRL et leur faire des poutous partout, pour annoncer finalement qu'il reste dans son trou du cul de la France, et j'en suis bien confus. On va mettre ça sur le compte de la jeunesse de ma PASSION. Et je remets donc à demain ce que je pourrai presque faire aujourd'hui. En plus Raton vient de poster son billet sur l'Epitanime, je veux un zautographe$$!

Caziro je peux presque le voir facilement: on prend nos vélos et on se donne rendez-vous à Calais. Mais comme le divorce est consommé, à cause de cette jeune guitariste...De toute façon, la prostitution est inconciliable avec une vie de couple saine.
Même pour Konata.

Angyo j'ai pas particulièrement l'impression qu'il a stoppé ses visites, si?

Et Falken je dois le voir, histoire de supprimer cette barbe blanche que je lui colle toujours dès que je l'imagine.

Bref j'ai vraiment envie de vous voir, ça peut sembler ridicule de s'attacher à des pseudals sur JVC (en fait j'aurai trouvé ça complètement con si ça n'avait pas été moi, le clampin qui aime ses pseudos copains cyborgs), mais j'y peux strictement rien, sans non plus tomber dans les excès que décrit Gemini: j'ai pas cinq potes IRL, j'ai une vie sociale quasi normale, mais voilà, si un jour vous quittez la circulation, j'vais l'avoir dans l'os. Franchement.
Donc Epitanime certain l'année prochaine, avec toute la thune que je n'aurais pas pu dépenser durant ma première année de Médecine. En plus je serai libre comme l'air et pourvu de mon statut d'étudiant tout neuf, alors que pour le moment mes parentaux rugissent comme des Berserks dès que j'essaie de prononcer le mot "forum". Catho-Trado, c'est pas de ma faute...
Z'avez intérêt à encore être en vie dans 365 jours, même les représentants du 4ème âge comme Gohjiro.

Désolé pour ce post 36-15 My Life, mais avouez que c'était passionnant :o))

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:31:09

Hadopi :d) Je compatis, mais bon après effectivement un bon concert sa se refuse aussi difficilement ^^

Moi heureusement que le concert de Rammstein tombe cet hiver et pas pendant la JE, sinon c'etait kaduc pour la JE :p) Mais bon, apparemment mes parents sont enfin chaud pour la voiture (si mercredi j'obtiens mon contrat d'embauche pour cet été, on ira sans doute voir quelques tutures en vrai le week end prochain, sa me changera de LEBONCOIN :noel: ) donc a priori, j'ai toutes les chances d'aller a cette JE tant attendue :-d

Et si IRL il y a donc, il va de soit que je suis toujours partant :hap: Du moment que tout le monde met ses débat de coté (notament sur code geass :noel: ) et fait la fête autours d'un bon café en thermos (économie oblige :o)) )

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:08:49

(petit HS au passage : plus j'en lis sur l'Epitanime, plus je me dis que sa peu également être sympa... je vais a tout hasard essayer de voir si dans mon entourage y'a quelques intéressés :noel: )

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:38:59

"# Du moment que tout le monde met ses débat de coté (notament sur code geass :noel: ) et fait la fête autours d'un bon café en thermos (économie oblige :o)) )"

:d) Ohmagad j'ai ri :noel:
Bah perso maintenant j'suis grave chaud pour l'IRL (alors que j'étais un peu froid au début :hap: ).
Clair que ça peut être sympa de coller un visage aux gens avec qui on trol... on discute :hap: :o))

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 339»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment