Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic -Japan expo 10e impact-  / 

Topic -Japan expo 10e impact- - Page 12

Sujet : -Japan expo 10e impact-

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 339»
Page suivanteFin
Anima_Prey
Anima_Prey
MP
10 mai 2009 à 14:25:23

clair, on fait que des HS sur ce topic :rire:
sinon je ferais bien le concours amv l'année prochaine, j'ai 1 an pour m'entrainer :banzai:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
MP
10 mai 2009 à 14:28:38

Putain j'ai vu la rediff du 101% de Vendredi et y a un truc qui me fait carrément bander: Le batting center. :bave:

Ca aurait pas été payant ( J'imagine bien le prix a un euro la balle :o)) ), j'aurais presque songé a y aller. :(

Ion_Negatif
Ion_Negatif
MP
10 mai 2009 à 14:30:20

J'ai pas pu regarder vendredi soir :snif:

Explique vite fait stp :hap:

alechuga
alechuga
MP
10 mai 2009 à 14:34:22

Moi non plus je l'ai pas vu, explique.

Zearth
Zearth
MP
10 mai 2009 à 14:40:53

Moi non plus, explique. (chaud le chieur :hap: )

Anima_Prey
Anima_Prey
MP
10 mai 2009 à 15:03:42

(continuons la chaine)
moi non plus, explique :hap:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
MP
10 mai 2009 à 15:52:17

Bah vous savez pas ce que c'est? Je suis DESU. :-(

En gros SEFA ( C'est plus fort que toi! ) va importer pour la JE un batting center: Vous savez ces machines qui vous lancent des balles de baseball et même que vous devez taper dessus avec la ba-batte.

..,

Je savais que ça ne vous intersserait pas. :)

tarick
tarick
MP
10 mai 2009 à 16:07:00

ca c'est évident !!
___________________________
http://space-interstellaiaire.com/index.php?parrain=363

Anima_Prey
Anima_Prey
MP
10 mai 2009 à 16:09:58

si si ça nous intéresse :o))

Ion_Negatif
Ion_Negatif
MP
10 mai 2009 à 16:12:42

DESU~ DESU~ DESU~ DESU~ DESU~

Nan en fait c'est très interressant :noel:
Plus sérieusement merci d'avoir expliqué ça a l'air pas mal :) Reste que a mon avis pour pouvoir lancer 3 balle y'aura plus de queue que pour aller dans le menhir express au parc asterix en pleine saison :-(

Zearth
Zearth
MP
10 mai 2009 à 16:21:04

Ion ou le mec qui est allé au Parc Asterix y'a deux semaines :o))

Sinon ça peut être marrant mais j'aime autant les vieilles machines d'arcade japonaises :coeur:

Caziro
Caziro
MP
10 mai 2009 à 17:10:09

"Bref j'en ai bôcoup des amis IRL, mais il n'y en a AUCUN avec lequel je peux troller. Ils sont un peu ennuyeux dans le domaine des conversations intéressantes."

:d) Je dois être élitiste, ou que sais-je, mais je n'aime pas les gens qui ne sont pas intéressant, ça doit se sentir quand ils me parlent, parce qu'en général, ils n'insistent pas...
Les rares fois où je me suis ouvert dans ce sens ne resteront pas mémorables, de bons moments, rien de plus, je continuerai ma recherche de la parfaite amitié un jour.... ou pas.

Ah, et Gemini est quelqu'un de (très ?) bien, sur beaucoup de points. Tout comme toi, je pense :-)))

Feilnight
Feilnight
MP
10 mai 2009 à 20:43:26

Aaa :merci: pour les réponses ^^ nan je comptais juste faire ce concour d'amv pour le fun de toute façon vu le niveau de certaines personnes...banzai: mes chance de gagné avoisinne zéro à moin d'un miracle xD ^^

alechuga
alechuga
MP
10 mai 2009 à 20:47:50

fait juste un truc drôle et délirant, tu les mettras tous à terre.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
MP
10 mai 2009 à 20:49:57

Naruto, Bleach, One Piece, Haruhi, un tout petit peu de lucky star, tu termine sur une ouverture sur K-ON, et la tu met le feu a la salle :noel:

Plus serieusement, bon courage, et tant que tu fait ça pour le fun, sans te braquer forcement sur la victoire, ton travail n'en sera que meilleur :ok:

Feilnight
Feilnight
MP
10 mai 2009 à 20:51:46

Alechuga le problème c'est que final fantasy c'est ma passion je connais (sans pretention) les 3\4 des cinématiques par coeur et l'humour ne rime pas vraiment avec les séquences de final fantasy :snif1: c'est foutu :rire:
Quand au musique je pense ne vraiment pouvoir géré vraiment qu'avec une musique style techno très rapide.

Alechuga Nostromo le champion 2007 2008 n'a rien fait de drole et de délirant et pourtant.... :-p :noel:

Enfin thx pour l'idée il est vrai que l'humour est généralement la clé de la réussite et pas forcément que pour les AMV ^^

Mixag
Mixag
MP
10 mai 2009 à 20:55:24

:spoiler: Ici, vous apprendrez la véritable forme de la prétention !

En fait, j’ai l’impression que Gemini fait partie des otaques qui ne s’assument pas tout à fait. J’ai un peu parcouru le Blog Carambar ( et hop, bookmarked ! ), et il semble avoir toujours une certaine retenue, un style un peu contrôlé, c’est pas que c’est scolaire mais c’est certainement lissé. Pourquoi ? Bah je ne le connais pas, mais il donne l’impression d’avoir un peu honte de sa PASSION. Ou plutôt honte d’avoir le profil qui est le sien. Il est motivé, ses articles sont franchement bons même si c’est pas overpowered dans le style de FFenril, et je suis certain que ça lui mange bien deux heures par jour. Et pourtant, on retrouve toujours en arrière plan ce mépris de soi. J’aime pas du tout faire de la psychologie de bas étage, mais c’est un type de web-addicts relativement fréquent, Draclord (que j’ai pas vu depuis un bail d’ailleurs) est un petit peu dans le même style. Et dans un sens, c’est de leur faute, parce qu’ils sont bien trop influencables.
Ils se regardent avec des yeux extérieurs, les yeux de l’adolescent lambda qu’ils ne sont pas. Et ce con de lambda fait du fanboy de Goldorak un raté. Parce qu’un otaque, c’est timoré, ça se branle sur du nekettsu, et c’est pas capable de s’insérer dans un groupe d’humains standards. Et bah faut le changer, ce point de vue. Tant que des Gemini et comparses se verront ainsi, ils auront toujours tendance à contempler leur PASSION comme un trésor trop beau pour eux, un monde fermé sur lequel ils bavent depuis des années mais dont ils se jugent un peu indignes :

« Ouais, je fappe sur Faye Valentine, mais Faye Valentine au fond, c’est une de ces bombasses comme y’en a au bahut et que je suis pas foutu d’aborder »

Conséquence de ce type de raisonnement, tu te trouves toujours sale vis à vis de l’animation. Alors qu’il ne faut pas grand chose pour y rentrer, dans cette passion, juste un peu de travail sur soi. Alechuga, même si personne ne l’aime :o)) , a poussé ce principe à son paroxysme, jusqu’à une certaine boulimie dégueulasse, mais ça lui convient. Pareil pour Axel ou Raton : qu’est-ce qu’on en a à foutre qu’ils marchent sur leurs trente ans ? Je ne veux pas en faire des modèles, mais au moins ils ont les tripes d’assumer leur mode de vie, et de fragger tous les week ends sans arrières pensées. Y’en a à la pelle des exemples, juste pour le fun, je rajoute les « NEED MOAR » ou « RHOW, RHOW, FIGHT THE POWAA ! » de Niki. Le compère, il en a rien à branler si les autres sont pas contents parce qu’il lurque sur les image-boards les plus crados du globe. Il est dans son trip jusqu’au bout des ongles, et c’est pas des connards fringués en Burberry qui le feront changer d’avis.

Et au fond, ce vilain regard moralisateur qu’ont les «autres» sur le Hare Hare Yukai, il est vraiment justifié ? Je pense pas. Si je regarde autant de 2D, c’est pour le bâton dans l’cuying of course, mais c’est aussi parce que je suis content de voir que des gens sont capables d’imaginer des mondes aussi beaux, peuplés d’Hommes, pas de simples humains. Faut l’avouer : si je pouvais peupler la Terre de persos d’animes, je n’hésiterai pas.
Ils ont au fond d’eux de la matière, ils méritent qu’on s’intéresse à eux, ils sont « bons ». Ce serait un plaisir de passer mes journées à bavardouiller avec eux. J’ai pas non plus envie de traverser l’écran pour rejoindre mon wallpaper de Chii à qui je parle la nuit pour oublier mon mal-être ( :noel: ), mais ils sont vraiment bien plus fréquentables que le con lambda du dernier paragraphe. Pourquoi s’obliger à adopter une attitude normale, à perdre son temps dans les ragots de la semaine, à cracher sur le dos de Mélanie qui sort avec Albert, cette grosse *****, j’en passe et des meilleurs ? Les gens d’ici bas ne vous conviennent pas, c’est pas grave, il y en a d’autres ailleurs !
Enfin je dis tout ça de manière un peu hypocrite, parce que je fais justement le nécessaire pour ne pas passer pour un pur autiste. Mais il est tout à fai possible de s’assumer sans être forcément le raté du coin. Il suffit d’avoir en soi l’Elitisme :cœur: . Dès que vous avez réussi à passer le cap, et que vous vous contemplez avec vos propres yeux, c’est l’extase, ou presque. Le tout, c’est de se sentir supérieur. Et là on est parti, tu expliques à tout le monde que tu es un esprit venu d’ailleurs, qu’au fond ils ne sont pas méchants mais t’as mieux ailleurs, tu vis comme tu as envie de le faire. J’suis spécialiste de la chose (et ouais, le 36-15 reprend du service J ). Tu veux consacrer une heure à expliquer à ta classe pourquoi le coup de Prague était un magnifique exemple de ce que peut engendrer l’instinct grégaire ? Et bien fais le. Je vous assure que le succès est garanti. Le lendemain, tu sens que tu vas passer une mauvaise journée si tu ne recrutes pas deux amis pour chanter en kanon Malbrouk s’en va en guerre à l’intercours ? Encore une fois, t’es parti. Tu veux faire passer l’intégrale de Yui ( :rire2: ) à la radio de ta Fac ? Enjoy. Le tout, c’est de faire tout cela avec la classe de ceux qui ne se soucient guère des paramètres extérieurs. Montre que tu possèdes en toi un profond mépris de tes semblables ( quelques exceptions toutefois).
C’est pas du tout être un boulet, non. C’est faire émerger sa personnalité, et la seule chose que ça peut susciter, c’est le respect. Et c’est le genre de comportement qui permettent d’attirer à soi les quelques éléments intéressants perdus dans cette masse grisâtre que sont les élèves d’un lycée.
Là je prends mon cas, mais avec un otaque pur jus c’est du pareil au même. Quand quelqu’un que tu n’aimes pas mais qui est bien classé sur l’échelle officielle des personnalités locales te cause, bah tu le snobe si ça t’amuse. Mais par pitié, ne retombez pas dans les travers qui font que les gens de valeur ont parfois honte d’eux-mêmes.

Je ne sais donc pas si « je suis quelqu’un de bien ». Mais je sais qu’au moins, j’ai mes principes, j’y tiens, et je ne renierai jamais la moindre de mes petites envies sous prétexte que c’est mal vu par Madame l’opinion générale. Mon seul censeur, c’est moi même.

(J’ai un peu dérivé je crois, j’étais parti sur une définition foireuse, c’est parti dans l’hommage à ma personne….Vous m’excuserez !)

fin du :spoiler: !

Et là tombent les forums. Si vous considérez (Caziro en l’occurrence) que les seules personnes fréquentables sont sur le net, pas de complexes à avoir. Même s’il existe aussi des vraies bonnes bouilles IRL, encore heureux. Et puis, pas très passionant ne veut pas forcément dire bête et méchant. Parce que sur la toile, on se débarasse l’espace d’un texte de nos défauts petits et gros qui ne nous lâchent jamais dans le vrai monde. Et c’est cette virtualisation de nos présences qui permet à un forumeur de se rapprocher du niveau d’humanité d’une Fuuko, ou d’un Shinji.

Hey Caziro, je pense bien crier si tu appuies trop fort sur ElfenLied, mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas de jouissance :o)) .

Feilnight
Feilnight
MP
10 mai 2009 à 21:08:41

Omg ... quel est donc ce débat :rire:

"Parce que sur la toile, on se débarasse l’espace d’un texte de nos défauts petits et gros qui ne nous lâchent jamais dans le vrai monde"

+1

Mixag
Mixag
MP
10 mai 2009 à 21:12:14

C'est pas un débat, c'est une subite poussée de baratinage...

...complètement HS :) .

Anima_Prey
Anima_Prey
MP
10 mai 2009 à 21:12:50

OMG ça c'est du pavé :ouch2: , quand on arrive a la fin de ton texte on a oublié ce que t'a écrit au début :rire:

sinon je te plussois pour les passions, t'a entièrement raison :)

"Parce que sur la toile, on se débarasse l’espace d’un texte de nos défauts petits et gros qui ne nous lâchent jamais dans le vrai monde"
+2 :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 339»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer